(ESTI) Alliance glour pa + 5 vie -2 sasa -2 ini 3/10pp

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Next-Ruyk
wouah elle est belle, 200m mini et même plus si jamais tu décide de la vendre et qui il y a plusieurs intéressé là dessus. gg pour la réalisation en touso
Oui elle sera a vendre si les prix me semblent convenables
Je vois des intéresser donc si cela continue je pourrais ouvrir une enchère mais il y aura un prix de réserve je vous l'annonce d'avance je le contacterais a un modérateur en cas d'enchère . La bague sera a venir chercher sur ush en cas de ventes.
Salut a tous, après réflexion et en avoir parler je pense retirer la vente de ma bague, car les sommes proposer quoi que assez hautes ne me donnent pas envie de men séparer. meme si la valeur que je lui donne n'est pas la vrai valeur qu'elle possède. Désoler pour les interesser, mais elle sera a vendre si je passe une bague plus belle que celle-ci.
Citation :
Publié par werzysavage
Salut a tous, après réflexion et en avoir parler je pense retirer la vente de ma bague, car les sommes proposer quoi que assez hautes ne me donnent pas envie de men séparer. meme si la valeur que je lui donne n'est pas la vrai valeur qu'elle possède. Désoler pour les interesser, mais elle sera a vendre si je passe une bague plus belle que celle-ci.
Salut bg , pour moi elle coute bien + c'est un magnifique bijou et t'as raison de pas la vendre a 200M.
Ont ma dit qu'il en espérait 400, certes c'est joli mais des investissements pareille tu te dois d'avoir des items irréprochables pour ne plus jamais les toucher et la dans le cadre dune opti perf ou ne serais ce que perf sasa qui est déjà plus accessible,sa nique tout le bail a cause du 38 sasa, je pense qu'à 200 250 ça commence a être de joli offre
Citation :
Publié par Euphoric
Ont ma dit qu'il en espérait 400, certes c'est joli mais des investissements pareille tu te dois d'avoir des items irréprochables pour ne plus jamais les toucher et la dans le cadre dune opti perf ou ne serais ce que perf sasa qui est déjà plus accessible,sa nique tout le bail a cause du 38 sasa, je pense qu'à 200 250 ça commence a être de joli offre
Je rejoints entièrement cet avis (pour une fois que nous sommes d'accord en terme d'estimations... )
Tout pareil que mes 3 VDD, de très belles alliances gloursonnes assez similaires (sans le 5 vita, mais avec 39+ sagesse et/ou 400 ini) se sont vendues aux alentours des 100-120M, des offres à 200M sont déjà très généreuses.

Après c'est son droit de ne pas vendre bien sûr, mais c'est déjà très bien payé quoi.
Citation :
Publié par Euphoric
Ont ma dit qu'il en espérait 400, certes c'est joli mais des investissements pareille tu te dois d'avoir des items irréprochables pour ne plus jamais les toucher et la dans le cadre dune opti perf ou ne serais ce que perf sasa qui est déjà plus accessible,sa nique tout le bail a cause du 38 sasa, je pense qu'à 200 250 ça commence a être de joli offre
J'suis d'accord avec toi bg mais franchement la beauté du jet est insane et on est pas loin du perf niveau opti j'comprend qu'il veut pas la lacher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés