[VDS][ENCHERE] Alliance de Corruption : perf + exo PM + over 48 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour JoL,

Suite aux 2 intéressés avec offre formulée, je passe donc en enchère cet item ci-dessous (concernant la description, tout est dans le titre ) :

item22.PNG



Règle de l'enchère : up de 5M minimum.


Fin de l'enchère : lundi 21/06/2021 à 14h00. Si une offre est formulée après le dimanche 20/06 à 23h59 (donc le lundi), elle repousse de 12h supplémentaire la fin de l'enchère.


Gagnant de l'enchère : il convient au gagnant de l'enchère de venir récupérer l'item sur Ush. Je ne migrerai pas.


Meilleure offre actuelle : Barbe le jardinier : 160m


Je reste joignable ig /w Syow sur Ush (si je suis co) sinon mp JoL pour toute question ou information !

Bonne aprèm

Dernière modification par Pikouzz ; 20/06/2021 à 12h28.
Citation :
Publié par Orag
Un peu moins que celle que ta acheté ?
100-120 ?
Merci pour ton esti !

Je t'avoue que j'en espère quand même plus, ça fait beaucoup d'écart quand même ! Après à voir !

Citation :
Publié par Ehlyana
moitié moins ça me semble bcp quand même, plutôt 150M ?
Après tu peux la fixer à 100M ça montera naturellement comme la précédente.
Merci pour ton esti également !
On est déjà plus sur ce que je pensais, après j'attends une potentielle première offre avant de la mettre en vente (ou en enchères si plusieurs intéressés/offres).

Dernière modification par Pikouzz ; 15/06/2021 à 17h10. Motif: Auto-fusion
C'est toujours pareil, la 350 est partie à 200 car y'avait plusieurs personnes dessus. Si t'avais été le seul elle aurait peut-être pas dépassé les 150.

Si t'as plusieurs intéressés sur celle-ci elle peut partir à plus de 100 aussi.

En tout cas à 100M elle m'intéresse, donc je fais une première offre à ce prix
Citation :
Publié par Feki'
C'est toujours pareil, la 350 est partie à 200 car y'avait plusieurs personnes dessus. Si t'avais été le seul elle aurait peut-être pas dépassé les 150.

Si t'as plusieurs intéressés sur celle-ci elle peut partir à plus de 100 aussi.

En tout cas à 100M elle m'intéresse, donc je fais une première offre à ce prix
Tout a fait d'accord avec cet argument Feki, que solo dessus elle aurait très pu finir à 150, cependant vu les intéressés pour la 350, sans moi ça aurait fini à 190, j'imagine que les mêmes seront donc intéressés par celle-ci (à peut être un peu moins certes mais pas a 100 non plus je pense)
Sujet modifié donc pour le passer en enchère suite aux 2 intéressés avec offre formulée, je sais pas si le visuel est raté j'suis sur PC portable qui full lag mdr :sorry:
Citation :
Publié par Pikouzz
Fin de l'enchère : dimanche 20/06/2021 à 23h59. Si une offre est formulée le dimanche 20/06 après 12h00, elle repousse de 12h supplémentaire la fin de l'enchère.
Je te conseille juste de mettre l'heure de fin à midi, pour laisser le temps à l'acheteur de préparer sa migration dimanche aprem, ça changera pas grand chose au déroulement des enchères et c'est tout bénéf pour tout le monde
Citation :
Publié par Feki'
Je te conseille juste de mettre l'heure de fin à midi, pour laisser le temps à l'acheteur de préparer sa migration dimanche aprem, ça changera pas grand chose au déroulement des enchères et c'est tout bénéf pour tout le monde
Rectifié
Citation :
Publié par Pikouzz
Hello,
Merci aux participants pour l'intérêt voué à l'item, je mets à jour le post et décale donc la fin de l'enchère.
Bonne aprèm
Fin de l'enchère, gg à Barbe qui remporte l'item ainsi qu'aux participants pour leur intérêt !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés