[Actu] E3 2021 - PC Gaming Show : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 13 juin 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/5/5009/5009.240.png
Après un interlude d'un an occupé par le très fade Summer Game Fest, l'E3 revient en 2021 dans un format exclusivement en ligne. Intéressons-nous aux principales conférences prévues. Place cette fois au PC Gaming Show, dont l'horaire ne nous arrange pas, pour une fois : rendez-vous dimanche à 23h30, heure française.

PC Gaming Show E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
PC Gaming Show E3 2018 : ce qu'il faut en attendre
PC Gaming Show E3 2019 : ce qu'il faut en attendre

Modèle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah donc, y'a des gens qui s'intéressent à cette avalanche d'annonces pour des jeux qui parraitront onsépakan et qui seront majoritairement très moyens.
Je me posais justement la question, en voyant ce spam de news que je ne lirai pas...
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah donc, y'a des gens qui s'intéressent à cette avalanche d'annonces pour des jeux qui parraitront onsépakan et qui seront majoritairement très moyens.
Je me posais justement la question, en voyant ce spam de news que je ne lirai pas...
Désolé . Moi j'adore personnellement, c'est un des moments les plus existants de l'année. Cela dit, je te rejoins sur le fait que je préfère largement les jeux annonçant directement leur date de sortie.
Pour le moment c'est marrant mais se qui m'attire le plus se sont de vieilles idées remises au goût du jour. Entre Devolver qui ressort un Rick Dangerous multi et le mod Vampire de Half life 1 repris pour Blood Hunt.

Dernière modification par 2063 ; 13/06/2021 à 21h24.
Citation :
Publié par Alandring
Désolé .
Ah mais y'a pas de jugement de valeurs...

C'est juste cette masse d'infos plutôt abstraites qui me saoûle (pas au sens péjoratif, juste, trop, ça me fait tourner la tête).
D'autant plus que je suis super pas fan des jeux AAA ni AA.


Punaise, Rick Dangerous, ce giga kiff, comment j'ai adoré ce jeu....
Citation :
Publié par Sergorn
L'E3 c'est mon gros moment d'excitation annuel vidéoludique personnellement.

Après là franchement cette année c'est :

15-1623614692-1346.png

-Sergorn
Il y a peu de consoles nextgen vendues, ça paraît logique de pas griller toutes ses cartouches cette année.
Bah, il y a surtout le fait que les constructeurs et pas mal d'éditeurs font leur propre conférence, à présent, à d'autres moments. Ca joue beaucoup...

Après, j'ai pas été sur le cul pas les annonces, mais ca fait une part belle à des découvertes (Songs of Conquest, Ixion, pour ne citer qu'eux).
Rien m'intéresse, a part peut etre chivalry 2 par curiosité si cest mieux que mordau
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés