[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
C'est Laurent Bruwier non qui s'occupe du cyclisme quand Rodrigo n'est pas là ? Parce que ouais, la comparaison avec Rodrigo fait mal.

Par contre Bulens, il est mauvais en consultant en général. Tu fais appel à lui pour une anecdote une fois par heure, ça va, mais sur toute une étape, c'est pas possible. Lui aussi souffre de la comparaison ave Cyril Saugrain d'ailleurs
Clairement. Enfin, faut dire que Rodrigo est très loin au-dessus de tlm quand il s'agit de cyclisme!



Ah sinon, le match de ce soir me fait penser que je n'aime pas non plus Peterkene (mister boulard par ailleurs). J'ai trouvé aussi Eby Brouzakis bien morne et, Luthers, entendu lors du match du Portugal, aussi vieux que ses vannes pourries. M'enfin, le fond du pire reste Pierre Deprez......





EDIT: bon, la France va être encore plus difficile à battre! 1 tir cadré, aucun but et elle gagne quand même! pffffffffff, Neuer doit avoir bien le seum! C'est abusé la chatte à Dédé! on dirait le Bracelet Noir de Koh Lanta! N'empêche, on aurait cru revivre une certaine demi-finale de CdM avec ce match.

Dernière modification par yuna et moi ; 15/06/2021 à 23h09. Motif: gne
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Franchement je suis quand même surpris du résultat, je pensais que la France serait biiiien au dessus des Allemands. Offensivement c'était un peu décevant, sur un malentendu ils se faisaient avoir :/
Ouais, l'autre topic il me tue Oo

Pige pas pourquoi ils sont pas content. Ils ont gagné (sans marquer), pas de blessé, pas de cartons, contre l'autre favori du groupe... c'est 100% bénef, et ca râle... Le Francais est un éternel râleur
Aucune surprise pour moi, c'est une équipe imprenable dans ce schéma de match, ils mettent un but et c'est fini, comme l'Italie à une certaine époque. Même si c'est pas comparable, y a pas un repli de 10 gars dans le rectangle, un simple recul d'un cran suffit vu l'extraordinnaire qualité de leurs joueurs chargés des besognes de récup' et de coupage de lignes etc.

Je n'ai pas envie de dire joli ou pas, quand c'était contre notre pomme on a râlé certes, mais franchement ici qui leur reprocherait d'utiliser à fond leurs armes ? Ca fait peut être un peu tache de pas voir de dingueries de leurs avants surdoués, mais franchement, allez, tu aurais cette équipe, tu ferais pareil.

Mon seul message pour eux : continuez comme ça, le titre sera à vous.

Oui je préfère mille fois l'animation offensive et le jeu tourné vers l'avant, le surnombre etc des PB, mais ça c'est mon problème, le leur c'est de gagner l'Euro, et c'est quasi déjà plié.
Ouaip jsuis assez d'accord, c'est une équipe difficilement prenable. Et vu le manque de qualités offensives de l'Allemagne c'était cuit dès le goal mais... c'est jouer un jeu dangereux.
En tout cas les français confirment bien leur statut de grand favori.
J'espère quand même qu'ils se prendront un but rapidement contre le Portugal, qu'on puisse les voir jouer !


Par contre les médias fr c'est quelque chose quand même

@Seiei ouaip ils sont un peu énervés haha. L'arbitrage était pas ouf mais j'trouve que la majorité de ses décisions, si elles sont discutables, sont aussi justifiables.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 16/06/2021 à 12h27.
Encore l'Equipe, quelle poubelle journalistique c'est dingue.

Si l'Allemagne avait gagné 1-0 comme en 2014 et qu'un média allemand avait titré comme en 14 bonjour l'incident diplo.
Citation :
Publié par buckaro banzai
bein a fait une recap


On refait le match ?

Hernandez fait la première faute mais je ne pourrais dire si Kimmich profite de sa chute pour frapper son coéquipier.

pour moi, il y a péno, le défenseur touche trois fois les pieds de Mbappe avant de toucher le ballon.

Rudiger est barré, entre sa tentative de morsure et les câlins en fin de match, je pense qu'il a pas la lumière à tous les étages !

Pour la charge sur Pavard, c'est effectivement un excès d'engagement et le ko s'entend car tu vois avant le choc qu'il ne s'attend pas à celui-ci. Ca vaut un jaune. Pavard aurait du être remplacé !

Effectivement, l'arbitre n' pas été bon. Mais bon osef, on a gagné. L'addition aurait pu être plus lourde ce qui aurait calmé certains allemands très nerveux pour certains ! Ce sera pour la finale... ou pas !
Je crois que tu t'es trompé de topic...
Citation :
Publié par buckaro banzai
vi désolé ^^

je peux quand même trinquer avec la tite sœur avec vous hein !

on se croisera assez tôt normalement !
Logiquement pas en 1/8e, probablement pas en quart. Sauf que vous serez en demi et nous c'est pas aussi évident hein :-)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
La réponse du journaliste de ce canard est formidable


Sauf qu'on compare pas des pommes et des poires. Titre racoleur, nous emmenant sur le champ de la violence, de la rancoeur, de la guerre, du sentiment d'humiliation, surtout après un match houleux où les Fr se sont sentis spoliés.

Ce n'est rien d'autre qu'un titre pour gros beaufs.
C'est quoi cette compo de merde, encore Mertens, tjs pas KDB, on offre tjs pas un début de match à Eden, on est reparti pour un match de gestion en espérant encore tomber sur des plots ?
Bon ok pour Eden, j'espère qu'il aura une mi-temps
Citation :
Publié par mendoza
On va se faire chier.
Mode troll on :
La Belgique joue, beau pléonasme.

/fuir /courir /se téléporter

Mode troll off.

Bonne chance à vous.
Très sympa ce match Standard-Anderlecht! J'adore quand le public de Sclessin pousse les Rouches comme ça!






Non mais sérieusement, ça manque d'un patron pour secouer tous ces abrutis, Courtois excepté. Ils pensaient peut-être que les danois seraient abattus par ce qui arrive à Eriksen? Quelle honte!
Citation :
Publié par mendoza
Tu vas dire à Dendoncker, qui a une saison ds les jambes et de bonnes prestations dans ce rôle ingrat, qu'il doit laisser sa place au mec qui fera probablement pas mieux que lui et qui a 0 condition ?
Je crois que je serais content d'avoir Witsel, pour le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés