[Actu] Les joueurs de Warhammer Online: Return of Reckoning conçoivent un donjon inédit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kederac
Personnellement New World, je serai dessus pas spécialement pour le PvP mais pour l'immersion en mode chill, je n'ai fait que quelques heures sur ce jeu et je trouve l'atmosphère incroyable, je n'attends vraiment plus rien sur les jeux actuellement, surtout point de vue MMORPG.
Je suis complètement de ton avis concernant l'ambiance qui se dégage de ce jeu. le reste, on verra à l'usage mais l'immersion est extraordinaire. les sons, les graphismes. j'ai accroché tout de suite.
Un donjon pve dans un jeu pvp/rvr ....
Ils feraient mieux de d'essayer de faire fonctionner correctement l'existant comme certains tactiques buguées depuis plusieurs mois.
Citation :
Publié par Enarrion
Un donjon pve dans un jeu pvp/rvr ....
Ils feraient mieux de d'essayer de faire fonctionner correctement l'existant comme certains tactiques buguées depuis plusieurs mois.
Ba ouai c'est honteux, on veut être remboursé
ah de la vie ici ! cool !

L'équipe de dev de RoR a le mérite de faire exister un bon jeu rvr gratuitement sur leur temps libre, mais il n'a quasiment plus rien à voir avec Warh officiel. Le petit comité a été quasiment détruit, des nouvelles spé sont apparus, un nouveau système de lock de zone etc etc .. le jeu est en évolution permanente en bien ou en mal mais vu le desert videoludique ...

Ce donjon existait déjà sur le Live, c'était une event qui te permettait de loot la Cape du cerf ( activable depuis la barre de macro pour te changer en cerf et avoir un 50% vitesse en instant)
Mais là le stuff est équivalent vanquicher ( en moins bien) et cette fameuse cape du cerf, mais en incantation 3 sec et avec obligation d'être équipée (complètement useless quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés