[Actu] Phantasy Star Online 2: New Genesis lancé dans le monde entier le 9 juin

Répondre
Partager Rechercher
L'heure de maintenance et de sorti de New Genesis : June 7, 2021 (Mon) 4:00 PM to June 9, 2021 (Wed) 1:00 AM (PDT)

D'après mon convertisseur google les serveurs seraient donc ouvert mercredi à 10:00. ^^
bon comme prévu, j'ai le bug steam

Allez Zou, PSO2 Tweaker, au moins, je pourrais jouer à l'ouverture
(pour une fois çà a pas l'air de bug sur le microsoft store mais bon ...

SEEEGAAA!!!

(si quelqu'un sait pourquoi la sortie Global n'est pas aussi sur le PSN en occident, je suis preneur)
Citation :
Publié par Amrael_Wae
bon comme prévu, j'ai le bug steam
Allez Zou, PSO2 Tweaker, au moins, je pourrais jouer à l'ouverture
(pour une fois çà a pas l'air de bug sur le microsoft store mais bon ...

SEEEGAAA!!!

(si quelqu'un sait pourquoi la sortie Global n'est pas aussi sur le PSN en occident, je suis preneur)
Dans le forum steam il y a la solution pour que ca fonctionne, juste un petit fichier à créer.
J'ai un soucis avec NGS, y a un moment dans le tuto on doit passer par un tunnel , la j'ai un écran noir et puis plus rien. Quand je tente de relog le perso je reste bloquée dans un chargement sans fin...

Une idée ?
Citation :
Publié par Talin
J'ai un soucis avec NGS, y a un moment dans le tuto on doit passer par un tunnel , la j'ai un écran noir et puis plus rien. Quand je tente de relog le perso je reste bloquée dans un chargement sans fin...

Une idée ?
alors je te garantis pas que c'est çà mais j'ai une info la dessus dans le launcher 3rd party PSO2 tweaker :

Your "Documents" folder is currently being stored on OneDrive. This has been known to cause infinite PSO2 loading issues on Windows 10. Please change your Documents location to "C:\Users\[Your_User]\Documents" using the following guide: http://bit.ly/2JyKjiY. [ERROR!]


essaye de verifier dans OneDrive si tu peux couper çà et si çà règle ton soucis.
Après, les serveurs ramait pas mal en journée hier, j'avais beaucoup de delay (notamment un world boss qui m'a oneshot, les degats sont arrivés 30 sec après, alors que j'avais changé de région )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
alors je te garantis pas que c'est çà mais j'ai une info la dessus dans le launcher 3rd party PSO2 tweaker :

Your "Documents" folder is currently being stored on OneDrive. This has been known to cause infinite PSO2 loading issues on Windows 10. Please change your Documents location to "C:\Users\[Your_User]\Documents" using the following guide: http://bit.ly/2JyKjiY. [ERROR!]


essaye de verifier dans OneDrive si tu peux couper çà et si çà règle ton soucis.
Après, les serveurs ramait pas mal en journée hier, j'avais beaucoup de delay (notamment un world boss qui m'a oneshot, les degats sont arrivés 30 sec après, alors que j'avais changé de région )
Merci

J'ai fini par faire une vérification des fichiers via Steam qui m'a gentiment re téléchargé 82Go après ça plus de souci.
ha mais il est bien tripant à jouer ce pti NG.

Notamment , avec ce qu'il recupère du vieux si on restart NG avec un perso existant :
-les slots de sacs dejà débloquer
- les Fashions aussi (j'avais debloquer la Daybreak Warrior ya quelques mois dasn la partie free d'un battle pass, j'ai appécié d'en profiter direct dans NG
28515-1623340551-4565.png

ya surement une tartine d'autre trucs que j'oublie vu que j'avais pas suivi les actus sur la release, mais ces "cadeaux" sont franchement sympa.

Bon par contre, vla le farm passé le level 10 pour garder son stuff à jour pour acceder aux zones plus hard ...
en comptant qu'en plus l'xp est nerfée si on tape trop haut pour son niveau (au level 10, un mob lvl 12 rapporte genre 100xp à la louche, un mob lvl 15, 20xp )

Pour l'instant, pas eu le courage ni l'envie de relog sur l'ancien monde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés