[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous êtes sévère je trouve, le match est assez intense, les mecs se donnent beaucoup.
Y’a le Giroud anglais c’est pour ça que ça te plait, ça joue à 9.

Non sérieux c’était éclaté au sol, ils ont joués en claquettes les Anglais.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Non mais il y a un problème de préparation là, même Grealish est beaucoup moins vif que d'habitude (je capte pas ce qu'il fait à Aston Villa, super joueur). Et dans l'ensemble, pas d'impact, rien.
Les deux Manchester sont dessus, il a tranché en faveur de City si je ne me trompe. Très belle pioche pour eux si ça se confirme. J'en ai mangé pas mal de ses belles prestations avec Villa

Si j'avais pu choisir ajd j'aurais voulu regarder les Tchèques confirmer leur potentiel face aux Croates tout dégonflés, je connais le score mais j'vais essayer de choper un gros résumé.
Ce week end sera pareil, j'ai ts mes gosses ah haha; Famille ou foot, comment s'imposer en tant que père amateur de foot quand t'as 3 filles
2 jours de suite que je me tape les 3 matchs et je regrette.


L'Angleterre se prend pour une équipe favorite qui fait absolument rien du match.

C'est vraiment les pires groupes qu'on a eu les deux derniers jours
Les matchs à 15h l'enfer ...

En été avec la chaleur etouffante ...

Les joueurs dès la 15eme t'as les 3 quarts qui marchent.

Merci l'UEFA pour l' organisation rincée...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par raiistlinn
Énorme match de Digne je trouve.

Mieux que Pavard en tout cas.
Mieux que Pavard c'est sûr, il fait n'importe quoi le bavarois c'est affolant. Après ça reste hyper neutre pour être gentil ce qu'il fait Digne.
Ça change rien, on est contre la Hongrie.

Faut arrêter de se trouver des excuses faut marquer minimum 2 buts sinon c'est l'attaque qui est mauvaise. C'est à cause de devant qu'on perd là.

Toujours dire que c'est la faute de la défense... Si on perd 1-0 c'est parce qu'on a pas marqué. On est pas au PSG à protéger les stars de devant et à pleurer que c'est toujours la faute de la défense dès qu'on perd.
Citation :
Publié par raiistlinn
Les matchs à 15h l'enfer ...

En été avec la chaleur etouffante ...

Les joueurs dès la 15eme t'as les 3 quarts qui marchent.

Merci l'UEFA pour l' organisation rincée...
On dirait du rabiot ce genre d'excuses. Ils font comment les espagnols, italiens, brésiliens pour jouer au foot?

Par contre scénario classique avec les opportunités non convertis et en punition des estropiés qui marquent.
Ça ira mieux si le coach sortait Rabiot qui fait un footing et des passes en retrait. D'ailleurs il a peut être trop chaud le petit chou.
Citation :
Publié par Hellraise
On dirait du rabiot ce genre d'excuses. Ils font comment les espagnols, italiens, brésiliens pour jouer au foot?

Par contre scénario classique avec les opportunités non convertis et en punition des estropiés qui marquent.
Ça ira mieux si le coach sortait Rabiot qui fait un footing et des passes en retrait. D'ailleurs il a peut être trop chaud le petit chou.
On le savait avant le début de la rencontre. La pelouse a été arrosé du coup il a peur de se blesser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés