[Coupe au Bol] Résultats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes à tous!


Alors que la compétition touche à sa fin, le Baron Bretonnien Laurent Truquier appelle les équipes afin de remettre les récompenses!

Avec un score final par équipe; l'équipe des Outsiders remporte collectivement la coupe avec 118 points, contre 95 pour les Favoris!

Ci-dessous, le classement final par points:

Rang Coach Équipe Race Groupe Points
1 Mambofffan Vampires pour le meilleur Vampire Favori 18
2 Pedr'O Pourri jusqu'à l'os Nurgle Outsider 17
3 Vaheryx Out of Control Vampire Outsider 17
4 Nauth Fromagerie Junior et Fils Skaven Outsider 15
5 Sip Jin A Croc Chez Vous Nécromantique Outsider 15
5 Khellendorn Khorne m'use Chaos Outsider 15
7 Mordecaïn Hauts-Favoris Haut Elfe Favori 14
8 Castor Outsider Ass Fion Elfe Noir Outsider 13
9 Mawort Catenainccio Nain Favori 13
10 Sigmo Les Loosers Non Anonymes Ogre Favori 12
11 Babou46 Les Zombigbang Mort Vivant Favori 11
12 Blate Sanglante Ikh Agronavth Kislev Favori 10
13 Bulot Nains porte quoi!! Gobelin Outsider 9
13 Aegnor2 Chant des Valkyries Nordique Favori 9
14 Clemsk Minigators 427 Homme Lézard Favori 8
ø Smaugounet Les saumonettes Orque Outsider 17*

NDLR: Smaugounet n'a joué qu'un seul match sur les 6. Khellendorn ayant repris les rennes de l'équipe alors sans coachs, le classement de l'équipe remplaçante est hors du classement. Toutefois, félicitations à Khellendorn pour avoir obtenu 15 points avec cette équipe. Les 17 points obtenus par l'équipe de Smaugounet ont été ajoutés au total des points des Outsiders.




Bilan financier du Pari Mutuel Gobelin:

Les locaux du PMG sont intégralement vides. Des traces sur le plancher laissent penser que les meubles ont été enlevés. Dans le bureau de la comptabilité, du sang tâche les murs et le cadavre d'un gobelin gît au sol. Près de lui, un dossier sanguinolent se révèle être le bilan financier. Cela devait être le pauvre bougre en charge d'annoncer les résultats.

Argent total dépensé 15'180k
Argent total gagné 13'550k
Bénéfice total -1'630k


Yc1WUth.png

Les côtes de la coupe pour les équipes du groupe Outsider ont été les suivantes:

Victoire Match Nul Défaite
2 0.5 0

Les dépenses, gains et total de chaque journées sont présentés dans le tableau ci-dessous (en couronnes d'or). Le graphe ci-contre montre l'évolution des gains au fil des journées.

On constate un net déficit lors de la J2, journée où les Favoris ont gagnés 5 matchs sur les 8 rencontres ayant eu lieu, les 3 restantes étant 2 nuls et un défaite. On constate aussi que lors de la J5, les favoris et les outsiders ont le même nombre de victoire (3 victoires de chaque côté), et 2 nuls. Le bilan de cette journée est un déficit d'un demi million de couronnes pour un statu quo au niveaux des points de compétition.

Dépenses Gains Total
J1 3 030k 3 215k +185k
J2 2 220k 870k -1 350k
J3 2 400k 3 195k +795k
J4 2 530k 1 810k -720k
J5 2 830k 2 330k -500k
J6 2 170k 2 130k -40k

Ci-dessous, le graphe des bénéfices du PMG par coach Outsider. On constate que Bulot a particulièrement creusé le trou! De l'autre côté, les pertes du PMG par coach Favori. C'est-à-dire combien d'argent a été perdu en pari lors d'une rencontre entre un coach Outsider et le coach Favori mentionné. Les matchs contre Mambofffan ont coûté un total de 1 775k CO au PMG! Sa tête serait-elle mise à prix?

DnCI3Vn.pngkeCqs5V.png

NDLR: Smaugounet n'ayant joué qu'un match sur les 6, les 5 autres ayant été joués par Khellendorn en remplacement, les statistiques du bilan financier mentionneront l'équipe "Smaugounet*".


Distinctions individuelles:
Pour avoir dépensé un total de 2'390k CO, le prix "J'ai dépensé sans compté", sponsorisé par l'Association des Champions et le Syndicat des Arbitres Corrompus, est attribué à... Bulot!

Pour avoir rapporté un bénéfice de 725k CO au PMG, le prix de "La Bonne Affaire", dont la médaille a sûrement été volée pendant le pillage des bureaux du PMG, est attribué à... Vaheryx!

Pour avoir contribué au déficit du PMG à hauteur de 1'040k CO, les équipes Favorites offrent le prix "Le Mauvais Cheval" à... Bulot!

Pour avoir simultanément décroché la meilleure place parmi les Favoris, et la première place du championnat, le prix "Favori des Favoris" est attribué à... Mambofffan!

Pour avoir eu son équipe expérimentale décimée à tel point que le PMG a préféré parié sur son équipe, le prix "L'Anomalie" est attribué à... Clemsk!

Pour avoir fini la coupe avec un total de 8 points, le traditionnel prix de "La Sainte Cuillère" est attribuée à... Clemsk!


Merci à tous d'avoir participé à cette Coupe Au Bol!

En particulier, merci d'avoir joué le jeu et de m'avoir permis de tenir les comptes du PMG à jour! Je remercie en particulier Khellendorn qui a repris l'équipe de Smaugounet en son absence!

Dernière modification par Nauth ; 10/06/2021 à 20h51. Motif: Merci Modecaïn pour la coquille sur les points de Smaugounet :D
Citation :
Publié par Nauth
[...] Les 17 points obtenus par l'équipe de Smaugounet ont été ajoutés au total des points des Favori.
[...]
Alors qu'il était outsider, c'est beau la corruption !

Ps : merci Nauth pour cette belle compet plutôt bien animée
GG tout le monde ! Une belle compétition @Nauth j'espère qu'elle aura le droit à une nouvelle édition un de ces 4 avec des règles encore plus alambiquées pour rendre encore plus incompréhensible les perfs du PMG !

En tout cas Kislev Pexé c'est sympa mais c'est pas une mince affaire. J'aurais pas eu trop de morts donc ça va ! Ma plus belle action, mon receveur AG5 qui fait plusieurs esquives pour aller tuer le blitzer orque porteur à deux dés contres ! Je crois que c'est cette action qui a dissuadé Smaugounet de revenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés