[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 30 "Le Sang d'Azog" du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 9 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo de présentation du Sang d'Azog, mise à jour du Seigneur des Anneaux Online sortie le 8 juin 2021.
Découvrez l'Histoire des Nains, le destin de Thrór Roi d'Erebor, de ses fils Thráin et Thorin, laissez vous conter la bataille d'Azanulbilzar et, pour les plus courageux, allez vous confronter, dans un raid à 12 joueurs, avec le fléau de Durin, quelque 200 ans avant sa rencontre avec Gandalf le magicien gris.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Une réaction ?
Ca "lag" à mort dans la nouvelle zone "passé" et c'est par moment hardcore de réussir son gambit de Senti.

Sinon pour le moment du peu fait, c'est sympa je trouve.
Citation :
Publié par Dascha
Ca "lag" à mort dans la nouvelle zone "passé" et c'est par moment hardcore de réussir son gambit de Senti.

Sinon pour le moment du peu fait, c'est sympa je trouve.
Cela doit venir du fait qu'il doit y avoir la moitié de la population du serveur dans le coin...
Citation :
Publié par Skro
Cela doit venir du fait qu'il doit y avoir la moitié de la population du serveur dans le coin...
Ouais, j'avoue que je me disais, allez hop pour une fois (depuis le Rohan ) je vais être dans la nouvelle zone dès sa sortie.
Mal m'en aura pris haha.

Mais après c'est cool de croiser du monde (et pas 3/4 autres joueurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés