[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Jamais il veut centrer Hernandez

Édit : en voyant le ralenti il regarde vers sa droite, autant pour moi
Tu boycotts pas finalement ? Mbappé ce serait bien qu’il lâche son ballon plus vite une fois qu’il a fait une différence.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 15/06/2021 à 21h36.
Citation :
Publié par Rrode
Allez, pour recentrer un peu sur le foot et l'euro :


Pour la surprise je verrais plutôt la république tchèque contre les croates.
Tout à fait, elle est pas easy à jouer, et comme je le disais plus haut, pour les Croates ça sent déjà la dernière chance ou presque.
Si y a du blé à prendre en prono, ce sera un bon plan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par adokhyel
Pogba nous sort un match de haut niveau ce soir....
Quand il est comme ça il est injouable ! Un poison défensif et offensif.

Rudiger elle est où la var, morsure = rouge.
Super match pour le moment!

Très belle intensité des bleus, que ce soit au pressing ou dans le jeu et les intentions. Ca fait bien plaisir!
La récupération est haute et partout. Les milieux sont solides, avec un super Pogba. Il est vraiment monstrueux ce soir. Pas de pertes de balles stupides (à part Griezmann 2 fois, Varane sur un long ballon), ça faisait longtemps!

Et Benzema, ça fait tellement plaisir de voir à quel point il fluidifie le jeu de l'équipe. Il décroche, a de bons appels, est précieux dans le jeu à 1 touche.
Bon Pogba masterclass en équipe de France encore une fois, Rudiger qui l'a bien compris et essaie de lui faire péter un câble en lui mordant l'épaule :/
D'ailleurs avec le retour vidéo il peut être sanctionné à la mi temps ou une fois sifflé c'est fini?

Benzema a pas l'air dedans par contre il a manqué quelques gestes qu'il réussie normalement.

On est pas à l'abris en tout cas je trouve qu'on se fait intercepter trop facilement à la relance.
Pour le moment, par contre notre trio offensif n'est pas transcendant. On n'a pas vu grand chose de leur part.

Mais les Allemands, même si ils ont beaucoup le ballon ils n'ont pas vraiment été très dangereux.
Message supprimé par son auteur.
J'ai arrêté de regarder 5 min après le premier "but".
Peu de possession, les milieux de terrain qui se marchent dessus, les attaquants perso qui passent pas leur ballon et qui ne le gardent pas plus de 4 secondes dans les pieds...
Le mérite allemand c'est de tenter la construction, très décousu côté français as usual le pied sur le frein, Benzema apporte dans le jeu défensif mais côté attaque j'ai pas vu grand chose.
Bref encore 45min pour s'en prendre un ou deux, ils ont faim en face, on leur vole le match, ça va finir par passer vu tout ce qu'on perd au milieu.
Je doute que la tactique défensive avec des contres poussifs le fassent encore un moment.
Pogba incroyable ce soir, son contrôle en profondeur était tellement incroyable, et les reins tellement solides pour obtenir un corner derrière, j'étais ému. Mbappé Benzema pas si brillants que ça pour l'instant, j'attends beaucoup plus de leur part même si les défauts de ce dernier sont pas mal corrigés, il aide vraiment sur ses replis.

Les allemands me font vraiment peur par contre, faudrait pas céder à leurs bêtises sinon on va s'en prendre un sur coup franc.
Citation :
Publié par adokhyel
Pour le moment, par contre notre trio offensif n'est pas transcendant. On n'a pas vu grand chose de leur part.

Mais les Allemands, même si ils ont beaucoup le ballon ils n'ont pas vraiment été très dangereux.
Des deux côtés finalement peu d’occasion franche mais c’est logique vu l’intensité et le pressing tout terrain, 2 coups francs dangereux et une reprise manquée par Gundogan côté Allemand et une belle frappe de Mbappé, le but et 2 ou 3 débordement dangereux côté Français, mais putain comme c’est bon de voir un grand match !

Édit: @Sinly t’es sur que t’es sur le bon match ?
J'ai l'impression que c'est prévu par Deschamps que le jeu offensif penche à gauche, et donc offre de l'espace à Pavard, qui est censé en profiter plus qu'Hernandez.

Bon, par contre le but part de la droite pour lancer Hernandez, donc je suppose qu'il y a plusieurs schémas de jeu
Message supprimé par son auteur.
Bon bin, DD n'avait pas oublié sa chatte dans le vestiaire! Mais, de toute manière, les français sont au minimum vainqueurs "aux points" sur cette première MT. Contrairement à vous, les allemands manquent clairement de présence offensive quand ils ont la possibilité de contrer. On voit déjà leur limite face à une équipe très organisée et qui se reconvertit très bien offensivement mais surtout défensivement. Pogba est vraiment énorme lui aussi.


D'ailleurs, ça me fait penser que Rüdiger a déjà montré son côté vicelard! quelle m.... ce type!




Ah, par contre, combien de minutes avant la première carte jaune de Lloris?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés