Week-end au Bowl de l’eau (14-15 août 2021)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous camarades joliens.
En cette période de sevrage bloodbowlistique, je vous propose de vous mitonner un week-end bloodbowl dans un cadre super chouette, au calme, dans un coin bucolique, loin de tout … Un lieu parfait pour hurler sur votre adversaire, le tabasser, et faire disparaître son cadavre.


Avant de détailler les modalités complètes, je viens déjà tâter le terrain auprès de vous pour compter les interessés.


Primo : la date
Ce sera un des trois premiers week-end du mois d’août.
Merci de préciser le(s)quel(s) vous conviennent le mieux. Celui qui sera retenu sera celui qui rassemblera le plus de monde. ====> 14 et 15 août


Secondo : le lieu
Je me propose de vous accueillir au bord d’un magnifique étang (forcément c’est le mien ,il ne peut qu’être superbe, et ceux qui pensent le contraire, ARTICLE 0).
Il est situé à une 20aine de kilomètres de Metz (la ville à Francis), dans la commune de THIMONVILLE.
Pour info la gare Lorraine TGV est à 20min de là.
Sur place il y a l’eau courante, mais je préviens avant, pas de douche. Prévoyez du déo ou ne soyez pas frileux pour vous laver à l’ancienne sans eau chaude.
Il y le courant (groupe électrogène)
L’espace de jeu est sous abris.
Pour dormir 2 solutions : la tente pour ceux qui en ont, ou un chalet qui peut faire office de dortoir.


Tertio : l’intendance
La participation devrait être d’une 30aine d’euros par tête de pipe. Compris les repas de samedi (midi/soir) et dimanche midi , les boissons (bières, eau, coca), le petit déjeuner.
Possibilité d’arriver sur place le vendredi (y’aura pt’être 5 euros de rallonge pour repas du soir + petit dej du samedi).
Prévoir de quoi dormir, tente si vous avez, matelas sac de couchage. Ramener vos équipes et des terrains.


Quarto : le déroulement
Classique, 3 rondes le samedi 2 le dimanche.
Soirée jeux le samedi. Terrain de pétanque à côté. Possibilité de pêcher si y’a des pêcheurs.


Ca ne se veut pas être un tournoi compétitif mais plus une occasion de se retrouver pour ceux qui le souhaitent. Y’aura rien à gagner (ou pt’être une bouteille de mirabelle, on est en Lorraine quoi!) Le format en lui même viendra plus tard. Y’aura juste un Article 0 : l’organisateur à toujours raison.


Vu que les lieux ne permettent pas l’accueil de 200 personnes, je fixe pour le moment la jauge maxi à 12 joueurs (moi y compris) mais même si on est 6 ou 8 ou 10 je peux maintenir quand même.

Participants potentiels :
Sigmo
Bulot
Mordecaïn
Gorbruk
Vaheryx
Castor
Mambo ?
Yaal

Dernière modification par Sigmo ; 11/06/2021 à 22h01.
pas lu mais je suis la et tout me va

a coter de ca,

primo : tte les dates me vont a partir du moment ou c est planifier assez tot.
secondo : l endroit est beau et la tente me va.
tertio : ok pour les 30 balles et si as besoin de monde pour aider a l orga hésite pas.
quarto : faudra juste definir le format mais le déroulement classique me semble nickel

voila voila

Dernière modification par bulot ; 18/03/2021 à 18h51.
Citation :
Publié par Rhum...
THIMONVILLE !! mais, mais, mais alors Sigmo t'es un gars des Blitz 57 ??
Non. J'suis l'cousin de Francis.

Trêve de plaisanterie, loin de moi l'idée de te corrompre, mais j'ai une collection d'arrangés qui sera surement de sortie pour faire honneur à la moitié de ton pseudo


@bulot et @Mordecaïn encore au moins un et on peut faire un truc
Citation :
Publié par Sigmo
Non. J'suis l'cousin de Francis.

Trêve de plaisanterie, loin de moi l'idée de te corrompre, mais j'ai une collection d'arrangés qui sera surement de sortie pour faire honneur à la moitié de ton pseudo


@bulot et @Mordecaïn encore au moins un et on peut faire un truc


J’aurais trinqué avec plaisir mais ça fait long et risqué de retraverser la France avec 4g dans le sang.
Intéressé aussi par l'idée, mais à voir en détail si c'est faisable ou non car ça fait un bon bout de route quand même.

Pas regardant pour le choix du week-end et ok pour le reste.
Citation :
Publié par Sigmo
Je relance un peu pour voir si vous avez des convenances de date =)
Mes vacances sont fixées, je reviens sur Paris à partir du 8 août. Je vais éventuellement déménager fin août.
Salut à tous,

bon j'ai fait le point avec ma supérieure, on a réserver nos vacances et je peux enfin proposer un truc.

Pas 3000 possibilités malheureusement mais je peux être dispo le weekend du 14 - 15 août et je peux être là le 13 vu que j'ai pas mal de route.

Ça serait vraiment sympa de pouvoir se faire ce truc ensemble et, là, je m'en tamponne, j'ai pas à valider les journées et à créer les posts de la compétition
Allez pour trancher ce sera le week-end du 15 aout !
Y'a bien entendu possibilité d'arriver le 13 ou de repartir le 16 (après les deux en même temps ce sera à la gueule du client)

243704_4400355730963_1054269595_o.jpg20200705_203931.jpg
(pour vous donner une idée de l'endroit)

Dernière modification par Sigmo ; 10/06/2021 à 23h39.
Au top ça, vous allez vous régaler.
Impossible pour moi mais peut être un jour, dans un autre vie, je pourrai laisser femme et enfants pour un weekend. bloodbowl au bout de la France.
Amusez vous bien en tout cas, ça me ferait délirer de voir vos têtes un de ces 4.
Citation :
Publié par Sigmo
J'ai élargi l'invitation aux Blitz57
Cool ils ont l'air totalement déjantés les blitz 57 surtout Oun quand il a bu.5ungern s'en souvient encore je pense )
Ca serait sympa que Mad vienne il est sympa, c'est un super peintre et il a l'air blasé par les nouvelles règles et le covid. Ça lui redonnerait le goût à bb.

Faut proposer aussi à Hamok s'il serait pas dispo !
Post
Ca me plairait bien de vous voir si vous acceptez les belges

Metz est pas très loin de chez moi en plus.

Je dois juste vérifier avec le home manager
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés