[Vidéo] Premier teaser de Warhammer 40k : Chaos Gate - Daemonhunters

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 8 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé par Complex Games sous le label Frontier Foundry, Warhammer 40k : Chaos Gate - Daemonhunters prend la forme d'un jeu tactique jouable au tour par tour qui place le joueur aux commandes d'une escouade d'élite de Grey Knights, l'arme la plus redoutable de l'humanité. Le jeu est la suite du premier opus sorti en 1998 et s'articule autour d'une campagne scénarisée utilisant les talents de stratège du joueur et les capacités de son escouade de Chasseurs de Démons.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Scups
Ce jeu est sûrement intéressant. Mais un jour, ce serait bien que Games Workshop prévoie un AAA, un jour...
un jour peut etre...
I AM THE HAMMER.
I AM THE POINT OF HIS SPEAR!
I AM THE MAIL ABOUT HIS FIST.
I AM THE BANE OF HIS FOES, AND THE WOES OF THE TREACHEROUS.
I AM THE END.

Mon chapitre preferé esperons qu'il soit au moins aussi bon que Mechanicus ca sera déja bien.
Trop bien, j'étais fan de Warhammer 40k: Chaos Gate, ils font revivre la license 😍.

Au fait, pour au dessus, les chevaliers gris sont des spaces marines hein 😉 (il a pas dit Ultramarines ^^)
Citation :
Publié par Manael
Trop bien, j'étais fan de Warhammer 40k: Chaos Gate, ils font revivre la license ��.

Au fait, pour au dessus, les chevaliers gris sont des spaces marines hein �� (il a pas dit Ultramarines ^^)
Oui mais non, dans l'univers ils sont comptés comme une faction distinct des space marine, rattachés à l'inquisition. D'ailleurs, ils ont 0 unités en commun avec les SM.
Citation :
Publié par Manael
Euh, je t'invite à relire le codex Grey Knight https://www.games-workshop.com/fr-FR...ts-hb-2017-eng

C'est un chapitre spécifique, qui dépends de l'inquisition, certes, mais ça reste des spaces marines ^^.
D'accord. Enfin de toutes facon, ca change des SM normaux, hein... Donc bon la remarque "Pfff des space marines..." ... bof bof ...
Citation :
Publié par Case Gibson
D'accord. Enfin de toutes facon, ca change des SM normaux, hein... Donc bon la remarque "Pfff des space marines..." ... bof bof ...
Moi qui aime l'univers WH40K sans être un expert du lore, on m'aurait dit que les chevalier gris étaient un chapitre de SM, je l'aurai cru sans broncher.
Citation :
Publié par Persée
Moi qui aime l'univers WH40K sans être un expert du lore, on m'aurait dit que les chevalier gris étaient un chapitre de SM, je l'aurai cru sans broncher.
Mais ton opinion te regarde, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ensuite, ouai ce sont des SM, mais ils ne respectent pas DU TOUT les memes regles hein ... D'ailleurs encore une fois ils n'ont pas le meme fonctionnement que les SM "normaux" (que ce soit dans leurs doctrines de combat, leurs équipements et leurs jobs), du coup : pour moi ils sont differents.

Donc, peut-on en revenir au sujet ?

Après, je ne serais pas mécontent de jouer une autre portion de l'univers mais je me vois mal justement avoir un jeu centré sur une autre faction que celles de l'Imperium (en faction principale du jeu), en terme de vente je sais pas si ca marcherait (moi, ca me plairait )

Dernière modification par Case Gibson ; 10/06/2021 à 11h59.
Après avoir bouffé de l'impérium à toutes les sauces, je pense que ça apporterai justement un peu d'originalité de se tourner vers d'autres factions, pourtant. En tout cas, ça serait bien de voir un jeu dans ce style justement pour voir la pertinence du truc
Citation :
Publié par Case Gibson
Après, je ne serais pas mécontent de jouer une autre portion de l'univers mais je me vois mal justement avoir un jeu centré sur une autre faction que celles de l'Imperium (en faction principale du jeu), en terme de vente je sais pas si ca marcherait (moi, ca me plairait )
On est bien d'accord, oui ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés