[S18] D1 - LAST ROUND - Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadMons
Cool ! Kim sera dans les tribunes pour envoyer du rocher

je serai co à 21h15, à tout'
@Sigmo, j’ai un imprévu pour ce soir, ma femme à invité (sans me consulter) les voisins à une « pool party » pour inaugurer la piscine tubulaire (que j’ai installée hier aprem en plein cagnard).

Vu les faibles dispos à venir et la fin de saison sans enjeu, je concède le forfait, et qui sait, on se rencontrera peut-être en Bill’s Cup
Citation :
Publié par Sigmo
Tsssss mes 40xp faciles :'(
Aucune autre dispo dans la semaine en soirée ?
Hehe ouais désolé, et là entre les reprises d’activité et les aperos Euro la semaine est full
Citation :
Publié par Sip Jin
@unnonaveugle alors on joue quand ?
Ce soir, je joue à Munich. Mais mercredi à 21h pendant ma récupération c'est bon.

Citation :
Publié par bulot
meme question ? ^^
Je te dirai après le match de mercredi. A plus.

Dernière modification par unnonaveugle ; 15/06/2021 à 11h54. Motif: Auto-fusion
Bon, comme je suis une grosse feignasse je n'écrirais pas de long message

Merci quand même à tous mes sparring partenaires sans qui je n'aurais pu réussir cette saison parfaite. Enfin une saison qui reflète vraiment mon talent, une saison qui ne s'est jouée qu'au mérite et au niveau de jeu intrinsèque. Dédicace spéciale à @gilian et @unnonaveugle qui malgré leur saison compliqué auront été les deux seuls coachs à avoir réussi à me mettre un touchdown (comme quoi contre un adversaire largement supérieur, la passe c'est pratique ) !
J'ai hâte de tous vous retrouver la saison prochaine pour continuer ma série de victoire consécutives et peut être qui sait vous laisser faire un nul à l'occasion

Continuez à glorifier mon nom, je le mérite bien et n'hésitez pas à progresser pendant les vacances, peut être que cela rendra la saison prochaine plus intéressante

(Et un grand merci à Nuffle qui fut mon premier supporter )
Citation :
Publié par Sigmo
@bulot et @unnonaveugle
On a tranché sur un forfait, on perd trop de temps pour la BS.
tellement facile cette d1,

on a meme pas besoin de jouer pour gagner
après quand je joue je perd du coup .... vive la d1
Citation :
Publié par Pedr'O
je suis choqué @Mordecaïn

T'es tellement plus humble après ton titre qu'après ta victoire en coupe Mickey.
J'en reste bouche bée.
Il paraît que ça s'apprends avec l'âge, qui peut bien le savoir après tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés