[Actu] La version occidentale de Lost Ark en alpha fermée ce weekend : les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Maleficus
Et pourtant, sur les packs fondateurs, il y a une monnaie virtuelle dans le jeu qui servira dans la boutique.
On peut y voir aussi du confort (emplacement supplémentaire etc.)
La question est donc ouverte sur le cash shop et son impact ingame entre p2w / p2f / cosmétique & confort
S'il choisisse le même système que sur la RU c'est archi pay2fast , mais faut être une sacré baleine pour accélérer significativement ta progression.
Citation :
Publié par Gromph Baenre
Il était pas prévu qu'ils le virent le gender lock ?
C'est "en cours" mais ils le font classe par classe, tout en continuant à sortir des classes originales en parallèle. Depuis l'annonce du retrait du genderlock (qui date de l'automne dernier non?), ils ont sorti la Gunslinger (qui est l'équivalent féminin du Devil Hunter/Deadeye) et le Striker (qui est la version homme de la Battle Master/Wardancer).

Au passage, la Gunslinger est dans la liste des classes déjà présentes sur le site officiel, donc on aura dès la sortie ce (tout) début de retrait du genderlock. Le Striker étant la dernière classe sortie en Corée, ce n'est pas surprenant qu'il n'y soit pas encore. Ca viendra probablement assez vite, après tout, la Gunslinger est aussi une classe récente sur la VO du jeu.

Sinon, c'est moi ou les noms de certaines classes sont horribles en français? "Salve implacable", vraiment? Elementiste, alors que la 4e classe de Mage semble bien partie pour être l'Elementalist? Quand à Pistolancier, Fusilière, Sanguelame ou Démonique, c'est franchement môche aussi IMO.
Citation :
Publié par Zeta
Bloquer sur steam en Belgique , sa me gonfle, il doit avoir un système de loot box a l'intérieur pour ce blocage.
J'avoue que j'étais surpris pour la Belgique et oui sûrement à cause des lootbox, pareil pour les Pays Bas. Amazon a pas eu les droits
Citation :
Publié par Thana Khan
Personne n'a une clef en rab ? J'aurai aimé le stream sur ma chaîne..
Il est sous NDA ils ont prévenu qu'ils banniraient tout compte qui ne respecte pas.
Citation :
Publié par ShIrp
Il est sous NDA ils ont prévenu qu'ils banniraient tout compte qui ne respecte pas.
Merci pour l'info, pouvais pas savoir vu que j'ai aps été sélectionné.
Ravi de voir que nous avons enfin une date ! depuis le temps que je l'attends, je n'y croyais plus

Est-ce qu'une bonne âme aurait une clé en rab par hasard ? je croyais m'être inscrit il y a longtemps mais apparemment j'avais du fumer la moquette d'Archésia x)
Pour la Belgique et Pays Bas

1623431745.png

Mais je suis en Belgique, j'ai eu ma clé et mise sur steam sans avoir de problème pour télécharger et le lancer (même si pas encore possible de jouer, car aucun choix serveur encore).

Donc si j'achète sur Amazon, rentre ma clé sur steam cela fonctionne aussi ? car amazon me permet d'acheter le jeu, mais pas steam.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le client alpha est téléchargeable sur Steam sans clé ?
Si tu as acheté un founder pack oui, c'était encore bugué y a encore 30 minutes, là on peut dl

Enfin là y a un bug qui fait que tout le monde peut dl qui devrait être fixé. Ils ont du mal chez Amazon mais ils communiquent pas mal sur le forum steam
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mmmh ok... je n'en ai pas pris, mais je peux quand même télécharger
Oui j'ai édité mon message précédent, ils ont du mal chez Amazon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés