[EST/VENTE] - Quelques items de ma collection

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je fais aujourd'hui ce message pour vous partager une partie de ma collection afin de l'estimer et ensuite la vendre selon l'intérêt et les propositions de chacun.
Voici certains items :
596857-1623333200-6775.png596857-1623333255-5784.png596857-1623333320-2240.png596857-1623333420-5711.png596857-1623333357-8895.png596857-1623333472-3546.png596857-1623333521-5741.png596857-1623333554-1505.png
J'ai en ma possession bien d'autres items d'un calibre très similaire, n'hésitez à me demander un item spécifique en mp.

Bonne journée et merci d'avance.

PS : Tout achat doit se faire sur ilyzaelle.

La liste des items et offres associées :

Amulettes :
- Amu Volkorne 3% JP :
- VV 4% :
- Amu Stri JP %dist : Vendu 20m à Toxotis
- VV2%1% :
- Amu Shokkoth PM% :
- Amu Martegel OV 2% :

Coiffes :
- Oplate Pm :
- Oplate JP :
- Heaume de Guerre PA :

Capes :
- Cape au Logis Pa :
- Cape Diondin PmOv:
- Cape VV : Vendu 25m à World-ily
- Coeur vaillant :
- Jahash JP :

Anneaux :
- La Glours PA OvIni :
- La glours PM 1 re cri : Vendu 155m à Naasceth
- Bracelet FM 1% :
- Volko JP 1% do dist :
- VV PM JP :
- VV PA :
- Pilo PA :
- Rtograph -4 vita :
- Alliance corruption PM% : 50m (Tabac-Tue droit de refus)
- Bague corruption : 18m (Handritik droit de refus)
- Volkorne pm 19/4 :
- Volkorne pa 19/5 : Vendu 50m à Feki
- Volkorne pa 20/4 : 50m (Laslin si pas de retour avant dimanche 20/06)

Arme :
- Crocobur :

Dernière modification par Malton ; 21/06/2021 à 09h29.
Citation :
Publié par Feki'
Très intéressé par l'anneau Volk PA 5CC, à voir comment je peux me débrouiller pour avoir des Kamas sur Ily si jamais tu passes en vente mais je ferais sûrement une proposition
comme je disais x)
Salut Feki, tu peux dors et déjà fait une offre ça lancera les échanges sur cet item. Après il faut s’assurer d’avoir les kamas sur ilyzaelle (je vais rajouter dans le message d’ailleurs).
Citation :
Publié par Feki'
Très intéressé par l'anneau Volk PA 5CC, à voir comment je peux me débrouiller pour avoir des Kamas sur Ily si jamais tu passes en vente mais je ferais sûrement une proposition
Salut Shira, je te comprends mais je n’ai pas trouvé plus jolie que le 19/4 en PM jusqu’à maintenant ...
Citation :
Publié par Shira.fm
Il m'aurait vachement intéressé en PM, dommage
Les deux ahah, à un moment je me suis amusé à stuff chaque classe pour faire du koli en changeant juste les persos et non les stuff x)
Citation :
Publié par Shira.fm
Tu achète des items pour jouer avec ou juste comme ça, le nombre d'exemplaires me fume

Dernière modification par Malton ; 10/06/2021 à 18h04. Motif: Auto-fusion
Ahah, vu le jet, celui qui me parle de signature je lui dis bon jeu.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Jolis items bg,

Par contre la signature sur le volk c'est -5M sur le prix 😂
Ah oui ne t’inquiète pas j’ai tout mon temps je joue avec ces items en attendant et je suis prêt à attendre de potentielle enchère etc donc pas d’inquiétude.
Citation :
Publié par Feki'
Je trouverais ça c'est pas le problème, il faudrait juste que tu sois prêt à éventuellement devoir attendre quelques jours le temps que je trouve, si tu n'es pas au jour près c'est bon.

Dernière modification par Malton ; 10/06/2021 à 18h09. Motif: Auto-fusion
Yo Malton, je suis interessé par la cape VV et l'alliance corup pm. J'attend quelques estimations avant de me positionner.
Salut bichon, ça marche affaire à suivre 😉
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Yo Malton, je suis interessé par la cape VV et l'alliance corup pm. J'attend quelques estimations avant de me positionner.
C'est vrai que tu n'as pas eu beaucoup d'esti alors voilà les miennes : (par contre ça sera pour du multi mais il me semble que c'est juste /2 pour mono?)

Amulettes :
- Amu Volkorne 3% JP : 25m
- VV 4% : 40m
- Amu Stri JP %dist : 25m
- VV2%1% : C'est chaud ça, très belle réa mais pour moi le pire %res et %so>%dist (en mode air il y a peu de cac utilisable) je dirais 20m
- Amu Shokkoth PM% : Alors sur offi 12-13m, mais j'ai l'impression que sur Ily c'est courant les items avec de la sasa cassé donc pourquoi en tirer un bon prix
- Amu Martegel OV 2% : 16-17m

Coiffes :
- Oplate Pm : 25m
- Oplate JP : Pdc+1m
- Heaume de Guerre PA : c'est dur, peut-être 30m quand même, c'est sur que c'est pas un ougi qui va acheter ça mais perso si j'ai le choix entre un ceste Pa avec -10 sasa, -1 do feu/crit et ça le choix est vite f.

Capes :
- Cape au Logis Pa : un peu useless 12m?
- Cape Diondin PmOv: 15m?
(En vrai les trois derniers items là, je suis peut-être totalement à côté de la plaque c'est vraiment chaud à esti je trouve)
- Cape VV : 50m
- Coeur vaillante : je passe
- Jahash JP : J'en connais qui essaye d'en vendre une à 180m depuis un mois déjà. A la fois je suis d'accord quand je vois le prix hdv mais en même temps je trouve ça vraiment hyper cher. Mais va pour 180m/u

Anneaux : (les choses sérieuses commencent)
- La Glours PA OvIni : 200M+
- La glours PM 1 re cri : 150M+
- Bracelet FM 1% : 10m?
- Volko JP 1% do dist : 20m
- VV PM JP : Pour moi il manque un truc, un OV/%, même avec -1 sasa sera plus Opti et se vendra plus cher, donc 45m max
- VV PA : Un peu pareil, trop dommage de mettre un Pa dessus quand tu peux mettre facilement un PM + X (Après biensur que tu as une Alli glours pm de ce calibre c'est une autre histoire..)
- Pilo PA : 25m
- Ortographe -4 vita : 35m
- Alliance corruption PM% : magnifique 100m
- Bague corrup, idem que l'amu shokkoth par rapport à la sasa mais sur offi 25-26m
- Volkorne pm : 70m
- Volkorne pa 19/5 : 100m
- Volkorne pa 20/4 : 100m

Et la croco : 85m

Voilà pour ma part, sorry si le /2 par rapport au mono concerne pas tout les items et que ça fausse un peu.

Très jolie collection, bonnes ventes !

Ps : Ah oui écris la liste des items à vide ça facilite les esti pour une grosse liste
Salut Maeric,

Merci beaucoup pour ton retour et pour la liste, je ferai ça demain sur PC.
Concernant les estimations, il faut savoir que sur ily le ratio avec multi à bien changer, on est tomber sur un ratio qui tend plus vers 1.5/1.6/1.7 ce qui me fait tomber d’accord sur certaines, même presque toutes les estimations que tu as fait.
Citation :
Publié par Maeric
C'est vrai que tu n'as pas eu beaucoup d'esti alors voilà les miennes : (par contre ça sera pour du multi mais il me semble que c'est juste /2 pour mono?)

Amulettes :
- Amu Volkorne 3% JP : 25m
- VV 4% : 40m
- Amu Stri JP %dist : 25m
- VV2%1% : C'est chaud ça, très belle réa mais pour moi le pire %res et %so>%dist (en mode air il y a peu de cac utilisable) je dirais 20m
- Amu Shokkoth PM% : Alors sur offi 12-13m, mais j'ai l'impression que sur Ily c'est courant les items avec de la sasa cassé donc pourquoi en tirer un bon prix
- Amu Martegel OV 2% : 16-17m

Coiffes :
- Oplate Pm : 25m
- Oplate JP : Pdc+1m
- Heaume de Guerre PA : c'est dur, peut-être 30m quand même, c'est sur que c'est pas un ougi qui va acheter ça mais perso si j'ai le choix entre un ceste Pa avec -10 sasa, -1 do feu/crit et ça le choix est vite f.

Capes :
- Cape au Logis Pa : un peu useless 12m?
- Cape Diondin PmOv: 15m?
(En vrai les trois derniers items là, je suis peut-être totalement à côté de la plaque c'est vraiment chaud à esti je trouve)
- Cape VV : 50m
- Coeur vaillante : je passe
- Jahash JP : J'en connais qui essaye d'en vendre une à 180m depuis un mois déjà. A la fois je suis d'accord quand je vois le prix hdv mais en même temps je trouve ça vraiment hyper cher. Mais va pour 180m/u

Anneaux : (les choses sérieuses commencent)
- La Glours PA OvIni : 200M+
- La glours PM 1 re cri : 150M+
- Bracelet FM 1% : 10m?
- Volko JP 1% do dist : 20m
- VV PM JP : Pour moi il manque un truc, un OV/%, même avec -1 sasa sera plus Opti et se vendra plus cher, donc 45m max
- VV PA : Un peu pareil, trop dommage de mettre un Pa dessus quand tu peux mettre facilement un PM + X (Après biensur que tu as une Alli glours pm de ce calibre c'est une autre histoire..)
- Pilo PA : 25m
- Ortographe -4 vita : 35m
- Alliance corruption PM% : magnifique 100m
- Bague corrup, idem que l'amu shokkoth par rapport à la sasa mais sur offi 25-26m
- Volkorne pm : 70m
- Volkorne pa 19/5 : 100m
- Volkorne pa 20/4 : 100m

Et la croco : 85m

Voilà pour ma part, sorry si le /2 par rapport au mono concerne pas tout les items et que ça fausse un peu.

Très jolie collection, bonnes ventes !

Ps : Ah oui écris la liste des items à vide ça facilite les esti pour une grosse liste
Les prix pour les derniers items me surprennent.
On n'a déjà vu plusieurs anneaux volkorne de ce genre et je n'ai pas souvenir qu'il soit partie aussi cher. Globalement j'enlèverais un bon 30M à l'estim sur chacun.

Et aussi car quitte à mettre 100M dans un volkorne, autant les mettre dans celui de Srambad.

Idem pour l'alliance corruption j'enlèverais 30M à l'estim.
C'est pas la première qui passe ici et ça n'a jamais remué les foules.

(Pour du multi à nouveau bien entendu)
Un Volkorne PM 19/5 s'est vendu 70 à trois reprises en l'espace de 6 mois l'an dernier. On est pas du tout sur un item qui s'est fait remplacer, au contraire il est même carrément d'actualité avec l'osa eau et le mode eau croco
Citation :
Publié par Ehlyana
Bah 100 - 30 ça fait bien 70 du coup ? C'est bien ce que j'avais en tête
"à l'estim sur chacun." 70-30 pour le pm ça fait 40
Citation :
Publié par Ehlyana
C'est un 19 do et 4cc le PM x)
Bon ça me soule j'arrive pas à afficher mon gif faudra qu'on m'explique.

Du coup, évidemment pas 70M sorry
Re @Malton si tu as des propositions Ig / discord / mp, tu saurais faire suivre ici ? Toujours potentiellement intéressé par 4-5 items, mais pas le temps de gérer ça pour le moment. Je te serrai reconnaissant si tu savais nous notifier des éventuelles offres que tu reçois.

Bise
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés