[Actu] NDC 2021 : le « paradoxe de l'innovation » selon Owen Mahoney

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/462/4/151474-240.png
En Corée, la NDC 2021 vient de débuter et Owen Mahoney la place sous le signe de l'innovation, souvent difficile, effrayante et onéreuse (et d'autant plus difficile à initier quand on a déjà rencontré le succès), mais nécessaire à la croissance.

Chaque année, le groupe Nexon organise sa Nexon Developers Conference (NDC), un cycle de conférences d’abord organisé au sein des effectifs du studio afin de partager les bonnes pratiques de chacun de ses départements, puis depuis 2011...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour l'article que j'ai lu en travers mais je rajouterai que l'eau, ça mouille et que le savon dans les yeux ça pique les yeux pour répondre à ces assertions d'une évidence flagrante.
Citation :
Publié par Goldencrown
Merci pour l'article que j'ai lu en travers mais je rajouterai que l'eau, ça mouille et que le savon dans les yeux ça pique les yeux pour répondre à ces assertions d'une évidence flagrante.
La continuité de cet article fait évidemment résonnance au précédent, concernant Nexon et ses investissements en BTC en guise de levier de croissance, apparemment ça n'avait pas été aussi évident pour tout le monde d'en arriver à des conclusions aussi simples .
On est bien d'accord que tout cela relève de la logique d'investissement visant à favoriser un climat d'innovation serein dans lequel la marge de trésorerie permet la prise de risque sans mettre en péril l'entreprise.

Ce qui t'apparait, à juste titre, comme des assertions d'une évidence flagrante ne l'est/était pas pour beaucoup dans la logique économique globale de Nexon, ça a le mérite de mettre les points sur les "i" de ceux qui en doutaient...
La réelle innovation, venant de Nexon, serait qu'ils dé-assemble ce p%#₩*= de bouton rouge.

Bouton rouge qui auto détruit de manière systématique, tous leurs projets, une fois la première vague de sauterelles passée, 2-3 mois après une sortie.

La réussite vient de la fidélité.
Les grands ont commencés petits.

Moi aussi je peux sortir tout un tas d'axiomes pour étayer mon discours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés