[Actu] La version occidentale de Lost Ark en alpha fermée ce weekend : les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artheb
Merci ! il n'y en avait plus quand je suis passé mais ça m'a donné l'idée de chercher tout simplement ailleurs ^^
https://www.mmobomb.com/giveaway/los...iveaway-steam/
Merci beaucoup Mec
Citation :
Publié par Arkhena
Le jeu propose du pvp autre que 3v3 ?
3V3 et 6V6

https://www.lostarkonline.fr/present...contre-joueur/


j 'allais oublié , Tu peux te taper sur la tronche pendant certains évènement sur une Ile de mémoire

Par contre là , le sutff et stats ne sont pas normalisés

Dernière modification par Bobologie ; 12/06/2021 à 10h23.
En gros c 'est un jeu principalement PVE, avec abonnement optionnel qui donne des "benef" light et un CS qui donne des bénef "lourd" pour le PVE. Ils vont faire leur argent avec le système d' enchantement du stuff, un grand classique en Corée. Il sera possible de faire sans payer pour ne pas rebuter les gens, mais la frustration face à ceux qui ont leur enchantement fera passé 90% des joueurs compétitifs à la caisse.

Et ils diront quasiment tous qu'ils n'ont jamais rien payé, et qu'ils sont trop fort de l'avoir fait sans payer.

Le PVP est pour le moment anecdotique et non monétisé.

C' est un jeu dont le succès ne se dément pas, donc ils ont forcément réussis quelque-chose.
C'est beau, c'est propre, c'est ergonomique, c'est polish et c'est amusant. Ca fait du bien après mes derniers essais foireux (Magic Legends, Elyon et SOLO).

Edit : SOLO encore c'était correct.

Dernière modification par Gromph Baenre ; 12/06/2021 à 10h59.
Citation :
Publié par Artheb
Merci ! il n'y en avait plus quand je suis passé mais ça m'a donné l'idée de chercher tout simplement ailleurs ^^
https://www.mmobomb.com/giveaway/los...iveaway-steam/
Je me suis crée un compte uniquement pour te remercier Merci beaucoup
C'est rafraichissant de jouer à un MMO bien fini. Le gameplay et les animations sont tellement loin devant de toutes ces daubes qu'on essaie de nous vendre ces derniers mois. Et pour un jeu de 2018 sous Unreal engine 3, visuellement c'est très très propre.
Citation :
Publié par Gromph Baenre
C'est beau, c'est propre, c'est ergonomique, c'est polish et c'est amusant. Ca fait du bien après mes derniers essais foireux (Magic Legends, Elyon et SOLO).
Edit : SOLO encore c'était correct.
Mais lol c'est pas si beau que ça, c'est des couloirs aucune liberté bref les goûts et les couleurs je trouve Elyon et solo bien au-dessus graphiquement.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Nous attendons vos retours avec impatience.
Peut pas dire grand choses NDA oblige autant je me suis amusé sur les béta Elyon et Solo autant la le prologue ne donne pas envie, avancer avec le clique de la souris c'est pas top. Il y a peut être des réglages de caméra mais l'angle de vue c'est pas top non plus pour évoluer. Les pnjs ne parle pas il faut tout lire ^^ .... je vais continuer a tester mais pas emballer du tout par la première heure de jeux.
Citation :
Publié par ShIrp
Mais lol c'est pas si beau que ça, c'est des couloirs aucune liberté bref les goûts et les couleurs je trouve Elyon et solo bien au-dessus graphiquement.
Rapport entre beauté d'un jeu et sa liberté ?
Citation :
Publié par Electre
Aucun, il dit juste qu'il trouve ces 2 autres jeux supérieurs dans ces 2 domaines.
Citation :
Publié par ShIrp
Mais lol c'est pas si beau que ça, c'est des couloirs aucune liberté
Il dit pas "juste" ça.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un AAA. Donc qu'il soit beau, propre et ergonomique, c'est plutôt normal ! Mais il est vrai qu'à coté de la chiée de F2P bas de gamme qu'on a l'habitude de voir, y'a un gouffre phénoménal, et c'est vraiment rafraichissant.

C'est une belle production qui aurait du arriver bien plus tôt chez nous, je pense qu'Amazon à eu le nez creux sur ce coup. Il n'y a pas de concurrence et il y'en aura pas avant quelques années, et encore je pense à Diablo IV qui lui ne sera pas F2P. Et cette localisation intégrale, c'est plutôt inattendu, du coup on a un éditeur qui met les moyens et ça c'est cool !
Oui ce jeu n' a que 2 concurrents potentiel, le projet TL de NCSOFT et D4. Autrement il est tout seul sur sur son segment de joueurs pour un bon moment. Les joueurs qui attendaient un jeu de ce genre vont le garder longtemps.
Citation :
Publié par Electre
Oui ce jeu n' a que 2 concurrents potentiel, le projet TL de NCSOFT et D4. Autrement il est tout seul sur sur son segment de joueurs pour un bon moment. Les joueurs qui attendaient un jeu de ce genre vont le garder longtemps.
Espérons qu'il ne finisse pas comme Devilian
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Ça donne envie vos retours !!
Mais il sort en Automne, je m'arme de patience.
Ca va aller vite.
Le jeu existe déjà dans d'autres régions du monde, il est stable. Amazon doit simplement peaufiner les localisation et la gestion des serveurs, techniquement ça devrait pas être trop compliqué pour eux.

Si bêta test en Juillet - Aout, on peut espéré une sortie dès Septembre
Citation :
Publié par Zeyne
Quand même tu aurais pu mentionner ELOA aussi ! : p
Vous êtes en train de me fendre de coeur parce que là en parlant de MMO H'n'S qui ont fermé, vous me faîtes penser à Marvel Heroes et oui je regrette ce jeu, sans ironie.
Les premières heures sont quand même vraiment plutôt cool. C'a déjà été dit ici, mais ça fait vraiment plaisir de jouer à un jeu bien fini comparé aux dernières sorties récentes de MMO.

Le petit bémol, si j'ai bien compris on recevra le jeu dans sa version "vanilla" et non pas celle que les coréen possèdent actuellement, je trouve ça bien d'un côté, mais si j'en crois une news que j'ai lu le gender lock a disparu sur les dernières version, et j'aurai bien aimé ne pas l'avoir également chez nous.
Citation :
Publié par .Padhiver
Les premières heures sont quand même vraiment plutôt cool. C'a déjà été dit ici, mais ça fait vraiment plaisir de jouer à un jeu bien fini comparé aux dernières sorties récentes de MMO.

Le petit bémol, si j'ai bien compris on recevra le jeu dans sa version "vanilla" et non pas celle que les coréen possèdent actuellement, je trouve ça bien d'un côté, mais si j'en crois une news que j'ai lu le gender lock a disparu sur les dernières version, et j'aurai bien aimé ne pas l'avoir également chez nous.
On verra avec le temps , ce n'est qu'une alpha rien n'est encore gravé dans le marbre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés