[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
C'est qui le gland qui a mis un match comme ça à 18H30 ?

Depuis 10 ans il n'est pas courant que ce genre de match dure 4h minimum ?

Le match va stopper en pleine euphorie c'est d'une stupidité bordel.
Citation :
Publié par Claurure
C'est qui le gland qui a mis un match comme ça à 18H30 ?

Depuis 10 ans il n'est pas courant que ce genre de match dure 4h minimum ?

Le match va stopper en pleine euphorie c'est d'une stupidité bordel.
Les glands en question s'appellent Tsitsipas et Zverev, leur match à duré plus longtemps que prévu. Blague à part, faudrait clairement qu'ils organisent mieux les plannings pour la fin du tournoi, c'est pas comme s'ils croulaient encore sous les matchs à organiser.

J'espère qu'ils ont prévu des dérogation, cette fois. Au moins, ce match est nettement plus intéressant que la finale de l'an dernier. La foule qui anticipe en chantant "on partira pas". XD Ca va finir en émeute, leurs conneries.
Y en a bien un dans les loges au premier rang que a le n° de portable de Manu ou de Castex pour demander une dérogation en urgence.

allez, Patrick , c'est le moment de casser la voix ....
Je suis le match uniquement via le score.. J'imagine le. Duel de. Fou entre les. Deux.. Quel scandale quand même cette non dérogation.. Ca me fou les boules cette connerie.

Vamos rafa 😊
Le match est super

par contre le 3e set va laisser des traces

délire, bon y a du avoir quelques appels à L'Elysée et à Matignon là

DEROGATION

Dernière modification par meryndol ; 11/06/2021 à 22h42.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont pu rester ce soir. Première défaite de Nadal à RG depuis Mathusalem, superbe match jusqu'au 4eme set plus à sens unique. A Tsisipras de montrer qu'ils peuvent envoyer les vieux shnocks à la retraite.
edit: OMG Nelson Montfort, arretez de prendre les journalistes sportifs en CDI FR2 serieux.
Sacré match. Dommage que Nadal ait explosé physiquement sur la fin.

Dès la moitié du premier set le niveau commençait à être énorme, alors le 3ème set...culte. Franchement ça me faisait penser à la finale Wimbledon Federer Nadal, la deuxième. Deux niveaux de malade.

Et non ce n'est pas terminé il y'a encore la finale derrière ahah.
Super demie finale

Je pense que Nadal a perdu un peu en puissance par rapport aux autres RG (moins de coup de massue), mais un super Djoko en face faut avouer.

Par contre ça va être chaud la récup là.
Superbe match, plus vu ca depuis longtemps surtout le 3eme set
Citation :
Publié par Ourukai
Ce serait bien que Tsitsipas gagne, ça ferait un peu de sang neuf
Pourquoi pas, c'(est possible je pense
Il est cuit nole.

Tsitsipas ne perd pas en intensité, il a de belles qualités. Athlétiques et un bon coup de poignée.

Ça ferait du bien au tennis qu'il gagne 😁
Citation :
Publié par Niluje
Tsipras c'était l'ancien PM de la Grèce, le joueur de tennis c'est Tsitsipas
oui tu as raison, mon clavier a fourché, sinon match relancé et Djoko en démontration et bien parti pour égaliser à 2 sets partout et ben...
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours eu en horreur la capacité de Djokovic (et Nadal dans une moindre mesure) de systématiquement casser le rythme de la partie quand il est en train de perdre, en allant au vestiaire ou en appelant le soigneur.
Du coup, ça ne change pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés