[ESTI/VEND] Coiffe de Padgref - PERF ( Sauf soins / PP )

 
Partager Rechercher
Salut, j'avais un peu galéré à vendre la mienne sur agride l'année dernière et c'était parti hdv à 28m si ça peut t'aider (il y a un topic jol que tu dois pouvoir retrouver).
Je pense que tu peux viser les 25M, malgré le osef so.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Je pense que tu peux viser les 25M, malgré le osef so.
Citation :
Publié par Feki'
Du même avis, par contre c'est le genre d'item où il faut être très patient
Ca marche merci à vous, je vais tenté même si sa prend du temps
Citation :
Publié par Naasceth
J'en offre 17 M
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
j'ai plusieurs intéressé notamment une pour une offre a 20M
.
Citation :
Publié par Saladestomateoignon
Salut, j'ai déjà une offre a 20M effectivement ^^ désolé
Je ne fais que tenter ma chance, car tu aurais bien pu dire ça pour faire monter le prix de ton item ^-^

Mais pour ma part ça ne vaut pas plus de 20M désoler
Citation :
Publié par Naasceth
Je ne fais que tenter ma chance, car tu aurais bien pu dire ça pour faire monter le prix de ton item ^-^

Mais pour ma part ça ne vaut pas plus de 20M désoler
Aucun gonflement de prix ^^
J'ai eu plusieurs proposition a 10M, une autre de 15m et une autre de 20M mais a 17M je suis pas vraiment chaud pour la vendre désolé


Je pense fixer un prix du coup sa sera mieux : 25M
La logique du x2 ne fonctionne pas sur tout les items, quand la marge d'fm sur un item sur multi est de 100m c'est normal de la voir baisser à 50 sur ily. Quand elle est d'une dizaine de millions, c'est très commun qu'elle reste inchangée sur ily.
Sinon tout les exos lambda par exemple coûteront pdc+5m, ce qui n'est pas le cas.
L'offre à 20m est très correcte, mais loin d'être largement bien payé
Citation :
Publié par Meidon
Tout le monde a bien vu qu'on parle d'Ilyzaelle ? 20M ça me paraît largement bien payé quand meme
Citation :
Publié par Shira.fm
La logique du x2 ne fonctionne pas sur tout les items, quand la marge d'fm sur un item sur multi est de 100m c'est normal de la voir baisser à 50 sur ily. Quand elle est d'une dizaine de millions, c'est très commun qu'elle reste inchangée sur ily.
Sinon tout les exos lambda par exemple coûteront pdc+5m, ce qui n'est pas le cas.
L'offre à 20m est très correcte, mais loin d'être largement bien payé
C'est pas du tout une question de *2 en effet, sinon j'aurais estimé justement a 10M environ au vu d'une vente sur multi vers les 20M.

Je connais bien l'item et justement 20M me paraissait un prix dans la fourchette haute pour ilyzaelle, mais dans la fourchette donc pas choqué. Mais j'estimerai pas à plus que ca quoi ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés