[ESTI] Crocobur near perf sur brisage PA

 
Partager Rechercher
Le haut est joli, le bas beaucoup moins. Pas vraiment d’intérêt de monter all ligne (et encore il en manque une) à 19, il est plus intéressant de se focus sur 2 éléments max. En l’état c’est un item pour qqun qui cherche à être full stuff polyvalent sans être vrmt opti donc dur à esti.
Pdc +30M ? Sans certitude aucune
Citation :
Publié par Talificus
Le haut est joli, le bas beaucoup moins. Pas vraiment d’intérêt de monter all ligne (et encore il en manque une) à 19, il est plus intéressant de se focus sur 2 éléments max. En l’état c’est un item pour qqun qui cherche à être full stuff polyvalent sans être vrmt opti donc dur à esti.
Pdc +30M ? Sans certitude aucune
Yes il en manque une mais la crocobur feu est sûrement celle qu'on voit le moins (pour ne pas dire jamais).
Sinon je rejoins ton esti !
Citation :
Publié par Talificus
Le haut est joli, le bas beaucoup moins. Pas vraiment d’intérêt de monter all ligne (et encore il en manque une) à 19, il est plus intéressant de se focus sur 2 éléments max. En l’état c’est un item pour qqun qui cherche à être full stuff polyvalent sans être vrmt opti donc dur à esti.
Pdc +30M ? Sans certitude aucune
Le perf stats est esthétique mais avec le 19 do ça revient à peu prêt au meme que du 20 do -3 stats, ce qui peut être fait sans brisage avec un focus bi-elem, surtout vu le 15 do feu malgré le 20 tacle.
A cause de ça je trouve l'esti vraiment haute, surtout pour Ily
Merci à tous pour vos estimations !

Je vous trouve quand même un peu durs, une crocobur pouvant être jouée sur 3 modes avec le perf stats et les 20 tac, ça court pas les rues tout de même...

RIP les 19do c'est vrai...!
Citation :
Publié par Frozyy
Merci à tous pour vos estimations !

Je vous trouve quand même un peu durs, une crocobur pouvant être jouée sur 3 modes avec le perf stats et les 20 tac, ça court pas les rues tout de même...

RIP les 19do c'est vrai...!
le truc c'est qu'en sacrifiant 2/3 stats et en try hardant un peu t'as le 20 do sur quelques lignes sans brisage donc ici le 19 do et les stats clean ca ce vaut avec un jet no brisage c'est surtout ca a titre d'exemple ma croco actuelle faite sans brisage croconobrisage.PNG donc pour moi et comme pour plusieurs VDD sa croco est clean mais vaux pas plus que le pdc +5 à 10M en 19 do all
Comparons ce qui est comparable, pdc +5m ….
La crocobur que tu nous proposes nimu n’est pas équilibrée et on dirait surtout un jet sorti a l’orbe… enfin ce n’est que mon bon avis
Citation :
Publié par Skymoon
Comparons ce qui est comparable, pdc +5m ….
La crocobur que tu nous proposes nimu n’est pas équilibrée et on dirait surtout un jet sorti a l’orbe… enfin ce n’est que mon bon avis
Elle est pourtant plus optimisée que celle du post pour un mode eau ou terre. D'ailleurs la trans %do mêlée est incorrecte sur Crocobur, %do sort est plus optimisée si on cherche les dégâts.
Citation :
Publié par Zkwa
Elle est pourtant plus optimisée que celle du post pour un mode eau ou terre. D'ailleurs la trans %do mêlée est incorrecte sur Crocobur, %do sort est plus optimisée si on cherche les dégâts.
Exact, do sort mieux.
Citation :
Publié par Skymoon
Comparons ce qui est comparable, pdc +5m ….
La crocobur que tu nous proposes nimu n’est pas équilibrée et on dirait surtout un jet sorti a l’orbe… enfin ce n’est que mon bon avis
8 do feu a l'orbe ? La croco à bien été fm ca ce fait assez bien et oui en plus la trans n'est absolument pas la bonne si on vise les dégat je maintient donc mon sti de pdc + 5a10M
Bonjour à tous,

Pour le prix de cette crocobur tu peux en tirer 85m je pense sans trop forcer, c’est dommage de n’avoir pas mis l’arme de chasse tu gagnais 5-10m de plus même avec un peu de do feu en moins.
Le prix n’est pas ultra élevé vu que la ligne de do feu n’est pas à 19 donc la croco est considérée comme une 19 all sauf do feu.

J’espère t’avoir aidé un peu et pour info j’ai vendu une NNP mais aucune ligne full perf en 19do (sauf feu) arme de chasse à 79m hier
Citation :
Publié par Frozyy
Bonsoir à tous,

Un ami qui n'a pas de compte JoL vient de passer cette magnifique Crocobur sur Ilyzaelle.

Il ne souhaite pas la vendre pour le moment, avez-vous une idée du prix?


598249-1623954483-2580.png

Très bonne soirée à tous!
Slt ta croco est correcte mais malheuresement il n'y as pas d'arme de chasse cela baisse drastiquement le prix de ton objet surtout sur ily ! Puisque les croco sont rarement utiliser dans des stuff opti en pvp l'arme de chasse est necessaire ! en voici une que j'ai realisé elle est moin "belle esthétiquement que la tienne mais je pense meilleur personnellement sachant que ce n'était pas en brisage pa"screenshot_279.png
Citation :
Publié par kovi2772
Slt ta croco est correcte mais malheuresement il n'y as pas d'arme de chasse cela baisse drastiquement le prix de ton objet surtout sur ily ! Puisque les croco sont rarement utiliser dans des stuff opti en pvp l'arme de chasse est necessaire ! en voici une que j'ai realisé elle est moin "belle esthétiquement que la tienne mais je pense meilleur personnellement sachant que ce n'était pas en brisage pa"screenshot_279.png
Euh, croco rarement utilisé dans des stuffs opti en PvP ? Joue-t-on au même jeu?
Citation :
Publié par kovi2772
Slt ta croco est correcte mais malheuresement il n'y as pas d'arme de chasse cela baisse drastiquement le prix de ton objet surtout sur ily ! Puisque les croco sont rarement utiliser dans des stuff opti en pvp l'arme de chasse est necessaire ! en voici une que j'ai realisé elle est moin "belle esthétiquement que la tienne mais je pense meilleur personnellement sachant que ce n'était pas en brisage pa"screenshot_279.png
Citation :
Publié par Uvnyz
Euh, croco rarement utilisé dans des stuffs opti en PvP ? Joue-t-on au même jeu?
Pardonne moi j'aurais du préciser dans la meta actuelle le -20 esquive PA fais mal si on parle perco ! Ce qui est la meta sur ily le kolizeum ces plein de cra ret pa feu ou eau et sinon des nini ou meme des roublard ret pa en 1v1
Citation :
Publié par kovi2772
Slt ta croco est correcte mais malheuresement il n'y as pas d'arme de chasse cela baisse drastiquement le prix de ton objet surtout sur ily ! Puisque les croco sont rarement utiliser dans des stuff opti en pvp l'arme de chasse est necessaire ! en voici une que j'ai realisé elle est moin "belle esthétiquement que la tienne mais je pense meilleur personnellement sachant que ce n'était pas en brisage pa"screenshot_279.png
j'en ai entendu des conneries mais des commes ca :'). Crocobur c'est toujours ultra méta en pvp. Et pour info meme en mode perco 5000 ini en crocobur tu montes a 130 esquive PA sans soucis meme en croco.
Citation :
Publié par Nimu
j'en ai entendu des conneries mais des commes ca :'). Crocobur c'est toujours ultra méta en pvp. Et pour info meme en mode perco 5000 ini en crocobur tu montes a 130 esquive PA sans soucis meme en croco.
eh bien merci d'etre aussi condesendant il possible d'expliquer a quelqu'un une chose qu'il ne sait pas sans l'insulté tu sais... pour info je suis pas un pro pvp mais pour moi cetait pas une bonne idée de prendre ce cac a cause du malus esquive et du malus res distance ! mais si tu as connaissance d'une bonne pano avec beaucoup d'esquive et en croco tu devrais la link sur ily parceque 80% des stuff avec croco il y pas d'Esquive
oeil attentif + chacha blanc jte fais pas de dessin ca marche plutôt bien
Citation :
Publié par kovi2772
eh bien merci d'etre aussi condesendant il possible d'expliquer a quelqu'un une chose qu'il ne sait pas sans l'insulté tu sais... pour info je suis pas un pro pvp mais pour moi cetait pas une bonne idée de prendre ce cac a cause du malus esquive et du malus res distance ! mais si tu as connaissance d'une bonne pano avec beaucoup d'esquive et en croco tu devrais la link sur ily parceque 80% des stuff avec croco il y pas d'Esquive
Citation :
Publié par kovi2772
eh bien merci d'etre aussi condesendant il possible d'expliquer a quelqu'un une chose qu'il ne sait pas sans l'insulté tu sais... pour info je suis pas un pro pvp mais pour moi cetait pas une bonne idée de prendre ce cac a cause du malus esquive et du malus res distance ! mais si tu as connaissance d'une bonne pano avec beaucoup d'esquive et en croco tu devrais la link sur ily parceque 80% des stuff avec croco il y pas d'Esquive
Si tu connais pas la méta affirme pas que la croco est absolument pas joué de manière catégorique Pour un stuff blindé d'esquive PA en croco t'as le choix air + Double item submergé, eau = oeil attentif. Plus tu vas monter en cote plus tu adaptes tes stuffs . Je joue ouginak actu et 90% de mes modes y a une croco dedans . En perco idem
Oui assez d'accord la croco c'est joué partout en haute côte ça reste hyper méta. Que ce soit 1v1, 3v3 ou 5v5.
Niveau esti j'aurais dit un bon 90M vu les prix actuels, même si on a pas le 20 do ça reste méga clean d'avoir les lignes du haut perf/np, esthétiquement je suis sûr que ça peut plaire à quelqu'un.
Si on parle point de vue PvP, oui croco tres meta et ce depuis longtemps maintenant. Un point est vrai aussi dans les dires la croco est surexploitée en pvm sur ily d’où cette sensation du besoin de l’arme de chasse pour des acheteurs et vendeurs sur ily.
Voilà voilà et je confirme que l’utilisation de la croco est cependant limitée sur du pvp 5v5 sur ily.
Pour une bonne rasison, le besoin d’être optimisé si tu es la classe à « abattre » pour contre balancer le malus res qui accentue drastiquement l’érosion mine de rien.
Enfin je confirme aussi l’existence de stuff 120+ esq pa en croco sur all elements.
Citation :
Publié par Uvnyz
Est-ce que des gens d'Ilyzaelle peuvent me confirmer qu'ils ont bien la même version que nous, joueurs serveur multi svp?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés