[Actu] E3 2021 - Conférence Xbox/Bethesda : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, du jeu et surtout beaucoup d'annonces pour un futur pas trop lointain : les jeux de la fin de l'année et de 2022, et quelques annonces pour des jeux dont on ignorait l'existence. Pas de retours inutiles sur des jeux prévus pour bien plus tard (Fable, Avowed, ou même Hellblade finalement).

Le seul moment gênant, c'est le passage Fallout 76 où tu craches à la gueule de tous les fans de la licence. Encore.
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
TES6.
J'ai cru comprendre que le Dlc pour Elder Online était le dernier, si cela ce confirme on peu supposer que nous aurons des news pour Tes6 l'an prochain ou la suivante.
Citation :
Publié par Alandring
Je pense que c'est la meilleure conférence E3 que j'ai vue :
  • Une présentation super rythmée : 30 jeux en 1h20.
  • Plein d'exclusivités.
  • Plein de jeux sortant cette année, avec des dates de sortie.
  • Plein de nouvelles annonces.
Mentions spéciales :
  • Sea of Thieves
  • 12 Minutes (toujours)
  • Starfield (évidemment)
  • The Outer Worlds 2
  • Eyuden Chronicles
Je suis assez d'accord. C'est à minima l'une des meilleures conf Xbox des dix dernières années imo.

Mentions spéciales pour 12 Minutes, Sumerville, Redfall et Forza Horizon 5 de mon côté. Dans une moindre mesure, j'ai bien aimé le MAJ SOT ^^. Enfin, toujours aussi septique pour Halo Infinite.

xboxbethesda-wire.png
MS continue sans surprise à alimenter son gamepass avec toujours plus d'exclus.
C'est déjà incontournable sur Xbox, et sur PC ça va le devenir avec tous les jeux qui sortiront dessus aussi.

De mon côté j'étais pas le public pour la plupart des jeux, mais FH5 est sublime, vraiment sublime Les environnements butent méchamment, ça c'est clairement l'un des jeux que j'envie.

SABLE est superbe aussi. Je vais le surveiller de près celui-là...

Ah et Replaced aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés