Beta ouverte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je m'intéresse doucement au MMO, du coup je suis en recherche d'information au sujet des possibilités de le découvrir.

J'ai cru comprendre que le jeu était en beta fermé depuis plusieurs années, avec des phases d'ouvertures/fermetures.

Mais avez-vous des informations au sujet des possibilités de l'essayer avant la release du 31 Aout ?



Bises,

Ted
Bonjour,

Pour accéder à la béta ouverte qui débute le 20 Juillet, il faut simplement précommander le jeu sur Steam ou Amazon.
Sauf erreur de ma part, tu peux précommander sur Steam et demander un remboursement pendant la béta si le jeu ne te convient pas.

La béta ouverte sera du 20 Juillet au 2 Aout d'après les dernières informations que j'ai lues. Ensuite, il faudra attendre la release le 31 Aout.
Oui tu as raison, c'est une béta, seulement ouverte pour les joueurs ayant précommandé le jeu.

J'avai lu que cette phase de béta s'arretait le 02 Aout, mais je ne suis pas certain de cette information, car sur le site de new world, ils annoncent qu'ils communiqueront plus tard sur la date de fin de béta.
En tout cas, elle commence bien le 20 juillet, c'est certain.
Citation :
Publié par Nergath
Oui tu as raison, c'est une béta, seulement ouverte pour les joueurs ayant précommandé le jeu.

J'avai lu que cette phase de béta s'arretait le 02 Aout, mais je ne suis pas certain de cette information, car sur le site de new world, ils annoncent qu'ils communiqueront plus tard sur la date de fin de béta.
En tout cas, elle commence bien le 20 juillet, c'est certain.
Coucou, c'est sur le lien qu'on peut y lire ceci en anglais :

How long will the Closed Beta test be live?
The Closed Beta will be live from July 20 to August 2, 2021

Tester Sign Up | New World

Alors que sur la version FR de la même page cela dit :
Pendant combien de temps la bêta fermée sera-t-elle en ligne ?
Nous annoncerons plus tard les dates de début et de fin de la bêta fermée.

huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés