Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
C'est pas le dernier?
Quand les reéditions tardent sur un tome c'est généralement qu'il est le moins intéressant de toute la série ou bien qu'il existe un stock d'invendu quelque part chez un libraire quelconque.
Non le dernier c'est le 19, lui j'ai pu le commander sans soucis en me disant "c'est bon, le 18 sera réappro soon", du coup va falloir que j'aille dans un magasin 😫
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est le n° de la page où tu es, et il change en fonction du nombre de post/page que tu as, aussi.
Donc je n'ai pas la preuve que le covid est un complot satanisto-caniveauroyaliste. Damned.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ya plein d'autres librairies en ligne. Même l'éditeur a un site de vente en ligne. En tout cas il te redirige vers plusieurs.

https://www.glenat.com/gunnm/gunnm-l...-9782723497480
Ouais mais ça va pas arriver dans mon amazon locker
Citation :
Publié par Aloïsius
Donc je n'ai pas la preuve que le covid est un complot satanisto-caniveauroyaliste. Damned.
Ca dépend de ton niveau de conscience, car Bardiel n'est peut-être qu'un rouage inconscient d'une machinerie plus élaborée.
Toi même d'ailleurs n'est peut être qu'un autre rouage dans cette machinerie très élaborée pour tromper M. Classe Moyenne Blanche Chrétienne De souche plus ou moins. Le B surclasse les autres lettres, sauf le A.
Donc attention, ça dépend.
La charte de Jeux Online ainsi que l'usage m'incitent à faire preuve de prudence et circonspection avec un modo. Ah mais t'es plus modo en fait? Disons la courtoisie alors.
A part Aloisius tout ce petit manège ne trompe plus personne mon cher. :>
Mais c'est vrai ça ...
Ce monde est une vaste blague, des voiles de mystères, avec derrière d'autres voiles, puis encore d'autres et ça ne finit jamais bon sang.
Pas de place pour la vérité crue, la vérité nue !
Ca dépend, dans quel monde du multivers.
C'est la loi quantique simplifiée, ptêtre ben que oui, ptêtre ben que non, et ptêtre ben que les 2 ou ni l'un ni l'autre et autre chose ou rien du tout
Nous voilà bien avancés nous bipèdes.
Et encore ça c'est que quand y'a 2 solutions A ou B alors bon. Quand t'as 4 sets différents avec 15 multiplicateurs de dégats c'est chaud. IRL il parait que c'est encore plus complexe.

Dernière modification par Don Patricio ; 12/06/2021 à 23h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés