Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Ca dépend bcp de la dca en face, par exemple avec mon balti, une escadrille de bombardier, c'est 6 sec si j'ai le bonus dca actif, y'a quelques bateaux qu'ont une dca de malade, suffit de bonus dedans c'est le carnage assuré.
Je dis pas, mais là, c'est du jamais vu. J'ai un peu d’expérience en CV et là je te jure que c'est pas du tout normal. Je ne me fais jamais desavionner sur un partie même full tier X.

Là un full squad détruit pour larguer 2 torpilles sur 1 groupe de 2 BBs, nan, pas possible ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CV.PNG
Taille : 1524x674
Poids : 818,1 Ko
ID : 676689  
J'en remets une couche, je viens de faire mon record all time de kill d'avions 42 !! avec un Petro. Non sérieux ils ont magouillé les stats des CVs. Et ça en dit long sur le reste.

Je viens de faire 56 sur une autre lol !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dca.PNG
Taille : 871x580
Poids : 307,1 Ko
ID : 676699  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/06/2021 à 22h30.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'en remets une couche, je viens de faire mon record all time de kill d'avions 42 !! avec un Petro. Non sérieux ils ont magouillé les stats des CVs. Et ça en dit long sur le reste.

Je viens de faire 56 sur une autre lol !
Euh, je sais pas ce que t'as fumé mais là majorité des retours rapportent surtout que les teams sont déséquilibrées lorsqu'il y a un CV dans une team et pas dans l'autre. Les CVs sont surpuissant dans ce format, encore hier en midway, j'ai carry la game tout seul en midway en explosant les DDs early et en farmant le reste.

De plus, il n'est mentionné nul part que les CVs ont été nerfs pour les bagarres.

Par contre, le niveau des joueurs est extrêmement bas
Citation :
Publié par PateOPesto
Euh, je sais pas ce que t'as fumé mais là majorité des retours rapportent surtout que les teams sont déséquilibrées lorsqu'il y a un CV dans une team et pas dans l'autre. Les CVs sont surpuissant dans ce format, encore hier en midway, j'ai carry la game tout seul en midway en explosant les DDs early et en farmant le reste.

De plus, il n'est mentionné nul part que les CVs ont été nerfs pour les bagarres.

Par contre, le niveau des joueurs est extrêmement bas
Bah je ne sais pas mais j'ai un bon voir tres bon niveau CV (tu peux verifier) et je n'ai jamais perdu autant d'avions en Cv ni dégommé autant d'avions en CA. Je fais des records à toutes les parties. Et j'ai gagné quasiment toutes mes parties contre des CVS. Ils ont 0 impact en ce qui me concerne. Et quand je joue CV j'ai l'impression d’être relégué a faire du spot.

Non désolé je trouve ça un peu louche.

Démarré le rank en argent aujourd'hui, 0% de WR sur 5 parties et on va etre clair, sur 3 parties j'ai carry comme un porc pour qu'à la fin un abruti donne la victoire à l'adversaire juste par bonté en faisant une erreur énorme qui prouve qu'il n'a aucune idée de ce qu'il fout en rank.

J'en ai une bonne .. Un mec en Rank qui me sort : Tu es idiot de jouer un tier VIII tu défavorises l'équipe ... Ok y a du niveau !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/06/2021 à 14h35.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah je ne sais pas mais j'ai un bon voir tres bon niveau CV (tu peux verifier) et je n'ai jamais perdu autant d'avions en Cv ni dégommé autant d'avions en CA. Je fais des records à toutes les parties. Et j'ai gagné quasiment toutes mes parties contre des CVS. Ils ont 0 impact en ce qui me concerne. Et quand je joue CV j'ai l'impression d’être relégué a faire du spot.

Non désolé je trouve ça un peu louche.

Démarré le rank en argent aujourd'hui, 0% de WR sur 5 parties et on va etre clair, sur 3 parties j'ai carry comme un porc pour qu'à la fin un abruti donne la victoire à l'adversaire juste par bonté en faisant une erreur énorme qui prouve qu'il n'a aucune idée de ce qu'il fout en rank.

J'en ai une bonne .. Un mec en Rank qui me sort : Tu es idiot de jouer un tier VIII tu défavorises l'équipe ... Ok y a du niveau !
Bah désolé mais c'est que tu dois pas être si bon que ça. Et le petro a une très bonne AA donc ça explique pourquoi il descend si facilement les avions. Mais en CV, quand les trois quarts des joueurs jouent solo, d'autant plus qu'ils ont pour la majorité un niveau de jeu exécrable, tu peux faire ce que tu veux et defoncer tout le monde

Quant à jouer t8 en ranked, ce n'est utile que pour garder son étoile car tu fais plus d'xp lorsque tu infliges des dégâts aux navires de tiers supérieurs mais tu as beaucoup moins d'impact qu'avec des t9.

Je viens de regarder tes stats en ranked, tu ne peux pas prétendre carry ton équipe avec à peine 1200 de PR sur les trois dernières semaines et 900 de PR global. 1200 c'est à peine la moyenne des joueurs et tout le monde sait que le joueur moyen n'est pas particulièrement bon.
Sans animosité de ma part bien sûr, ce n'est qu'un jeu après tout

Dernière modification par PateOPesto ; 10/06/2021 à 15h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par PateOPesto
Bah désolé mais c'est que tu dois pas être si bon que ça.
Non pas si bon que ça, juste excellent d'après WoW stats.


Et je joue Petro et tout les autres CAs et le comportement de l'AA en bagarre moi me semble étrange. Je tape des records de kills d'avions que je ne fais jamais même en rank.


Citation :
Publié par PateOPesto
Je viens de regarder tes stats en ranked, tu ne peux pas prétendre carry ton équipe avec à peine 1200 de PR sur les trois dernières semaines et 900 de PR global. 1200 c'est à peine la moyenne des joueurs et tout le monde sait que le joueur moyen n'est pas particulièrement bon.
Sans animosité de ma part bien sûr, ce n'est qu'un jeu après tout
Il ne t'es pas venu à l'idée que si mon score était à ce niveau là sur mes 3 dernières semaines ça pouvait etre du au niveau général des équipes ? Quand tu joues solo, il suffit de ne pas avoir le choix que de jouer en prime ou le WE pour flinguer tes stats. Je viens de faire la première journée de rank, je ne dois même pas avoir 20% de WR.

De plus, le PR est un indicateur qui ne prend pas en compte le teamplay, je préfère celui du WR qui prouve que tu mouilles la chemise pour l'équipe, ce qui n'est pas forcement le cas d'une personne au PR elevé. Je suis à presque 55% ce qui est largement au dessus de la moyenne.

Et j'en ai plein le cul d'etre obligé de me justifier sur mes stats dès que je fais un commentaire, donc va au diable avec tes remarques à la c..! Sans animosité de ma part bien sur !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CV.PNG
Taille : 1781x61
Poids : 5,5 Ko
ID : 676885  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/06/2021 à 16h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Non pas si bon que ça, juste excellent d'après WoW stats.


Et je joue Petro et tout les autres CAs et le comportement de l'AA en bagarre moi me semble étrange. Je tape des records de kills d'avions que je ne fais jamais même en rank.
Bah le CV c'est vraiment pas dur à jouer une fois que tu as une bonne vision de jeu, sachant que tu as surtout ces stats là grâce à tes games CV en t6 (d'ailleurs c'est un reroll ton compte non ?) D'autant plus qu'au TX et en ranked tu es loin d'avoir ces stats.

Et je peux t'assurer qu'il n'y a aucune différence entre l'AA en bagarre et l'AA dans les autres modes.
Citation :
Publié par PateOPesto
Bah le CV c'est vraiment pas dur à jouer une fois que tu as une bonne vision de jeu, sachant que tu as surtout ces stats là grâce à tes games CV en t6 (d'ailleurs c'est un reroll ton compte non ?) D'autant plus qu'au TX et en ranked tu es loin d'avoir ces stats.

Et je peux t'assurer qu'il n'y a aucune différence entre l'AA en bagarre et l'AA dans les autres modes.
Et toi t'es un re roll de qui ?
Citation :
Publié par Il ne t'es pas venu à l'idée que si mon score était à ce niveau là sur mes 3 dernières semaines ça pouvait etre du au niveau général des équipes ? Quand tu joues solo, il suffit de ne pas avoir le choix que de jouer en prime ou le WE pour flinguer tes stats. Je viens de faire la première journée de rank, je ne dois même pas avoir 20% de WR.
De plus, le PR est un indicateur qui ne prend pas en compte le teamplay, je préfère celui du WR qui prouve que tu mouilles la chemise pour l'équipe, ce qui n'est pas forcement le cas d'une personne au PR elevé. Je suis à presque 55% ce qui est largement au dessus de la moyenne.

Et j'en ai plein le cul d'etre obligé de me justifier sur mes stats dès que je fais un commentaire, donc va au diable avec tes remarques à la c..! Sans animosité de ma part bien sur !
Non, les stats à long terme reflète ton propre niveau, sinon tout le monde aurait les mêmes stats. D'autant plus que ce 1200 de PR, c'est sur tes 21 derniers jours, donc si on suit ta logique, tu as eu de meilleurs teammates que d'habitude puisque ton PR global est à 900.

Il y a les mêmes joueurs le week end et en milieu de semaine. Il y a juste plus de joueurs le week end mais le niveau est semblable.

Je suis pas sur que tu préfères prendre le WR en compte pour tes stats. En ranked tu n'es même pas à 50%, ce qui implique que tu perds plus que tu ne gagnes et donc que ta contribution à la victoire est minime. Un joueur qui carry aura un WR aux alentours de 60% minimum, il n'y a qu'à voir les joueurs des clans typhon (pour ne pas parler des clans ouragan)

Quant à ton WR en FFA, il a beau être à 54% il n'est seulement que de 50% en TX (le tiers où tu appliques l'ensemble des mécaniques apprises en low tier) et de 46% sur tes 21 derniers jours. Ce qui est vraiment trop peu pour se dire être un bon joueur. Un bon joueur a un bon WR régulièrement. D'autant plus que si j'ai raison, ton compte est un reroll, tu n'as donc pas tes games d'apprentissages prises en compte dans tes stats et tes stats devraient être bien supérieures.

Disons que tu n'aurais pas à te justifier si le commentaire auquel j'ai répondu n'était pas si erroné. C'est dommage que tu le prennes comme ça. J'essaie juste de t'aider et je n'ai pas été insultant, ni agressif. Libre à chacun de jouer comme il l'entend (pour se relaxer ou pour performer), je trouve juste très dommage de s'en prendre aux autres alors que l'on est pas irréprochable soi même.

Si tu le prends de la sorte, je te laisserai te bercer d'illusions et reprocher à d'autres ce que tu ne fais pas toi même. Même si encore une fois, c'est bien dommage sur un forum de discussion lors d'un échange à la base sans animosité.
Citation :
Publié par PateOPesto
Non, les stats à long terme reflète ton propre niveau, sinon tout le monde aurait les mêmes stats. D'autant plus que ce 1200 de PR, c'est sur tes 21 derniers jours, donc si on suit ta logique, tu as eu de meilleurs teammates que d'habitude puisque ton PR global est à 900.

Il y a les mêmes joueurs le week end et en milieu de semaine. Il y a juste plus de joueurs le week end mais le niveau est semblable.

Je suis pas sur que tu préfères prendre le WR en compte pour tes stats. En ranked tu n'es même pas à 50%, ce qui implique que tu perds plus que tu ne gagnes et donc que ta contribution à la victoire est minime. Un joueur qui carry aura un WR aux alentours de 60% minimum, il n'y a qu'à voir les joueurs des clans typhon (pour ne pas parler des clans ouragan)

Quant à ton WR en FFA, il a beau être à 54% il n'est seulement que de 50% en TX (le tiers où tu appliques l'ensemble des mécaniques apprises en low tier) et de 46% sur tes 21 derniers jours. Ce qui est vraiment trop peu pour se dire être un bon joueur. Un bon joueur a un bon WR régulièrement. D'autant plus que si j'ai raison, ton compte est un reroll, tu n'as donc pas tes games d'apprentissages prises en compte dans tes stats et tes stats devraient être bien supérieures.

Disons que tu n'aurais pas à te justifier si le commentaire auquel j'ai répondu n'était pas si erroné. C'est dommage que tu le prennes comme ça. J'essaie juste de t'aider et je n'ai pas été insultant, ni agressif. Libre à chacun de jouer comme il l'entend (pour se relaxer ou pour performer), je trouve juste très dommage de s'en prendre aux autres alors que l'on est pas irréprochable soi même.

Si tu le prends de la sorte, je te laisserai te bercer d'illusions et reprocher à d'autres ce que tu ne fais pas toi même. Même si encore une fois, c'est bien dommage sur un forum de discussion lors d'un échange à la base sans animosité.
Mon PR global est a 1429, pas 900. Et franchement qu'est-ce que tu viens foutre ici à me prendre la tête sur mes stats ? Tu te fais chier sur le forum off ?

Mon principal probleme sur ce jeu est que je ne joue pas comme un opportuniste, je n'essaye pas de m'adapter à des parties minables et ennuyeuses pour maxer mon score, et ça je ne le corrigerais jamais. Donc tes conseils non sollicités m'importunent pour l'exprimer poliment.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Mon PR global est a 1429, pas 900. Et franchement qu'est-ce que tu viens foutre ici à me prendre la tête sur mes stats ? Tu te fais chier sur le forum off ?

Mon principal probleme sur ce jeu est que je ne joue pas comme un opportuniste, je n'essaye pas de m'adapter à des parties minables et ennuyeuses pour maxer mon score, et ça je ne le corrigerais jamais. Donc tes conseils non sollicités m'importunent pour l'exprimer poliment.
Je n'ai pas de reroll. A la base je ne traîne pas sur le forums de wows car il est fréquenté par des joueurs que je n'apprécient pas (entre la modération et la moitié des messages visant à agresser leur destinataire) mais étant venu faire un tour sur celui d'age of empire II, j'ai voulu voir à quoi ressemblait celui ci.

Je ne m'attendais pas à une telle toxicité. Apparemment c'est courant avec ce que j'ai pu voir sur les pages précédentes.

Pour rappel, c'est toi qui m'a dit que je pouvais vérifier ton niveau en CV. Je ne comprends donc pas pourquoi cette attitude toxique envers moi.

Et non, ton PR global en ranked est de 900. Et 1400 de PR pour un reroll, c'est pas fameux, les rerolls que je connais tournent autour de 2000 de PR minimum(sans la phase d'apprentissage, les stats grimpent fortement).
Citation :
Publié par PateOPesto

Et non, ton PR global en ranked est de 900. Et 1400 de PR pour un reroll, c'est pas fameux, les rerolls que je connais tournent autour de 2000 de PR minimum(sans la phase d'apprentissage, les stats grimpent fortement).
Super, c'est impressionnant de voir le nombre d'imbéciles qui sont persuadés que les gens ont envie d'entendre leur opinion sur tes performances. T'es en manque d'affection ou un truc du genre ? Le prochain post non sollicité sur mes performances c'est report direct.

Allez !
Images attachées
 

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/06/2021 à 18h05.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Super, c'est impressionnant de voir le nombre d'abrutis qui sont persuadés que les gens ont envie d'entendre leur opinion. t'es en manque d'affection ou un truc du genre ?

Allez !
Dans ce cas pourquoi tu partages le tiens sur un forum ?

Je ne t'ai pas insulté je te prierai de faire de même.

Encore une fois, c'est toi qui a dit que je pouvais vérifier ton niveau et c'est toi qui crie au complot sur l'AA.
Citation :
Publié par PateOPesto
Dans ce cas pourquoi tu partages le tiens sur un forum ?

Je ne t'ai pas insulté je te prierai de faire de même.

Encore une fois, c'est toi qui a dit que je pouvais vérifier ton niveau et c'est toi qui crie au complot sur l'AA.
Tu es probablement un des nervis de WG qui après m'avoir fait ban du forum Off vient essayer de me faire fermer ma gueule ici. Je donne un avis général sur le jeu, pas spécifiquement sur certains joueurs si la nuance t’échappe.

Ce que tu fais c'est du harcèlement déguisé dans le seul but de me discréditer. Je commence a connaitre la manœuvre. Tu as du culot de te pointer pour me poursuivre ici avec ton compte voyageur. Je te report.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu es probablement un des nervis de WG qui après m'avoir fait ban du forum Off vient essayer de me faire fermer ma gueule ici. Je donne un avis général sur le jeu, pas spécifiquement sur certains joueurs si la nuance t’échappe.

Ce que tu fais c'est du harcèlement déguisé dans le seul but de me discréditer. Je commence a connaitre la manœuvre. Tu as du culot de te pointer pour me poursuivre ici avec ton compte voyageur. Je te report.
Wow, mais calme toi à la fin. Tu lances une idée et tu n'acceptes pas les retours. Je n'ai rien à voir avec WG, WG n'a jamais été capable d'écouter ses joueurs. Maintenant si même les joueurs ne s'ecoutent pas entre eux, je comprends mieux pourquoi...

Je suis désolé si t'as été harcelé par le passé, mais de là à bloquer toute discussion sur un forum parce que tu n'es pas satisfait de la réponse, c'est la première fois que je vois ça. Un forum c'est un lieu d'échange, si tu dis quelque chose de faux, n'importe qui à le droit de venir te le dire à condition qu'il le fasse avec respect, ce qui je pense, à été mon cas depuis le début. Si tu veux partager tes avis sans avoir de retours, tu n'as qu'à te créer un blog.

J'ai bien fait d'aller sur warthunder, la communauté est bien moins toxique.
Citation :
Publié par PateOPesto
Wow, mais calme toi à la fin. Tu lances une idée et tu n'acceptes pas les retours. Je n'ai rien à voir avec WG, WG n'a jamais été capable d'écouter ses joueurs. Maintenant si même les joueurs ne s'ecoutent pas entre eux, je comprends mieux pourquoi...

Je suis désolé si t'as été harcelé par le passé, mais de là à bloquer toute discussion sur un forum parce que tu n'es pas satisfait de la réponse, c'est la première fois que je vois ça. Un forum c'est un lieu d'échange, si tu dis quelque chose de faux, n'importe qui à le droit de venir te le dire à condition qu'il le fasse avec respect, ce qui je pense, à été mon cas depuis le début. Si tu veux partager tes avis sans avoir de retours, tu n'as qu'à te créer un blog.

J'ai bien fait d'aller sur warthunder, la communauté est bien moins toxique.
Tu justifies tes remarques sur mes avis en m'opposant mes stats (interprétées à ta sauce), ça porte même un nom, c'est du stat shaming.
Si tu n'aimes pas les forums toxiques et bien commence par ne pas utiliser ce genre de procédés.

J'ai 25k parties sur le jeu, je pense que ça me donne un peu le droit de m’exprimer sur le sujet ne t'en déplaise. Et ces années sur le jeu m'ont persuadé d'une chose : WG tripote à volonté le MM et le rng pour modérer les résultats, je n'ai bien sur pas de preuves, cette bonne blague. Ce ne serait pas malin de leur part de faire ça de manière visible.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/06/2021 à 18h32.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu justifies tes remarques sur mes avis en m'opposant mes stats (interprétées à ta sauce), ça porte même un nom, c'est du stat shaming.
Si tu n'aimes pas les forums toxiques et bien commence par ne pas utiliser ce genre de procédés.

J'ai 25k parties sur le jeu, je pense que ça me donne un peu le droit de m’exprimer sur le sujet ne t'en déplaise.
Tu dis que tu carry et que tu es excellent mais tu fais 5looses en 5games en ranked et tu te fais exploser tes avions en bagarre alors que l'AA est la même.
Les stats, pour la troisième fois, c'est toi qui m'a dit que je pouvais vérifier. D'ailleurs t'es stats concordent avec mes arguments précédents. Je vois pas où est le problème à parler de stats tant que je ne t'enfonce pas dedans en disant que tu es nul, chose que je n'ai pas faite. J'essaie juste de te faire comprendre (suite à ton message disant que tu es excellent) que tu as encore de la marge et que tu n'es pas aussi bon que tu prétends être. Y a rien de méchant là dedans, à moins que ta vie dépende de ton niveau sur wows.

Et je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer (d'ailleurs on s'en fout du nombre de batailles, n'importe qui peut s'exprimer en fait, c'est un forum), ce que j'ai dit et je le redis, c'est que des idées ça se discute et que si tu n'es pas ouvert à la discussion, c'est que tu n'as rien à faire sur un forum. Chacun a le droit à son avis, chacun a le droit à ses opinions, ce n'est pas parce que je rejette tes arguments que je m'en prends à toi personnellement. Et c'est le fait que l'un puisse convaincre l'autre de manière calme et disciplinée qui fait qu'un débat est agréable (peu importe qui est convaincu)
Citation :
Publié par Afaifizz
Tiens encore un fan de Bourpif !

Inscrit aujourd'hui 8 posts 8 réponse à Bourpif, c'est beau l'admiration quand même.
Je ne le connaissais même pas avant de poster, je me baladais sur le forum (le cœur ouvert à l'inconnu), et c'est sa remarque sur L'AA qui m'a fait lui répondre. Je pensais juste aider.
Pourquoi il a des fans, c'est un streamer ?
Content
Citation :
Publié par Afaifizz
Tiens encore un fan de Bourpif !

Inscrit aujourd'hui 8 posts 8 réponse à Bourpif, c'est beau l'admiration quand même.
C'est de la vénération à ce niveau, mais c'est drôle en fait.

Il y a une petite tentative de subtilité par rapport au précédent, il faut voir ce que ça va donner dans les prochains posts
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est la mascotte officiel de World of Warships. Un jour il y aura un skin à son effigie !


edit : Han ! j'ai mieux : le commandant Bourpif avec doublage et tout ^^
Ce serait vraiment pas mal en effet; s'ils font ça j’arrête tout mes commentaires négatifs !

Des idées pour le doublage :

Message de salutation :
- Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

Après avoir reçu une citadelle :
- Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec.

Après un kill :
-On ne devrait jamais quitter Montauban.

En cas de destruction du navire :
-Faut r'connaître… c'est du brutal !

Citation :
Publié par Max-x
Pour la destruction, j'aurais bien vu un truc genre Façon Puzzle

Bon allez, on se calme sur les stats, troll, et autre, et puis stop nous attirer des Fans Bourpif, garde les chez toi
Dès que je poste un truc un poil complotiste sur WG, j'ai un gus qui se pointe pour essayer de me ridiculiser.

Je vais finir par penser que je vois juste

Qui a dit parano ?

Sinon je vais en revenir aux stats une dernière fois et je vais prendre un exemple parlant : Je viens de faire une partie en Petro, un mino assez doué blque le CAP et personne n'a les bollocks pour aller le déloger. Je m'y colle on se flingue mutuellement, mais j'ai debloqué le CAP et on gagne la partie.

Résultat, j'ai influé sur la victoire de manière décisive
, selon les stats de WG je fini en milieu de tableau. Les gens qui ont des stats élevés sont surement de bon joueurs, mais ils jouent pour maxer leur stats. Moi je joue pour gagner sans tenir comptes des comptages d'XP arbitraires et souvent contre productifs de WG. Pourquoi ? Prendre des initiatives souvent risquées pour la gagne ça me plait, farmer comme un porc pour maxer le compteur d'XP ne m’intéresse pas. C'est même ultra chiant. Donc je n'aurais jamais de stats ultra violette pour me tripoter la nouille sur les forums.

Par contre dans 55% des cas j'ai réussi a trainer un paquet de mecs amorphes vers la victoire et je trouve que ce n'est pas si mal.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/06/2021 à 09h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés