[UNIQUE] Partage et Recherche de Migrations

Répondre
Partager Rechercher
Hõla,

Venant de remarquer que tel un débile j’ai migrer le mauvais personnage de Ush -> Furye, je cherche quelqu’un qui aurait un transfert Merkator
-> Furye pour demain ( mardi 08/06)

Possibilité de recouvrir la migration à part entière car vraiment besoin de récupérer mon item pour demain
Citation :
Publié par akroberykke
Jen cherchais une pour éviter que Unyz ou moi le fasse justement mais faute de monde il me livre mon item et je rachète sur Ush !
Mais merci pour le tag
Citation :
Publié par Feki'
J'ai une migration Nidas > Ush pour mardi 15/06, et le mardi suivant, le 22/06, j'aurais une migration Ush > Nidas, si ça intéresse quelqu'un !
Voilà j'ai toujours ma migration Ush > Nidas le 22 mais également Ilyzaelle > Nidas
Salut je suis intéressé par tous les gens qui veulent migra sur Merianna, en vu de reprendre 2 nouveau perso pvp je serais intéressé Par "chacune" de vos Migrations qu'importe le serv sur Merianna je prend bien sur 50% de la migra à mon compte.
Bien sur cela vaux si je trouve mon bonheur sur le serveur en question je peux également me charger de la migration si vous mêmes vous chercher un item sur un des serveurs en question!
Je migre le 29/06 :

Merka --> Meriana
Ush --> Meriana
Ush --> Julith

Je migrerais le 06/06 :

Julith --> Ush
Meriana --> Ush


MP directement sur JOL si ça vous interesse

Je n'achèterais rien sur Meriana / Julith sauf si vous me passez les Kamas avant que je parte d'Ush / Merkator (Je prends seulement ce dont j'ai besoin pour acheter mes items)
Hello !
Migration prévus 29/06
Merkator -) Ush
Merkator -) Meriana
Merkator -) Furye
Merkator -) Nidas
Merkator -) Pandore
Merkator -) Julith

En gros tous sauf brumen 😂😂
+/- 1500/2000 pods en rab par serveur sans dd

Hésitez pas à me mp ici ou sur discord
Murph’#1921
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés