[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
C'est incroyable cette fébrilité turque. C'est eux qui en ont mis 4 aux Pays-Bas ???

J'espère qu'ils vont se remettre en question en 2e mi-temps, parce que pour l'instant ils me foutent en l'air mon prono du MPP
Citation :
Sinon ça me fait rire hier t'as Micoud sur l'équipe 21 (pendant 10min) qui essaies d'expliquer l'énorme IMPACT de Benzema sur le but. Pour justifier que Benzema a été bon, alors que c'est faux. C'est hilarant comment il y croyait pas lui même. Et on retrouve la même justification ici. D'ailleurs tout le monde autour de lui était dubitatif, tellement c'est du flan.
Je ne t invite donc pas non plus a regarder comment arrive l occasion de Rabiot. Decrochage, defenseur aspiré, remise immédiate precise, espace libéré.


Je n ecoute pas l E21 ni Micoud, j ai un peu d amour propre, mais sans parler d impact énorme il a eu son role a jouer sur le but, que tu le veuilles ou non. Mais la vision a ne regarder la finalité et qui marque fait passer a côtés de pleins de choses dans foot, meme la majorité du jeu. Des elements et actions factuelles qui vont plus loin que "il pese sur une defense" qui ne veut rien dire.
Citation :
Publié par dadubliner
3 fois le meme appel en 1ere MT, 3 fois c'est passé. Paye ta defense en bois.
Pareil pour le corner à 2 avec Bale... Pas des lumières, les mecs, pour se faire avoir 2 ou 3 fois de suite par le même gimmick.
50 pages sur des détails hier, ce soir pas un commentaire sur le match? l'Italie est bien en place et domine dans tous les aspects du jeu je trouve.

Marco ne devait pas rejouer ce soir ou du moins être sur le banc?
Perso j'ai mis le match en cours, vu en 10 minutes le but refusé de Chiellini, sa blessure, puis le but de Locatelli. Puis j'ai trouvé le match chiant après ça, j'ai coupé, rallumé 5mn en deuxième mi-temps, vu le 2e but, et re-éteint.
Citation :
Publié par Grim
J'arrive pas à savoir si c'est l'Italie qui est très bonne ou ses adversaires vraiment mauvais. Un peu des deux, sans doute. L'Italie est solide et la Suisse pas terrible.
La Suisse me déçoit énormément, ils m’avaient habitué à bien mieux.

L’Italie c’est difficile de juger, y’a pas de grosse tête d’affiche mais le niveau moyen est très bon. Le milieu de terrain Barella Jorginho Locatelli c’est une combinaison excellente. Les 3 sont très bons avec le ballon.
Ben c'est difficile à dire car ses adversaires jusque là sont quand même assez faibles.

Une faiblesse qui apparaît assez flagrante là c'est Immobile qui a énormément de déchet. Sinon ils sont bien en place, avec des circuits de passe travaillés. Leurs transitions offensives sont pas forcément très rapides et manquent parfois de justesse technique, à voir face à un meilleur adversaire. Mais comme toutes les équipes ils vont monter en puissance. En tout cas c'est une équipe chiante à jouer et qui va pas se déséquilibrer facilement.
Mon impression est que les italiens sont assez fort cette année.
L'équipe est invaincue depuis septembre 2018.

Et là les suisses ne peuvent absolument rien faire.
C'est pas rapide, et ils ont vendanger pas mal; mais ce que je vois en défense c'est très fort.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mon impression est que les italiens sont assez fort cette année.
L'équipe est invaincue depuis septembre 2018.

Et là les suisses ne peuvent absolument rien faire.
Oui très très fort collectivement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
En tout cas impatient de voir ce que ça va donner contre la Hongrie qui si elle joue comme elle a joué le Portugal hier va nous attendre derrière avec un bloc bien organisé.
Si on arrive a imposer un jeu de possession tranchant et efficace alors là on pourra vraiment se poser en cador, si on galère comme on l'a souvent fait quand on nous laisse le ballon bah ça voudra dire que finalement on aura pas progresser depuis la dernière compétition malgré tout le tintouin sur notre potentiel offensif.
Le truc que vous oubliez, c'est que plus on avance dans les matchs de groupe, plus les équipes vont devoir jouer. Même celles venues pour jouer bas et grappiller un point. Ça ça peut fonctionner sur le premier match, quand tu joues un gros, pour te rassurer. Mais ensuite, c'est voué à l'échec.
Même si les mecs n'ont pas le même niveau que les équipes qu'ils affrontent, ça reste des compétiteurs, ils sont théoriquement là pour au minimum passé à la phase suivante, où avec les éliminations directes, on sait jamais ce qu'il peut se passer !

En plus, faut se dire que la Hongrie, même si elle se décide de jouer le nul contre nous, ça veut dire que derrière elle espère gagner contre l'Allemagne et va jouer tout sur le dernier match ? Sacré pari.
Car un autre nul ne lui suffirait jamais !
Déjà, car si l'Allemagne gagne contre le Portugal, avec 2 points, la Hongrie fini dernier et donc est éliminée.
Et même si l'Allemagne perd contre le Portugal et qu'ils font nul face à la Hongrie, qui parviendrait alors à finir 3e avec 2 points, devant l'Allemagne à 1 point, y a quasiment aucune chance que les hongrois soient dans les 4 meilleurs 3e avec 2 points seulement et 2 nuls/1 défaite.

Bref, s'ils viennent pour ne pas jouer, même si on aura un match horrible à voir (car c'est vrai et dommage que l'Equipe de France n'arrive pas à bien jouer contre ce genre d'équipes avec les joueurs qu'elle a), bah osef, car nous on sera en 8e et la Hongrie sans doute éliminée.
Je pense qu'une équipe comme la Hongrie se fait pas d'illusions sur ses chances dans un groupe avec France, Allemagne et Portugal.
Je pense aussi qu'ils se disent qu'ils ont plus de chance de gratter un résultat contre l'Allemagne contre la France.
Et je pense aussi qu'ils préfèrent rentrer à la maison sans autre perspective qu'un maximum de 2 points plutôt que de s'exposer à une valise en se montrant trop joueurs. C'est comme ça le foot maintenant.

J'aimerais me tromper mais faut pas rêver : il y a 99,9% de chance que le jeu de la Hongrie soit de blinder en espérant gratter un but sur un coup de pied arrêté ou un malentendu.
Et ils auraient tort de se priver puisque la force de la France n'est pas de faire le jeu. Alors pourquoi tendre le bâton pour se faire battre ? Jusqu'à preuve du contraire, la France aussi a tout intérêt à gagner ce match pour être tranquille contre le Portugal, et on est favoris, donc pourquoi la Hongrie s'exposerait ? Sur le papier ils ont aucune chance en jouant "normalement".

Citation :
Publié par BelXander
Bref, s'ils viennent pour ne pas jouer, même si on aura un match horrible à voir (car c'est vrai et dommage que l'Equipe de France n'arrive pas à bien jouer contre ce genre d'équipes avec les joueurs qu'elle a), bah osef, car nous on sera en 8e
Un nul contre la Hongrie nous place bien dans les meilleurs 3e au pire ? J'ai pas fait les maths, je sais pas si c'est trop tôt pour ça.

Dernière modification par Quint` ; 17/06/2021 à 09h16. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés