[Article] On a testé pour vous... Blackwood

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 8 juin 2021 cet article sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/3/3342/3342.240.jpg
I - Présentation de Blackwood
Le Cinquième Chapitre de TESO se nomme Blackwood, et comme son titre l'indique, nous emmène au Bois noir, au Sud-Est de Tamriel. Il introduit également le système de compagnons. La mise à jour 30, gratuite pour tous, qui l'accompagne, ajoute les efforts et les volontés (respectivement de nouvelles quêtes quotidiennes/hebdomadaires et une nouvelle monnaie) , ainsi que divers ajouts. Comme a l'accoutumée, ce Chapitre n'est achetable qu'en argent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Que vaut ce jeux en 2021?
J'avais le jeux ''de base'' il y as des annees de cela, que me faut il acheter pour me ''mettre a jour''? J'ai un peux de mal a comprendre la difference entre l'abonement, les extention, les chapitre etc
Un petit retour pour un futur nouveau joueur serait top ! merci !
Citation :
Publié par Kasimir
Que vaut ce jeux en 2021?
J'avais le jeux ''de base'' il y as des annees de cela, que me faut il acheter pour me ''mettre a jour''? J'ai un peux de mal a comprendre la difference entre l'abonement, les extention, les chapitre etc
Un petit retour pour un futur nouveau joueur serait top ! merci !
Si tu prends la dernière extension, tu aura toutes les anciennes, donc c'est un bon plan. L'abonnement c'est du bonus mais il donne accès à tous les DLC sans devoir les acheter, et il y a des DLC qui ajoute des zones ou des donjons qu'on peut aussi acheter à part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés