[Vidéo] Aperçu de l'optimisation pour consoles d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du Xbox & Bethesda Games Showcase, le studio ZeniMax Online illustrait l'optimisation d'Elder Scrolls Online pour les consoles Xbox Series et PlayStation 5, qui promet d'exploiter pleinement les capacités de la dernière génération de consoles (pouvant faire tourner le jeu en 4K ou à 60FPS), notamment pour améliorer la distance d’affichage, les textures, les reflets, les ombres ou encore les temps de chargement.
La date de déploiement de cette version optimisée du jeu est fixée au 15 juin (après avoir été retardée d'une petite semaine -- elle était initialement prévue concomitamment au lancement de la mise à jour Blackwood).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Malgré la qualité graphique, il y aura toujours les anciennes consoles qui tireront le jeu vers le bas et lui demanderont de nombreuses concessions. Exemple avec la limite d'objets placeable du housing.
Citation :
Publié par Hyperion1
Malgré la qualité graphique, il y aura toujours les anciennes consoles qui tireront le jeu vers le bas et lui demanderont de nombreuses concessions. Exemple avec la limite d'objets placeable du housing.
Ouais faut voir comment ça évolue. Au bout d'un moment, on peut imaginer que s'il n'y a plus trop de joueurs sur les anciennes consoles, ils lèvent les limites, quitte à ce qu'elles laguent s'il y a trop d'objets. (Mais c'est pas pour tout de suite.)
Sur Xbox Series elle est sortie en début d'aprèm. 89go par contre (tout le jeu quoi).

- Mode "fidélité" = 30 fps mais c'est vraiment joli pour le coup, la distance d'affichage, les textures, les ombres et la résolution sont au top. C'est très joli à l'oeil. Mais 30fps...

- Mode performance = 60 fps, c'est top, c'est fluide. Ceci étant je trouve le jeu flou dans ce mode et ça baisse surtout la distance d'affichage et la qualité des textures.

Je jongle entre les deux car pour le moment mon coeur balance. Et oui sur console on a l'habitude du 30fps mais c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés