[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Il serait temps de rentrer un milieu créatif pour l’axe gauche, là c’est pas possible de continuer comme ça !

Ou alors passer à 2 et rentrer Dembele. Pavard sur le but c’est horrible, maintenant Varane était sorti et j’attendais de Kimpembe qu’était en couverture un gros tacle. Manque d’engagement général même si le but est clairement pour pavard.

Ça parle de vendanges mais y’a trop peu de bon ballon devant pour dire ça.
Va falloir réduire la taille des cages d'entrainement sérieux les mecs m'ont fait un concours du je tire juste à côté.

Rabiot je me demande vraiment à quoi il sert sur ce match.

Et je trouve qu'on fait énormément de passe à l'adversaire.
Espérons que notre profondeur de banc nous sorte de ce mauvais pas, mais on fait pas un grand match pour le moment.
J'en ai tellement marre de Deschamps. Bon meneur d’homme mais c'est tout. Même avec le meilleur effectif du monde on tente moins que Brest. La chatte à DD ça marche un temps mais dès qu'on doit produire du jeu on voit le résultat... Au bout de 9 ans on est en droit d'attendre quelque chose de plus ambitieux non ? Domenech devait être un grand coach en 2006 j'imagine.

Un objectif c'est un résultat en accord avec les ressources hein.


Ses choix Pavard, Rabiot, c'est payant ? Pas comme si on le connaissait pas le Rabiot et ses défauts (nonchalance, jeu latéral ou en arrière, trop de touches de balles...).

Contre ce style d'équipe Giroud a déjà démontré son utilité. Giroud Ben Yedder Tolisso voir Kounde à droite (on a rien en latéral droit??) ça jouerait déjà plus collectif.

Laporte c'était 2 niveaux au dessus de Kimpembe et je l'adore le Titi pourtant. Bref...

Après certains se touchaient après l'Allemagne où on gagne avec 0.33 de xG et on nous traitait de pisse-froid.

Dernière modification par Dayan ; 19/06/2021 à 16h02.
Ouais enfin on nous gonfle avec ce fabuleux trio offensif "que toute l'Europe nous envie" et sensé marquer 4 buts par matchs, résultat notre meilleur buteur c'est CSC de Hummels.
La "meilleure attaque" du monde, pas foutue de mettre 1 but en 2 matchs.
Les Belges, portugais, Italiens etc ont déjà mis plus en 2 matchs qu'on en mettra dans la compétition.
Citation :
Publié par Hellraise
Ça ira mieux si le coach sortait Rabiot qui fait un footing et des passes en retrait. D'ailleurs il a peut être trop chaud le petit chou.
Rabiot je le retrouve comme au PSG. Il a joué toute sa carrière dans des équipes dominant leurs adversaires donc il pense que jouer tranquille en comptant sur ses partenaires pour faire les efforts et la différence, c'est une attitude normale.
Citation :
Publié par Bibik
Ouais enfin on nous gonfle avec ce fabuleux trio offensif "que toute l'Europe nous envie" et sensé marquer 4 buts par matchs, résultat notre meilleur buteur c'est CSC de Hummels.
En même temps faudrait les alimenter en ballon et remonter le ballon plus vite, à part Pogba et un peu NG on a aucune relance. C’est trop lent et trop attendu.
Citation :
Publié par Sinly
La "meilleure attaque" du monde, pas foutue de mettre 1 but en 2 matchs.
Les Belges, portugais, Italiens etc ont déjà mis plus en 2 matchs qu'on en mettra dans la compétition.
C’est pas fini hein, il reste une mi temps et on va gagner.

@rabiot, c’est possible de faire que marcher et des passes en retrait sous prétexte qu’il récupère des ballons ? C’est une catastrophe ce joueur.
Citation :
Publié par raiistlinn
Ça change rien, on est contre la Hongrie.

Faut arrêter de se trouver des excuses faut marquer minimum 2 buts sinon c'est l'attaque qui est mauvaise. C'est à cause de devant qu'on perd là.

Toujours dire que c'est la faute de la défense... Si on perd 1-0 c'est parce qu'on a pas marqué. On est pas au PSG à protéger les stars de devant et à pleurer que c'est toujours la faute de la défense dès qu'on perd.
Je suis d'accord avec toi sur le principe mais là, force est de constater que Pavard est à la ramasse, toujours en retard sur les replis défensifs.

Globalement le jeu de la France est mauvais, beaucoup de déchets techniques sur les passes, les contrôles, les centres et les tirs. Même Pogba et Kante sont en dessous et semblent peiner au milieu. On joue trop sur la droite alors que c'est le jeu sur la gauche avec Digne ou Benzema qui a amené de bon centre et tir de la tête. Surtout qu'à droite on a un Pavard cramé qui n'arrive pas à redescendre.

Le but en contre est mérité. Même si on a la possession, les hongrois ne déméritent pas depuis le début du match. Le match va devenir compliqué maintenant avec des hongrois qui vont faire bloc et continuer de jouer en contre.
Le niveau de Pavard, on le connait de toute façon.
Mais c'est du n'importe quoi qu'il joue ce match après son choc contre l'Allemagne, et qu'au bout de quelques minutes il tombe sur la tête.
Une aberration autant du côté de l'UEFA que du staff de l'EdF.


Et c'est le retour du "un grand serait utile devant" alors que les rares occasions que l'on a eu ont justement été en combinant dans les petits espaces...). Ca ne chanegrait rien si Pogba et Kante ne changent pas de position également, on a Pogba dont le principal atout est le jeu long, mais non, il joue dans le coeur du jeu.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je suis d'accord avec toi sur le principe mais là, force est de constater que Pavard est à la ramasse, toujours en retard sur les replis défensifs.

Globalement le jeu de la France est mauvais, beaucoup de déchets techniques sur les passes, les contrôles, les centres et les tirs. Même Pogba et Kante sont en dessous et semblent peiner au milieu. On joue trop sur la droite alors que c'est le jeu sur la gauche avec Digne ou Benzema qui a amené de bon centre et tir de la tête. Surtout qu'à droite on a un Pavard cramé qui n'arrive pas à redescendre.

Le but en contre est mérité. Même si on a la possession, les hongrois ne déméritent pas depuis le début du match. Le match va devenir compliqué maintenant avec des hongrois qui vont faire bloc et continuer de jouer en contre.
Oui Pavard est pas dans son match c'est sûr. Même à 0-0 à la mi-temps pour moi ça changeait rien par rapport au match qu'on voit.

Vaut mieux se prendre un but comme ça en dominant en phase de groupe qu'en élimination direct.

J'espère que ça va les réveiller un peu. Il faut être efficace c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi avoir entendu tant de temps pour sortir Rabit ? (Et pas dès la reprise ? Pas échauffés à temps ?)

(J’arrive de la F1, juste vu le but hongrois en zappant, à vous lire c’est grave la honte le match là)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés