[wiki] Euro ̶2̶0̶2̶0̶ 2021

Répondre
Partager Rechercher
Morata remplacé par un milieu de terrain, on reste donc sur 0 attaquants côté Espagne. J'aime bien le jeu de possession à l'espagnole mais ça vire au fétichisme malsain.

edit: je dis ça et moreno rentre. Il en aura fallu du temps.
C'est un truc à se planter, t'a quand même des joueurs de ballon comme Isak, Ekdal ou Forsberg mais ton projet c'est d'avoir 20% de possession de balle et de rendre le ballon dès la récupération. Et en face, mdr c'est le retour du FC Barcelone des grands moments, je tourne à 30 mètres de la surface adverse sans jamais faire un seul appel ou provocation, on sait jamais des fois que la défense décide de me laisser passer.

Euro à 24 avec les meilleurs troisièmes, ça veut dire encore plus de chances de se qualifier, donc les mecs bétonnent puissance 10 car 2 ou 3 points peuvent suffire.
Surtout quand les 2 autres du groupe c'est Pologne et Slovaquie. Je comprends qu'ils abordent leur match d'entree contre l'Espagne comme ca. Le nul est un bon resultat, ca leur donne de grosses chances de se qualifier, et de se lacher un peu + a mesure que la competition avance.
Citation :
Publié par Adriana
je tourne à 30 mètres de la surface adverse sans jamais faire un seul appel ou provocation, on sait jamais des fois que la défense décide de me laisser passer.
T'as rien compris, c'est une technique d'hypnose. Au bout d'une heure et demi, tes adversaires quittent le terrain et c'est bon tu peux marquer.
Sarabia a fait du bien (ça fait bizarre de dire ça, hein ?), mais putain c'est vraiment imbuvable ce jeu de possession. Si j'ai envie de regarder des mecs faire tourner le ballon autour de la surface en attendant qu'il se passe un truc, je regarde un match de hand, au moins ya des buts... 425 passes en 1e MT ? Barf.
Faut aussi dire que le jeu de l'Espagne n'a pas été flamboyant non plus, après ça combien bien , ça joue à la baballe mais à 30 m du but comme Adriana l'a souligné.
Et ils ont eu de la chance sur les 2 actions Suédoise de pas se prendre le but...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Elle est totalement écrasée, la Suède.
Je vais laisser de côté ce match. L'Espagne va gagner, il n'y a pas de suspens.
Je savais qu'il fallait garder ce commentaire sous le coude.
Pire match l'Euro pour l'instant. La grande Espagne qui joue à domicile et qui joue à la passe à 10. Et quand ils tentent la moitié du temps c'est en centre sans avant centre.

La Suède qui sort leur meilleur joueur à la 70 ieme minute.

C'est vraiment ce qu'on fait du pire au football. Le format aide pas. La Suede avait tellement d'avantage à faire nul.


Je suis dégoûté d'avoir vu ces deux purges.
Heureusement que j'ai regardé Ecosse-Tchequie moi, ste déprime.
Je prédis en finale un Turquie-Suede, devant 1500 spectateurs.
Allez, demain soir y a un match qui ne doit pas décevoir niveau spectacle.
J'attends impatiemment Pologne-Suède du coup, ça va être joga bonito à tous les étages, vu le niveau dégueulasse des deux équipes... (bon je dis ça, mais avec ma chance ça va être le feu d'artifice...ou pas)
On peut au moins partir du principe que le prochain Champion d'Europe ne sortira pas du groupe E (ou alors il se sera vraiment passé un truc lunaire).
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
J'attends impatiemment Pologne-Suède du coup, ça va être joga bonito à tous les étages, vu le niveau dégueulasse des deux équipes... (bon je dis ça, mais avec ma chance ça va être le feu d'artifice...ou pas)
On peut au moins partir du principe que le prochain Champion d'Europe ne sortira pas du groupe E (ou alors il se sera vraiment passé un truc lunaire).
Attends, ce n'est pas parce que la Suède a choisi de jouer comme ca contre l'Espagne qu'ils ne peuvent faire que ca, c'est très réducteur.

Justement, c'est avec un match comme contre la Pologne qu'on verra s'ils peuvent faire le jeu. En attendant, 1 point contre l'Espagne, qui jouait chez elle, c'est un excellent résultat !
Citation :
Publié par Seiei
Attends, ce n'est pas parce que la Suède a choisi de jouer comme ca contre l'Espagne qu'ils ne peuvent faire que ca, c'est très réducteur.

Justement, c'est avec un match comme contre la Pologne qu'on verra s'ils peuvent faire le jeu. En attendant, 1 point contre l'Espagne, qui jouait chez elle, c'est un excellent résultat !
C'est surtout que, sur ce qu'on a vu ce soir, à part Isak il n'y avait pas un joueur capable de faire un contrôle ou une passe. Regarde leur plus grosse occase, pour un joueur de ce niveau c'est limite plus difficile de la rater que de la mettre au fond... J'ai vraiment du mal à voir comment ils pourraient faire le jeu dans ces conditions.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je savais qu'il fallait garder ce commentaire sous le coude.
C'est à dire que pour ma défense, j'ai cessé de le regarder vers la trentième minute, à un moment où l'Espagne avait une possession du ballon de 80% et swarmait en permanence devant les buts suédois.
Du coup, le pronostic que l'Espagne allait l'emporter me semblait aller de soi : je croyais voir un match proche d'Italie - Turquie, avec des joueurs suédois encore plus mis sous pression que les turcs, alors.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les joueurs vont apparemment mettre un genou à terre.

[Modéré par Kocinsky :]
Rien que pour ce cinéma, j'espère qu'on va perdre (même si on va gagner).

Dernière modification par Kocinsky ; 15/06/2021 à 14h10.
Citation :
Publié par Nyu
Qu'est-ce qui vous arrive ? o_O
Disons qu'il n'y a pas forcément besoin de s'en offusquer mais ce geste, c'est quand même juste une opération de communication à deux balles, totalement lisse et artificielle. Un peu comme quand M'Bappe ramène sa gueule aux restos du coeur (je sais d'autres sportifs l'ont fait avant lui).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés