[S18] D2 - LAST ROUND - Journée 9

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/2/2/754/6/YzkxMGI0MDRhNTFiZTFlMTY0YjUxOTczOTFjNTFhODQ/mfoi.jpg

RaceCoachScoreScoreCoachRace
PastequesKhellendorn
Mambofffanclemsk
GorbrukCastor
YaalAl Daz
FourbiusNauth


Classement

#paricilamonnaie

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au 08 juin pour faire vos matchs.

Dernière modification par Mambofffan ; 03/06/2021 à 23h28.
Citation :
Publié par Nauth
Hello Fourbius, Est-ce que tu serais dispo les midis de semaine pro ? Sinon les soirs à partir de 21h ça me va aussi
lundi ou mardi soir ?
Talking
Citation :
Publié par Mambofffan
Si ça tient toujours ok pour 21h30
Victoire 1-1 des saucisses face aux skinks de Mambo.
Un cuistot, racine, une Zara avec option poignard en mousse, et une babe pour contrebalancer l'écart de TV.
Mambo attaque en 1ere et marque en 4 tours, malgré ma défense en béton et une balle au sol. Mais ses skinks courent trop vite pour mes petites jambes. Le lancer échouera lamentablement tour 7...
En 2nde, attaque de hobbits classique, on cogne à l'arbre et on avance, Zara essaye de picoter des lézards, mais son poignard fait de la merde. Heureusement, les saurus ratent toutes leurs esquives en force et ne résistent que mal aux châtaignes. Je marque tour 16 sans lancer, avec juste un petit gfi.
Me voilà donc 7e de la D2
Donc comme une petite défaite me suffit pour être champion de D2, je vais surement perdre 2-0
Ceci-dit, si les tie breakers c'est ensuite la différence et le nombre de TD marqués, je crois qu'il faut que je perde 4-0 pour terminer 2ème.
Et je joue contre un noob qui est pas foutu de monter tout seul une équipe.
Défaite 2-1 contre @Gorbruk, 3 matchs que je me faisais démolir, celui ci n'a pas dérogé à la règle.
J'ai fini avec 1 joueur et Gorbruk a ball controllé toute la seconde mi temps pour me piétiner tous mes joueurs.
Un vrai bon match bien pourri pour moi, bravo à toi mon ami Gorbruk c'était un plaisir.

Bravo pour ta 1ère place @Pasteques
Fin de saison régulière avec un match nul 1 partout contre les EN de Yaal.

Mon équipe est presque prête pour la Bill's Cup, dommage qu'un de mes blitzers manque le 1er match de la coupe mais au final, je ne pensais pas réussir a faire survivre mes danseuses aussi longtemps et force est de constater qu'ils sont plus résilient qu'il n'y paraissent.

Félicitation @Pasteques pour le tire de D2 avec une équipe neuve, c'est un magnifique parcours et merci aux orgas et à mes adversaires pour cette saison bien sympathique.
Tout les matchs ont été bien agréables à jouer
Merci à tous !

On termine sur une victoire 1-0 sur les Chaos de @Khellendorn
Je prends Griif et Zug, même si j'hésite pour Zug vu le Mino FO6 griffe chataigne et une babe sur ma tréso (mais je ferai que des 1 sur les retours de KO)
Khellen prend l'attaque, fait quelques sorties, progresse tranquillement sur un côté et tempo jusqu'au tour 8.
C'est à ce moment là que Griff sort de sa boite et sèche le porteur (après relance qui passe ). Le ballon sort, revient chez les Chaos qui ont plusieurs jets pour marquer. Ca ratera sur le dernier : réception 3+ qui rate malgré la relance.

En deuxième à moi d'attaquer sur un côté et de faire quelques sorties, notamment Zug qui sort le Mino KO (qui ne reviendra pas).
Après un joli tour, Khellen me bloque bien sur un côté et je suis obligé d'utiliser la magie de Griff pour le 1-0.
Il reste 3 tours à Khellen pour égaliser mais Griff fait de la magie (bis) pour sécher le porteur (après relance qui passe bis).
Le Chaos a encore des jets pour marquer mais un chevalier Breto interceptera.

Merci pour le match Khellen.
Décidemment les Bretos restent mon équipe de cœur.
Et Griff et Zug sont un super duo de champions !
Nul 1-1 dans un match miroir contre Fourbius!

Fourbius démarre en attaque, et malgré ma défense mon adversaire réussi à superbement me mettre dans le vent!

On reprend à 1-0 avec mes elfes en attaque, et après une mi-temps beaucoup plus poussive je finis par égaliser, un peu plume dans le cul, dans les derniers tours.

Merci pour le match Fourbius, et désolé si j'ai été grognon
Citation :
Publié par Nauth
Nul 1-1 dans un match miroir contre Fourbius!

Fourbius démarre en attaque, et malgré ma défense mon adversaire réussi à superbement me mettre dans le vent!

On reprend à 1-0 avec mes elfes en attaque, et après une mi-temps beaucoup plus poussive je finis par égaliser, un peu plume dans le cul, dans les derniers tours.

Merci pour le match Fourbius, et désolé si j'ai été grognon
1-1 pour deux coaches qui ont passé leur temps à pleurer cette saison, pas mal
Et je suis 100% en phase avec tes arguments pour les avoir peu ou prou rabâchés tout au long de l'exercice

A la prochaine !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés