Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Musclor revient le 23 juillet, en série, sur Netflix :
https://www.youtube.com/watch?v=81wyj65SJIo
(Ca avait apparemment déjà été annoncé, mais j'avais raté l'info. Là il y a une bande annonce en plus en tous cas.)

Avec un petit Mark Hamill en Skeletor.
J'ai pas vraiment connu Musclor, mais il y a des chances que je regarde pour Mark Hamill.
Ouais c'est cool tout ça. Je fais parti de la génération Musclor. J'étais même inscrit au fan club étant gamin.

J'avais bien aimé le remake de 2002 déjà dont les deux premiers épisodes sont l'origine story de Skeletor.

Bon. Maintenant il ne reste plus qu'à Mattel de lancer un remake de Wheeled Warriors (Jayce) parce que ça fait un peu plus de 30 piges qu'on attend la fin.
L'intro de la version 2002 m'avait bien fait délirer. Les premières secondes étant un calque à 100% de la version de 1981 avant que ça ne parte en couille en plein milieu du speech.

cte, hype effectivement ça fait une pays qu'un trailer d'une série ne m'avais pas fait ça j'ai hate, il ne manque plus quel que série phare de mon enfance, Bravstarr, Jayce et les conquérant de la lumière et Cosmocat
Citation :
Publié par lemagefou
cte, hype effectivement ça fait une pays qu'un trailer d'une série ne m'avais pas fait ça j'ai hate, il ne manque plus quel que série phare de mon enfance, Bravstarr, Jayce et les conquérant de la lumière et Cosmocat
Pour Thundercats et Jayce, ouais y aurait moyen, ce serait vraiment cool.

Pour Bravstarr, je ne pense pas que ça puisse se faire à notre époque sans être accusé d'appropriation culturelle.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
La version de 2011 était correcte, mais a vite été oubliée par Cartoon Network...
Malheureusement, ils n'ont pas oublié qu'ils possédaient encore la licence ! *tousse*
C'est un épisode "hommage" de crystal gems, c'est pas possible autrement Oo
Depuis les remakes le vrai pouvoir de musclor est de sauter la puberté on dirait.

Quel intérêt de faire un remake de He-man ? Les vrai fans sont plus attachés aux anciens jouets qu'à la série animée et les gamins d'aujourd'hui ne sont plus attirés par les histoires que proposait "les maitres de l'univers" (avec la petite morale tout à la fin).
Pour le coup c'est pas un remake mais une "suite officielle" de la série originelle a destination des vieux fans.

Sinon ils auraient ils auraient fait un machin qui ressemble à She-Ra.

-Sergorn
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ah ben ça fait super plaisir.
En plus, bien que ce soit Netflix, Musclor est resté blanc et blond.
J'en suis tout retourné.
La rumeur est que le personnage central serait en réalité Teela qui devrait récupérer une bourde originelle faite par Musclor.

Je pense que c'est une rumeur à la con, d'ailleurs si ça n'avait pas été un projet Netflix je n'y aurais accordé aucune importance ... mais vu que c'est du Netflix, je ne peux m'empêcher d'avoir peur que ça puisse être vrai.
Citation :
Publié par Aragnis
La rumeur est que le personnage central serait en réalité Teela qui devrait récupérer une bourde originelle faite par Musclor.

Je pense que c'est une rumeur à la con, d'ailleurs si ça n'avait pas été un projet Netflix je n'y aurais accordé aucune importance ... mais vu que c'est du Netflix, je ne peux m'empêcher d'avoir peur que ça puisse être vrai.
Oui j'ai entendu ça aussi.
Les spéculations sont parties d'une figurine d'un personnage de cette nouvelle série, Skelegod, qui ressemble très fortement à une fusion entre Musclor et Skeletor (un Skeletor sous stéroïdes, mais qui porte le H de He-Man / Musclor sur la poitrine, ainsi que son glaive)

Skelegod-920x345.jpg

Du coup ça spécule que Musclor / He-Man va faire de la merde à un moment donné, participer indirectement à la création de ce Skelegod, et Teela sauvera la mise.
Sachant en plus que c'est Kevin Smith derrière le truc (toujours très occupé à se prendre en photo en train de chialer pour tout et pour rien, il part vraiment en couille depuis quelques années), et qu'il avait déjà dit par le passé ne pas être un grand fan de la licence, c'est plausible.



Sinon dans un autre registre, ils ont annoncé le cast de leur future série live Resident Evil (à ne pas confondre avec la série animée Resident Evil Infinite Darkness qu'il diffuseront cet été)
Le voilà en image

E3nM72CUUAAPrbQ.jpg

Donc au milieu sur la photo, Lance Reddick (excellent acteur au demeurant, voir The Wire) jouera .... Albert Wesker.
C'est quand même assez particulier, dans leur logique de promotion positive de la diversité et d'acteurs "POC" dirons-nous, de lui faire jouer ce qui est essentiellement un Super-Nazi terroriste et suprémaciste, qui ferait passer Mengele pour un enfant de coeur.
Je le sens pas très bien.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/06/2021 à 13h39. Motif: J'ai écorché le nom de ce pauvre Lance Reddick, merci Alandring
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Donc au milieu sur la photo, Lance Reddick (excellent acteur au demeurant, voir The Wire) jouera .... Albert Wesker.
C'est quand même assez particulier, dans leur logique de promotion positive de la diversité et d'acteurs "POC" dirons-nous, de lui faire jouer ce qui est essentiellement un Super-Nazi terroriste et suprémaciste, qui ferait passer Mengele pour un enfant de coeur.
C'est hilarant de connerie. Quasi tout le casting de Resident Evil pourrait être de n'importe quel genre et race, mais il faut qu'ils prennent un contrepied sur LE personnage nazillon.

Ou alors dans leur version Wesker sera un super gentil ?
Citation :
Publié par Sergorn
Pour le coup c'est pas un remake mais une "suite officielle" de la série originelle a destination des vieux fans.

Sinon ils auraient ils auraient fait un machin qui ressemble à She-Ra.

-Sergorn
C'est pire, j'étais un gamin fan des maitres de l'univers dont je collectionnais les jouets. A 45 ans aujourd'hui, si ce genre de série qui m'est visiblement adressée, m'intéressait de quelque manière que ce soit... Eh bien j'aurais de quoi m'inquiéter.
J'ai pu regarder "Inside", le dernier "spectacle" de Bo Burnham qu'il a réalisé tout seul durant le confinement. J'ai trouvé ça drôle, créatif, beau, malaisant, et triste. En tout cas une très belle performance.
Mention spéciale à "Welcome to the Internet" ou "White Woman's Instagram" qui sortent pas mal du lot :


J'ai commencé Valkyrie Apocalypse et bon sang que c'est mauvais. Autant le chara design a du caractère, même si je trouve que l'inspiration se rapproche du plagiat sur certains personnages (genre Zeus n'est pas un énorme copier / coller de Netero de Hunter x Hunter), autant le reste est d'une mollesse rarement vue. L'animation est datée, le scénario est chiant comme la pluie et tout traine en longueur.

Pour résumer le début de l'histoire - donc pas de spoil -, les dieux se réunissent pour décider du sort des humains et suite à un vote, ils choisissent de les éradiquer. Par chance, une valkyrie repousse l'échéance en proposant un tournoi 13 v 13 qui déterminera le destin de l'humanité.

Bon, fallait pas s'attendre à un miracle, c'est juste un anime de baston. La suite n'est pas vraiment un spoil, ça ne parle pas du tout de l'histoire, mais je préfère éviter les problèmes vu que je parle du rythme. Si vous vous en fichez de savoir combien de temps dure le premier combat, vous pouvez y aller.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que le premier combat s'éternise jusqu'à la fin du quatrième épisode alors qu'il a commencé durant le premier et il n'y en a que 12. Si encore il était intéressant à suivre, mais même pas. Je peux résumer le combat à 4 actions et je n'exagère pas ; le reste étant du remplissage sans intérêt. Des animes de ce genre avec des combats à rallonge, il en existe des tonnes, mais dans les bons il y a de l'action, c'est dynamique et même si les flashbacks peuvent casser le rythme, si on fait le ratio blabla / action, cela reste à l'avantage du dernier. Pour Valkyrie Apocalypse, le premier combat doit avoir un ratio 80% de blabla avec des combattants statiques et 20% d'action qui s'épuise aussitôt.

Ce n'est même pas divertissant alors que c'est bien tout ce qu'il pouvait proposer avec ce scénario.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Du coup ça spécule que Musclor / He-Man va faire de la merde à un moment donné, participer indirectement à la création de ce Skelegod, et Teela sauvera la mise.
Sachant en plus que c'est Kevin Smith derrière le truc (toujours très occupé à se prendre en photo en train de chialer pour tout et pour rien, il part vraiment en couille depuis quelques années), et qu'il avait déjà dit par le passé ne pas être un grand fan de la licence, c'est plausible.
T'es dur, je l'ai toujours trouvé cool Kevin Smith, après difficile de lui reprocher de pas être fan de la licence, à la base c'est quand même une licence assez bidon et la série était juste faite pour vendre des jouets, c'est pas non plus le SdA quoi.
Du coup, ça peut être marrant s'ils changent un peu l'idée de base, j'avais rematé quelques épisodes, c'était très basique pour des gosses à base de Skeletor qui tente un truc et Musclor qui finit par gagner à la fin, il me semble. Vu le matériau de base, on peut pas sérieusement jouer les puristes, il peut en faire un peu ce qu'il veut de la licence.

Et puis, c'est clairement le genre de série qui était à fond pro LGBT avant même que le concept LGBT existe (Avec des mecs musclés en slip, des grosses moustaches, un des perso qui s'appelle Fisto etc), du coup que Netflix y saupoudre ses trucs woke par ci par la, c'est pas ça qui va dénaturer la licence lol, si y a bien une licence où ils peuvent se faire plaisir, c'est bien celle la.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
T'es dur, je l'ai toujours trouvé cool Kevin Smith, après difficile de lui reprocher de pas être fan de la licence, à la base c'est quand même une licence assez bidon et la série était juste faite pour vendre des jouets, c'est pas non plus le SdA quoi.
Du coup, ça peut être marrant s'ils changent un peu l'idée de base, j'avais rematé quelques épisodes, c'était très basique pour des gosses à base de Skeletor qui tente un truc et Musclor qui finit par gagner à la fin, il me semble. Vu le matériau de base, on peut pas sérieusement jouer les puristes, il peut en faire un peu ce qu'il veut de la licence.

Et puis, c'est clairement le genre de série qui était à fond pro LGBT avant même que le concept LGBT existe (Avec des mecs musclés en slip, des grosses moustaches, un des perso qui s'appelle Fisto etc), du coup que Netflix y saupoudre ses trucs woke par ci par la, c'est pas ça qui va dénaturer la licence lol, si y a bien une licence où ils peuvent se faire plaisir, c'est bien celle la.
Kevin il était excellent il y a 15 / 20 ans, il vieillit mal. Le fait qu'il soit pas forcément fan de la licence n'est pas un mal en soit, mais du coup il ne faut pas vendre la série sur son côté geek (il ne l'es plus vraiment maintenant de toute façon, il est 100 % corporate made in hollywood désormais, qu'il ait appelé sa fille Harley Quinn ou Josiane il y a 20 ans)

Sur l'aspect LGBT, He-Man à la base c'est plus des imageries pour enfants tirées de Conan et du genre Sword and Sorcery qu'autre chose. Le temps a fait que Musclor and co sont devenus des memes et que certains courants se le sont appropriés, mais ça n'était pas pensé comme ça à l'époque.
Pas sur que Conan, ou simplement l'image d'un Schwarzy dans les 80's soit très LGBT à la base.
C'est un peu comme les hippies progressistes cheveux long / baba cool qui s'emparent de l'imagerie de Tolkien dans les années fin 60 début 70 alors qu'il était un putain de conservateur qui les détestait par dessus tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés