[EST/VDS] Cape Anerice Full Perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
Il me semble que Barbe en cherchait une ? Aucune idée du prix par contre
tu peux me donne son discord ? ^^

Citation :
Publié par Ehlyana
Très propre ! Moyen qu'elle parte un peu plus cher qu'une perf classique. (No PP)
Peut être voir avec Barbe qui en voulait une à un moment et qui n'a pas trouvé me semble t-il
il a un discord ?

Citation :
Publié par Feki'
Potentiellement intéressé
A cb tu peux le prendre ?

Dernière modification par Assassino ; 12/06/2021 à 18h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Feki'
C'est possible que ça vaille ce prix, je me rend pas trop compte. Je peux monter jusqu'à 20M perso au dessus je préfère garder mon actuelle
si t'as qlq qui migre a furye je te le laisse 20M
Citation :
Publié par Uvnyz
Non mais je lui buy sur Furye et je te la revends sur Ush quand j'arrive mardi, comme on a fait pour la strigide
Yes c'est a quoi je pensais
J'te rappel que j't'ai prononcé une offre en MP a laquelle tu n'as pas répondu a savoir ma cape anérice (full perf sauf 19/20 PP) +12m contre la tienne !

Après si tu préfère l'offre a 20m cash libre a toi mais j'pense que tu pourra revendre la mienne 15m +12m que j'te donne donc 27m en tout et je suis déjà sur Furye pour info en plus
La cape a bien été réceptionnée, merci à l'auteur du post et à Uvnyz pour me l'avoir ramenée sur Ush.

Si jamais quelqu'un qui passe par là a une petite estimation à donner pour mon ancienne qui est à vendre, je suis preneur :

313169-1623763375-7539.png
Citation :
Publié par Ehlyana
J'aurais même dis équivalent à ~32M ton offre barbe.
J'ai vendu la 18PP en un éclair à 20M.
Mais bon visiblement ils s'étaient déjà arrangés pour migrer, bonne affaire pour féki ^^

~14M pour la 13PP je dirais
Ouer mais bon l'auteur ne prend la peine de répondre a mon MP en plus donc aucun regret tant pis pour lui, mais qu'il n'aille pas me demander de lui acheter autre chose après en tous cas, pour moi c'est terminé avec lui !!!

Parce que pour info c'est lui qui est venu me proposer en MP son item auquel je fais une proposition 'très belle' et auquel il ne m'a même pas répondu pour au final accepter moins et sur un autre serveur en plus

Seule consolation, elle va chez Feki qui j'apprécie et a qui je dit bravo pour l'item qu'il a remporté !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés