formulaire avec possibilité de joindre un pdf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Sous ce titre opaque je cherche à monter, pour une association, un formulaire d'inscription qui permette à l'utilisateur de déposer un pdf (certificat)

Je sais que google fait ça probablement très bien, mais on cherche une solution moins craignos pour les données des utilisateurs (certificats de non contre indication à la pratique d'une activité)

J'ai cherché un peu sur le net sans rien trouver de fifou, quelqu'un connaitrait un système ?

On a un site, donc si pas trop compliqué, ça peut être monté sur le site
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Mais pour WordPress, il vaut mieux éviter les plugins...
Déjà que c'est une passoire ce truc.
C'est un standard, et c'est pas pour rien. Si tu ne sais pas t'en servir, n'en dégoute pas les autres. WP ne posera aucun souci de sécurité pour un site de club sportif.
Message supprimé par son auteur.
Wordpress, c'est quasiment 1 site sur 2 sur la planète, les pros l'utilisent majoritairement vu le marché. C'est open source et il y a des milliers d'ingénieurs qui collaborent sur le projet. C'est certainement plus sécurisé qu'un site fait par un développeur tout seul.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mon principal problème à faire cette demande c'est justement de pas permettre l'accès aux données facilement,

En fait, a été décidé :

1. d'étudier la faisabilité sans toucher le site actuel
2. si infaisable, on se laissera l'an prochain pour faire évoluer ou pas

car finalement, on se voit en vrai, donc donner un papier, c'est jouable, c'est pour gagner du temps pour les licences car tout est numérique maintenant

On veut pas tout changer pour ce besoin pour le moment,
Je ne gère pas le site, je réfléchissais juste aux solutions


merci pour vos messages
Citation :
Publié par Fugo
Je ne gère pas le site, je réfléchissais juste aux solutions
Je comprends, c'est bien de se renseigner.
Mais disons que pour te donner une réponse précise, c'est bien de savoir si c'est un CMS, et si oui, lequel.
Fugo m'a envoyé l'URL en MP. C'est sur un hébergement gratuit .free.fr.
C'est pas un CMS. Je pense que c'est du HTML statique à l'ancienne fait par un bénévole passionné.

Du coup, c'est plus compliqué, il faudrait quelqu'un qui a au moins des bases en programmation PHP pour créer le formulaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fugo
Pour cette année on se contentera de papier ou de boite mail on va y réfléchir pour l'an prochain :P
merci
Ça peut intéresser un étudiant pour des cas pratiques, genre un BTS SIO 2e année.
Quand j'ai passé mon diplôme, on devait trouver 5 cas pratiques, mais ça a peut-être changé.
Tu pourras contacter un lycée avec BTS SIO à la rentrée, il y a des chances qu'ils t'accueillent les bras ouverts. Ils sont encadrés par un prof, donc le travail est vérifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés