[S18] D3B - LAST ROUND - Journée 10

 
Partager Rechercher
On a perdu le staff en route mais
Il reste encore une journée avant de clôturer la saison.

Emaël- Gunnarr
Djurula- Opinel
Poussin57- Gloin
os4b.jpg

Si les matchs ne sont pas encore joué, la journée doit finir mardi 15 juin normalement.

Bravo Poussin pour le titre.

Pour les autres, pensez à préparer la Bill Skulls. On veut voir des blessés et des joueurs piétinés.

Dernière modification par Castor ; 13/06/2021 à 15h33.
Citation :
Publié par Vaheryx
On a perdu le staff en route mais
Il reste encore une journée avant de clôturer la saison.

Emaël- Gunnarr
Djurula- Opinel
Poussin57- Gloin


Si les matchs ne sont pas encore joué, la journée doit finir mardi 15 juin normalement.

Bravo Poussin pour le titre.

Pour les autres, pensez à préparer la Bill Skulls. On veut voir des blessés et des joueurs piétinés.
Merci Vaheryx pour avoir créé le post de la J10 !

Messieurs de la D3B vous avez pris vos rdv ? Parce que faut penser à finir, y a la Bill Skup à jouer ça va saigner !
Exclamation
Poussiiiiin, te cache pas ! Viens te battre !
Donne moi tes dispo et on s'y met !

Ça va SAIGNER !

PS : Jpeut pas jouer jeudi aprem 😉
__________________
Les dés vont tourner !
the last
Citation :
Publié par Gloin
Poussiiiiin, te cache pas ! Viens te battre !
Donne moi tes dispo et on s'y met !

Ça va SAIGNER !

PS : Jpeut pas jouer jeudi aprem 😉
je peux te proposer mercredi debut d'apres midi
L’imbattable encore battu !

Les petits ont su cogné, blessé, tué ! Laissant une moitié de terrain quasiment vide.

Une victoire 11 contre 7 dès plus injuste... Mais une victoire reste une victoire !
Les petits qui tapent les plus grands !

Mes Nains aussi rapides que des Elfes eurent encore un bonus de mouvement...
De bien beaux joueurs qui partent à la retraite... Mais, un jour peut-être, Enefle aura encore besoin de leurs fourberies...
__________________
Les dés vont tourner !

Dernière modification par Gloin ; 16/06/2021 à 16h58.
Citation :
Publié par Gloin
L’imbattable encore battu !

Les petits ont su cogné, blessé, tué ! Laissant une moitié de terrain quasiment vide.

Une victoire 11 contre 7 dès plus injuste... Mais une victoire reste une victoire !
Les petits qui tapent les plus grands !

Mes Nains aussi rapides que des Elfes eurent encore un bonus de mouvement...
De bien beaux joueurs qui partent à la retraitent... Mais, un jour peut-être, Enefle aura encore besoin de leurs fourberies...
Qu'est-ce qu'il dit ! Y'a la Bill Skup !! Faut venir jouer avec tout le monde ! Avec tout l'inducement que tu peux avoir t'auras un roule mort pour te frotter aux coachs des autres divisions ! Faut pas se priver !
Citation :
Publié par Opinel
Pour moi, c'est faisable jeudi @Djurula le hic c'est que la dead line c'est aujourd'hui.
Les gars on vous laisse jusqu'à jeudi soir ok mais pas plus faut qu'on fasse la Bill Skup

Edit: en fait vous jouez pas la BS donc pas de soucis vous pouvez jouer quand vous voulez !
Alors j'ai une spéciale dédicace aux trois bâtards de leur mort qui m'ont tombé dessus leur sang d'leur mort, le Loup ,le revenant le revenant et le Golem d'ses morts!!! La calotte d'ses morts j'lui suce !!!



La calotte de ses morts, c’était le dernier match, plus de castagne le sang de ses morts !!! Allez la cervelle de ses morts on retourne à nos caravanes et a mangé des Hérissons d'ses morts.

LE SANG D'SES MORT VOUS ALLEZ MANGER !!!


A plus a la saison 19 avec une nouvelle équipe.

C'EST BON !!!

21032103225325411417326633.png
__________________
Le Clash des GUNNAAAAR!! ... Le D'Jo... Le Gunnar... Le Gloin... L'OPINEEEEEL !!

Dernière modification par Opinel ; 17/06/2021 à 20h05.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés