[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Mon résumé avant les analyses off' : compo de plombiers sans aucune audace + un peu de suffisance olol ils vont encore être triste + hargne de ouffff de l'adversaire + qques joueurs pas au niveau = on en touche pas une.
Ma solution ? Eden-Kevin Doku, le joueur parfait.
Bordel, c'est quoi cette équipe Belge???

J'ai 46 ans, j'ai jamais vu une mi-temps aussi mauvaise, et pourtant j'ai connu l'époque ou on avais que des plombiers dans l'équipe.

Ok, il manque 3 cadres, mais bordel ya rien, pas d'envie, ils marchent, à la relance ils réfléchissent pas et tapent n'importe ou, j'arrête la liste, tout est à jeter!

Si KDB et Eden nous sauvent pas en seconde mi-temps, je le dis, je serai honteux d'être Belge (footbalistiquement parlant) à l'issue de ce match, c'est juste honteux de jouer de la sorte! Et encore, même si on redresse la tête, ces 45 minutes vont laisser des traces.
Citation :
Publié par Grim
Il disait quoi déjà Meunier ?

"Faudra une grosse armada offensive pour nous battre" ?
Il a dit ça ? Non parce qu'après ce sont les français qui ont le boulard...
Et en voyant jouer les belges ce soir, on se dit qu'on a beau le critiquer, c'est Deschamps qui a raison, à ne pas vouloir mettre la charrue avant les boeufs et se la jouer joga bonito pour se faire ouvrir en deux par les terrifiants danois
Citation :
Publié par Dizdedair (#311243
Si KDB et Eden nous sauvent pas en seconde mi-temps, je le dis, je serai honteux d'être Belge (footbalistiquement parlant) à l'issue de ce match, c'est juste honteux de jouer de la sorte! Et encore, même si on redresse la tête, ces 45 minutes vont laisser des traces.
Mon maillot des PB est déjà prêt.
Maehle c’est un joueur excellent ! Dire qu’il a faillit signer à l’OM pour pas grand chose.

De l’autre côté Lukaku c’est impressionnant, il a gommé tout son côté maladroit c’est devenu un monstre et physiquement il est intenable. L’intelligence de KDB sur le but, mais ça on le savait.
Citation :
Publié par Grim
Eden qui a déjà réussi en 2 bouts de matches plus de dribbles que sur toute sa saison au Real...

Bon, c'est qu'il est fit Bouboule.
Comme Payet quoi, le mec est sportif de haut niveau 3 mois par an...

Ooooch le but de De Bruyne, superbe !!

Et pour Lukaku, c'est l'effet Conte. C'est une tête de con mais il fait progresser ses joueurs.
Lukaku va se positionner comme un des meilleurs 9 sur cette année, avec Lewi, Suarez, Benzema.


Entre lui Et Pogba, on voit la sous-exploitation des talents à Man U
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés