[EST/VDS] Menoture Jet Parfait + 2% do sort

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami à moi vient de passer ce jet.


vH9uZ0c.png

Il serait intéressé par vos estimations et, dans le cas où il y'aurait plusieurs intéressés, faire une enchère.


EDIT: Après plusieurs jours de réflexion, mon ami à décidé de mettre en vente aux enchères cet item.

Prix de départ enchère 120m.
Durée des enchères 2 semaines.
Un prix de réserve à été émis et donné à un modérateur Jol

Bien cordialement,

/w Altane-Runy
Ush

Dernière modification par Altane-Runy ; 28/06/2021 à 12h19.
Gg énorme !!

Edit : pour moi cest carrément plus que 80m, ca parlait de 50-60m de celle qui a pop il y a 3 semaines. Là c'est pref avec la pp c'est insane 120m mini pour moi
L'autre était JP -3 vita en osef PP non ?

J'ai mis 80M en prix de départ parce que c'est un minimum pour moi, elle vaut probablement plus mais ça reste assez dur à vendre comme item imo, d'ailleurs celle estimée à 50/60 est partie ? Si quelqu'un sait
Citation :
Publié par Feki'
L'autre était JP -3 vita en osef PP non ?

J'ai mis 80M en prix de départ parce que c'est un minimum pour moi, elle vaut probablement plus mais ça reste assez dur à vendre comme item imo, d'ailleurs celle estimée à 50/60 est partie ? Si quelqu'un sait
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-dommages-sort

Ouais elle a pas l'air de s'être vendu, mais là on est sur un tout autre jet donc à mon avis il y aura plus d'intéressés
Le jet est MONSTRUEUX. GG

après pour l'estimation faut réussir a toucher des gens qui mettent des sommes à la hauteur de la propreté du jet ...

Pour moi ce jet est irréprochable car je suis un grand adepte des 2%do cependant j'aurais quand même du mal à mettre plus de 60m pour gagner que quelques points de prospection, après je reconnais volontiers que chacun peut avoir ses priorités.
Citation :
Publié par RoC Furye
Pour moi ce jet est irréprochable car je suis un grand adepte des 2%do cependant j'aurais quand même du mal à mettre plus de 60m pour gagner que quelques points de prospection, après je reconnais volontiers que chacun peut avoir ses priorités.
idem
Citation :
Publié par Altane-Runy
Bonjour,

Un ami à moi vient de passer ce jet.


vH9uZ0c.png

Il serait intéressé par vos estimations et, dans le cas où il y'aurait plusieurs intéressés, faire une enchère.

Bien cordialement,

/w Altane-Runy
Ush
Pour passe un items 2% faut surement crit sur une rune ?
Citation :
Publié par Assassino
Pour passe un items 2% faut surement crit sur une rune ?
Sur un jet NP oui crit obligatoire sur le deuxième %do.
Mis à jour du post, l'item passe aux enchères suite à la décision de mon ami :

Prix de départ enchère 120m.
Un prix de réserve a été décidé et donné à un modérateur en amont
Durée des enchères 2 semaines.
Citation :
Publié par Altane-Runy
Mis à jour du post, l'item passe aux enchères suite à la décision de mon ami :

Prix de départ enchère 120m.
Un prix de réserve a été décidé et donné à un modérateur en amont
Durée des enchères 2 semaines.
Donc le prix de réserve est supérieur à 120M ?
Si tu (l'auteur du post) es trop influencé par mon estimation, je suis désolé mais elle a l'air un peu à coté de la plaque, je suis pas expert du tout en item 2% do et je me suis un peu enflammé quand j'ai vu le jet
C'est juste que c'est un item qui a pour objectif le pvm et en pvm pas besoin de s'opti à des Milliard de kamas faut juste connaitre les paterne de monstre et ca passe tout seul. Quand on voit que l'on peut avoir un jet perf trans do so pour 5/6M fais chier de mettre 115 de plus pour le deuxième c'est le prix d'une jahash quand même.

JOL est plus un lieux qui réunit les joueurs pvp que pvm voilà qui explique pour moi le prix qui s'envole pas.
Après IMO 120 c'est pas surcoté en prix, mais disons que la menoture est pas considérée comme un item dur à fm. Sur une VV le prix serait plus justifier d'ailleurs j'en cherche une mais je vais faire un post pour ça ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés