[Actu] Amazon Game Studios distribuera le MMORPG Lost Ark en Occident dès cet automne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deltravia
Le MMORPG qui me hype de plus en plus même si je reste prudente c'est AOC (Ashes Of Creation) !
Les dernières vidéos font envie et sa s'annonce plutôt bien pour le moment !
Alors moi pas du tout, si ça sortait en 2015 je dis pas mais la franchement la technique ne suis pas. Les animations balais dans le *** et la da générique ça casse l'immersion pour moi. Maintenant tant mieux s'il trouve son public ^^
C'est une bonne nouvelle ça.
Entre celui là et Corepunk y en a bien un des 2 qui va m'accrocher quelques mois.

@polymortis : Pour le balai dans le uq tu es sur que tu confonds pas avec New World ?
C'est pas 5 ans de retard c'est 15/20 ans minimum niveau animation du personnage
Citation :
Publié par polymortis
Alors moi pas du tout, si ça sortait en 2015 je dis pas mais la franchement la technique ne suis pas. Les animations balais dans le *** et la da générique ça casse l'immersion pour moi. Maintenant tant mieux s'il trouve son public ^^
Y a un gros rework sur les animations justement actuellement ça va être sûrement corriger les animations balais dans le cul !
Citation :
Publié par ShIrp
Il y avait longtemps que nous n'avions pas de message de pleureuses
Il met en avant les défauts du modèle économique. Achat du jeu + abonnement + cash shop, normal de tiquer.
Par contre ta remarque misogyne, c'est tellement déplacé.
Citation :
Publié par Thana Khan
Il met en avant les défauts du modèle économique. Achat du jeu + abonnement + cash shop, normal de tiquer.
Par contre ta remarque misogyne, c'est tellement déplacé.
Désolé de t'avoir choqué, mais sérieusement à chaque info sur des jeux tjs les mêmes remarques sur les CS et autres avoue que c'est lourd..... personnes n'est obligé de jouer tu aimes pas et bien passe ta route mais ne gâche pas l'envie des autres personnes.
Encore désolé ....
ATM y a vraiment rien de "p2w" sur le jeu après ca dépend de la sensibilité de chacun, pour vraiment simplifié, le jeu est diviser en 3 partie, pve / pvp / exploration.

PvP : l'arène est normalisé à 100% meme lvl, meme stat, meme nombre de SP. donc osef des baleines.
Exploration : RAS
PVE : pour faire simple CB = compo enchantement donc les baleines vont aller tres tres vite en monté d'ilvl mais bon totalement useless sauf pour l'Epenis (surtout qu'y a laaaaaaaargement le temps d'avoir l'ilvl requis pour les nouvelles zones entre chaque patch)

Par contre niveau confort la oui y a des truc un peu chiant ou il faudra passé par le cash shop, en vrai y a vraiment que l'abo, sur 2 ans j'ai jamais ressenti le besoin de prendre des up d'inventaire ou autre, juste l'abo surtout au début pour les tp gratuit.

PS: en vrai meme l'abo est useless si vous cherchez pas a etre opti le plus vite possible.
Citation :
Publié par ShIrp
Désolé de t'avoir choqué, mais sérieusement à chaque info sur des jeux tjs les mêmes remarques sur les CS et autres avoue que c'est lourd..... personnes n'est obligé de jouer tu aimes pas et bien passe ta route mais ne gâche pas l'envie des autres personnes.
Encore désolé ....
Nous sommes sur un espace de discussion, c'est à toi de tracer ta route si les commentaires ne te plaisent pas, du moment qu'ils respectent la charte, et non de faire des remarques déplacées qui ne servent qu'a blesser les gens.
Le modèle économique d'un jeu est un point ultra important et intéressant et moi même je trouve abusé de trouver un CS dans un jeu payant et à abonnement. On a encore le droit de l'exprimer sans avoir de remarques désobligeantes.
Sauf que c'est un F2P avec packs optionnels et non un B2P. C'est marqué en gros au milieu de l'écran sur la page d'accueil du site officiel. Quand à l'abonnement, c'est du confort, pas une nécessité pour jouer au jeu comme pour les MMO qui sont communément considérés "à abonnement". Donc dire que c'est un "jeu payant avec abo et CS", c'est juste faux.
En gros c 'est un jeu principalement PVE, avec abonnement optionnel qui donne des "benef" light et un CS qui donne des bénef "lourd" pour le PVE. Ils vont faire leur argent avec le système d' enchantement du stuff, un grand classique en Corée. Il sera possible de faire sans payer pour ne pas rebuter les gens, mais la frustration face à ceux qui ont leur enchantement fera passer 90% des joueurs compétitifs à la caisse.

Et ils diront quasiment tous qu'ils n'ont jamais rien payé, et qu'ils sont trop fort de l'avoir fait sans payer.

Le PVP est pour le moment anecdotique et non monétisé.

Dernière modification par Electre ; 12/06/2021 à 10h02.
Citation :
Publié par Borus
Sur Amazon comme sur Steam depuis la Belgique...
D'autres ont le même souci en voulant préco un pack Fondateur Silver ?
Ca avait été signalé ailleurs par d'autres utilisateurs Belge. Sans doute des mécaniques de vente sur le jeu interdites dans le pays.
Citation :
Publié par ghostslime
ah c est super ! et encore une fois , il est impossible pour un belge d acheter un pack fondateur , GJ amazone games ...
GJ la politique du pays surtout. Amazon Games n'y est pour rien dans les restrictions imposées.
GG la Belgique, il faut que les autres pays fassent pareil et le modèle P2W et arnaque en tout genre sera nettement moins violent en Europe.

Cette législation Belge qui fait des émules est peut être la raison du retour timide du modèle P2P que l'on voit pour quelque jeux ou les éditeurs décident de se conformer aux nouvelles législations sur les loot box qui commencent à arriver en Europe.
Citation :
Publié par Electre
GG la Belgique, il faut que les autres pays fassent pareil et le modèle P2W et arnaque en tout genre sera nettement moins violent en Europe.

Cette législation Belge qui fait des émules est peut être la raison du retour timide du modèle P2P que l'on voit pour quelque jeux ou les éditeurs décident de se conformer aux nouvelles législations sur les loot box qui commencent à arriver en Europe.
Bof vu comment valve a adapté ses lootbox pour la Belgique (Dota2) je ne vois absolument pas vraiment ce que le p2w a avoir avec les lootbox https://www.rockpapershotgun.com/dot...-dutch-players
Par contre, je me demande pourquoi il n'adapte pas tout simplement pour ces pays, BDO l'avais bien fait, ils ont juste rendu la partie concerné de la boutique interdite dans ces pays, suffit de le développé rien de plus. Très étonnant qu'ils préféré l'interdire, tellement plus rentable de développé. Et les rendre accessible à tout les pays. Bref pas cool.
Citation :
Publié par Nnayl
GJ la politique du pays surtout. Amazon Games n'y est pour rien dans les restrictions imposées.
La politique du pays est bonne à ce sujet. Il y a d'ailleurs plusieurs autres pays, et pas des petits marchés, qui s'intéressent à la problématique des loot box.
Citation :
Publié par Mercucall
La politique du pays est bonne à ce sujet. Il y a d'ailleurs plusieurs autres pays, et pas des petits marchés, qui s'intéressent à la problématique des loot box.
Il y'a effectivement beaucoup de sarcasme dans mes propos, je suis bien évidement pour une politique anti-loot box. J'ai une sainte horreur de ce système.

C'est un peu incompréhensible cette histoire. Visiblement, Amazon n'a pas acheté les licences pour tous les pays avec ce type de politique alors qu'il n'y a pas de loot box dans Lost Atk... En tout cas, pas dans les versions KR, JP et RU. Donc soit elles vont arriver sur l'US/EU, soit Amazon ne s'est même pas emmerdé à poser un droit de licence dans ces pays.

On peut encore espérer qu'ils soient en "discussion", et que cela va se débloquer dans un futur plus ou moins proche.
Citation :
Publié par Thana Khan
Par contre ta remarque misogyne, c'est tellement déplacé.
C'est le terme "pleureuses" qui pose problème ?
Parce que bon ça fait des années qu'on utilise ce terme générique issu d'un métier de manière neutre sur les forums ou de "pleurnichard", si c'est juste pour faire de la woke culture poubelle en mode justice warrior qui s'offusque de tout et qui saute sur le moindre mégenrage possible pour attirer l'attention, je pense que ce genre de remarque est tout aussi dispensable et y a twitter pour ce genre de commentaire, mais tu auras toujours quelqu'un de plus offusqué que toi et à te reprendre sur le moindre mot.

Tu es sur le forum depuis au moins 2008 et je pense que tu as déjà dû voir cette expression des milliers de fois sans faire cette réflexion.

Perso je ne viens pas sur JoL pour voir ce genre d'ânerie issu d'une mode américaine ubuesque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés