[Actu] Amazon Game Studios distribuera le MMORPG Lost Ark en Occident dès cet automne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/6/146596-240.jpg
Après des mois de rumeurs, Amazon Game Studios confirme l'acquisition des droits d'exploitation de Lost Ark et en annonce la sortie occidentale d'ici cet automne.

En 2019, le studio sud-coréen SmileGate lançait officiellement Lost Ark en Corée du Sud – après de longs mois de tests. Depuis lors, le MMORPG a été distribué dans plusieurs pays d'Asie, puis en Russie, mais se faisait attendre en Occident.
Tout au long de l’année dernière, SmileGate promettait « une bonne nouvelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas on peut voir que ce n'est pas le stagiaire qui a fait le trailer, ça fait bien plaisir


Citation :
Publié par XalGoz
B2P + Abonnement + Microtransaction quand même
c'est un f2p et le pvp en arène est complètement harmonisé.

le p2f c'est pour le pve et bosster des ree-roles à certain palier pve.
Message supprimé par son auteur.
Enfin. Même si je rejoint l'avis d'autres personnes.. Il arrive tard.
Par contre je comprend pas le délire d'annoncer des sorties de jeux 6 mois à l'avance.. Pour un jeu "solo" à la rigueur je comprend, mais un jeu online..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Vu la musique j'aurais dit si justement

Ca colle tellement pas au jeu
Et bien justement, je trouve moi aussi que si.
La technique est maitrisée sur cette bande annonce, et le choix de la musique colle très bien avec l'air du temps et la culture pour laquelle le jeu est proposé.

Le thème est occidentalisé, ça me plait.
Citation :
Publié par mounsy
Six mmorpgs en l'espace de six mois...+ on a rien eu pendant presque trois ans^^
A part New World et maintenant Lost Ark, je vois vraiment pas les 4 autres O_o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par XalGoz
B2P + Abonnement + Microtransaction quand même
C'est un f2P
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Genderlock, design éculé, modèle économique douteux.
Je ne comprends pas cette hype...
C'est simplement le mmoslash qui marche le mieux et qui est le plus constant en Corée du sud.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 11/06/2021 à 20h01.
Citation :
Publié par Flochon
Bless Unleashed, SOLO, Elyon et Crowfall je pense.
Ha ouai, que de chef d’œuvres !
Bless Unleashed est une cata, mieux que Bless premier du nom, mais quand même pas top !
SOLO, c’est comme Révélation Online, on y joue parce qu’il sort au bon moment, pas vraiment pour ses qualités
Elyon… ou le désastre d’une refonte ! Pas mauvais, mais franchement AIR donnait bien plus envie !
Et Crowfall je préfère même pas m’étendre XD

Bref, à part New World et Lost Ark qui sont carrément pas du même registre (l’un est une release, l’autre un jeu vieux de 2 ans, déjà éculé en Corée), y a rien de fou !

Par contre j’ai vu sur le site officiel qu’ils parlaient du Paladin en classe de guerrier … du coup à la release on aurait déjà les gros patch majeur ? Des infos à ce sujet ?
Message supprimé par son auteur.
Enfin il arrive! Depuis que j'ai joué sur la Ru je n'attends que lui. Du coup je suis comblé en cette deuxième partie de l'année. SOLO puis Lost Ark, enfin de quoi jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Hein...

Euh c'est Lost Ark, pas Need For Speed.

On a, de toute évidence, pas joué au même jeu.

J'ai remarqué que récemment de + en + de BA de jeux opte pour ce genre de musique peu importe le genre ou l'ambiance, là typiquement on aurait pu avoir exactement la même musique sur la dernière BA de BF ou Call of, hors le jeu en lui même ou le public visé n'est pas le même.

En outre, je t'invite à écouter la BO du jeu (qui est très jolie au passage), tu remarquera que ton jugement est totalement à côté de la plaque.
Je ne mentionne que le Teaser. La BO reste la BO et je ne pense pas qu'Amazon Game va s'amuser à la changer.

Un teaser avec un thème musical occidental pour un publique occidental, meme si le contenu est oriental, marche bien (en tout cas ici). Cela n'enlève en rien la qualité de la BO que je me ferai un plaisir de découvrir très prochainement (visiblement avec beaucoup d'autres personnes ici présentes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés