[Actu] La mise à jour 9.1 « Les chaînes de la domination » de WOW: Shadowlands finalement déployée à partir du 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juin 2021 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4638/9/151799-240.jpg
Sept mois après la sortie de l'extension Shadowlands, le patch 9.1 de World of Warcraft sera déployé le 30 juin prochain sur les serveurs live européens du MMORPG. Il promet une nouvelle zone, un méga donjon et un raid inédit.

Habituellement, les extensions de World of Warcraft sont complétées d'une première mise à jour majeure quelques mois après leur lancement. La mise à jour 9.1 du MMORPG se sera fait un peu plus attendre que les précédentes : sept mois après la sortie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai meme pas réussi a finir level max sur cette extension car je n'arrivais pas a choisir ma congrégation (je voulais les vampires, mais ca n'était pas du tout opti pour ma spé de DK frost), mais je vais tenter de m'y remettre...

C'est vrai que jaime moins cette extension dans le fait qu'on soit trop dispatché au lieu dun beau continent.

je regrette meme la zone de la horde dans la jungle astèque avec les dinosaures de l'avant derniere extension, ca me rapellerait un'goro il y a 16 ans.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
C'est surtout un scandale le rythme de parution de contenu pour une telle licence et une si grosse boite derrière.

Encore que je trouve que l'abonnement se justifie pour un joueur qui profiterait du multi-era "vanilla / bc / retail" autant pour un joueur qui ne jouerait que à Shadowlands pour 13e / mensuel ca fait un peu mal ou je pense !
j'étais revenu en guilde fin bfa, on s'amusait bien avec les appels pvp en zone ouverte, on pouvait progresser etc, SL une fois la découverte passée, c'était vraiment pas fou... Et en mars on s'ennuyait déjà... On a lâché, ce patch arrive bien trop tard.
Citation :
Publié par LinT
C'est surtout un scandale le rythme de parution de contenu pour une telle licence et une si grosse boite derrière.

Encore que je trouve que l'abonnement se justifie pour un joueur qui profiterait du multi-era "vanilla / bc / retail" autant pour un joueur qui ne jouerait que à Shadowlands pour 13e / mensuel ca fait un peu mal ou je pense !
Covid toussa, ils ont 3 mois de retard en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés