[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
En même temps les 3/4 des A&O sur JoL sont là depuis l'époque T4C/DAoC (de mémoire tu étais sur Ys/Hibernia non ?), ce qui nous renvoie pas loin de 20 ans en arrière, donc fatalement...
Oui j'étais sur hibernia. Serveur Brocéliande non? Me souviens plus. Apres j'ai revendu mon compte en 2002 ou 2003.
Allez, pour recentrer un peu sur le foot et l'euro :

Citation :
Publié par Duda
Par contre, je sens bien la petite surprise slovaque arriver à embêter la Suède.
Pour la surprise je verrais plutôt la république tchèque contre les croates. C'est pas que la Suède ait été très impressionnante mais la slovaquie c'est essentiellement de la chatte cette victoire. Alors oui ils peuvent gagner contre la Suède, ça peut toujours arriver mais l'arrière garde suédoise est quand même plus solide que la polonaise.
Message supprimé par son auteur.
Tu plaisantes j'espère, c'est une énorme erreur de Jota de tirer au lieu de lui passer.

Sinon y en a un dont on est sûr qu'il passera pas les poules c'est l'arbitre, il prend toutes les décisions à l'envers.
Citation :
Publié par Herlatt
Celui-là on devrait pas le voir dans le top buts de la compétition
Le 3eme est mieux , mais les hongrois ont clairement abandonné apres le peno...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
En même temps les 3/4 des A&O sur JoL sont là depuis l'époque T4C/DAoC (de mémoire tu étais sur Ys/Hibernia non ?), ce qui nous renvoie pas loin de 20 ans en arrière, donc fatalement...

Et le reste c'est des A&O qui ont du reroll après un ban !
Citation :
Publié par dadubliner
Hey battiston je l'ai vu en direct, j'avais 8 ans, mon père qui hurle sur le but de giresse et qui voulait ensuite peter la télé.
La haine anti allemands les semaines suivantes dans les médias.

Voilà, l'anecdote de boomer...

Toussa pour dire, il faut les defoncer putain.
J'avais 13 ans pour ma part mais même souvenir, ma première grosse émotion footballistique, on est vraiment passés par toutes les émotions lors de ce match ... Mais un traumatisme à vie dès que l'on rencontre l'équipe d'Allemagne (sans parler de la désillusion de 1986 !!)
C'est pour ça que pour ce soir, je n'arrive pas à être complètement serein !!
J'ai hâte que le match commence!!
Vraiment dommage pour la Hongrie.
3-0 c'est difficile à encaisser surtout dans les 5 dernières minutes.
Le Portugal profite de l'effondrement psychologique de l'adversaire pour mettre 3 cartouches coup sur coup, mais c'est le jeu.
La résistance hongroise ne tenait plus à grand chose sur la fin, ils étaient proches du point de rupture.
Le but refusé a été un bon coup de bambou aussi.
La Suède a réussi l'exploit hier. Mais force de constater que ça ne passera pas le premier tour ces stratégies.


Pour ce soir espérons que la chatte à Dédé soit encore vivante. Les allemands ont tout à gagner et les français tout à perdre.
J'ai comme l'impression que les allemands seront dans un pseudo état de grâce ce soir face à des français dans l'expectative et la peur de l'enjeu malgré les déclarations.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Humm... ou France - Koweit, en 1982 aussi, avec le Cheikh Fahad ?
C'était costaud, ça aussi.
Tin clair, je m'en souviens maintenant

T'imagines le truc maintenant sans dec...lol
une autre époque

bon allez les bleus. J'annonce 3-1 pour la France
De toute façon on va gagner on a N'Golo Kanté
Message supprimé par son auteur.
Pour l’instant y’a du pressing haut des deux équipes, de l’engagement et de la qualité technique, j’ai même vu rabiot porter le ballon vers l’avant pour la première fois de ma vie.

C’est du très haut niveau jusque-là.


Édit: ptdr hummels, merci mec �� magnifique ��
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés