[Actu] E3 2021 - Ubisoft Forward : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 9 juin 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4317/1/149161-240.jpg
Après un interlude d'un an occupé par le très fade Summer Game Fest, l'E3 revient en 2021 dans un format exclusivement en ligne. Intéressons-nous aux principales conférences prévues en commençant par Ubisoft. Rendez-vous samedi à 21h00, heure française.

Conférence Ubisoft E3 2016 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Ubisoft E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Ubisoft E3 2018 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Ubisoft E3 2019 : ce qu'il faut en attendre

C'est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Skulls&Bones, tu peux le déplacer de "c'est incertain" à "c'est improbable" et le ranger au côté de Splinter Cell. (je vais t'en coller moi des fans "inoxydables" )

J'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre chez Ubi cette année, niveau nouvelles annonces.
Bref probablement rien d'intéressant si aucune nouvelle IP n'est présente ou un beyond good evil 2 ou bien encore la résurrection d'une licence.

Je dis oui aussi à voir plus sur Roller Champions et Riders Republic. Pour le premier j'espère de grosses améliorations sur le dynamisme, car quand on se contente de regarder cela semble bien moue. Après au moins ils sont comprit dés le début que ce type de jeu doit être F2P, contrairement à EA avec son Knockout(testé une heure puis j'ai stop de toutes manières).
Citation :
Publié par Grim
Skulls&Bones, tu peux le déplacer de "c'est incertain" à "c'est improbable" et le ranger au côté de Splinter Cell. (je vais t'en coller moi des fans "inoxydables" )
L'espoir fait vivre .

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Tiens rien sur star wars
Massive Entertainment développe le jeu Avatar ainsi que celui sur Star Wars, mais le premier est censé venir avant le second. Donc je doute qu'on entende parler de Star Wars avant un moment.
Citation :
Publié par Alandring
L'espoir fait vivre .


Massive Entertainment développe le jeu Avatar ainsi que celui sur Star Wars, mais le premier est censé venir avant le second. Donc je doute qu'on entende parler de Star Wars avant un moment.
....tu vient de me casser le moral d'un coup....
Ca commence par Rainbow 6 Extraction avec des aliens.
Jamais joué à R6, mais c'était prévu ça comme "ennemis" ?

Rocksmith+ ... Je sais pas quoi en attendre, j'avais bien aimé le dernier Rocksmith mais j'ai assez vite décroché manquant de temps
Je me suis inscrit à la beta de R+, on verra bien, ça me motivera peut-être à m'y remettre.

Bon, un Ubi original, Rider's Ridge. Meh.
Ca a l'air d'être un jeu multi de "sports extrêmes" en team avec des objectifs. J'imagine qu'on peut faire aussi du solo.
Je suis pas le public...

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/06/2021 à 21h25.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon, un Ubi original, Rider's Ridge. Meh.
Ca a l'air d'être un jeu multi de "sports extrêmes" en team avec des objectifs. J'imagine qu'on peut faire aussi du solo.
Je suis pas le public...
Je réitère, mais je le trouve plutôt fun ce Riders Republic. J'aime bien la capture de zone en équipe en snow.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca commence par Rainbow 6 Extraction avec des aliens.
Jamais joué à R6, mais c'était prévu ça comme "ennemis" ?
À mon avis, cela devait à la base être des infectés. Puis, il y a eu le covid et ce sont devenus des aliens .

Cela a l'air sympa en tout cas. C'est une bonne idée de réutilisation les opérateurs de Rainbow Six: Siege. Par contre, le jeu semble très punitif .
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Werewolves Within, ça donne clairement envie même si c'est pas du JV... Elle me fait penser à True Seeker, que j'ai bien aimé même si elle était moyenne.
Ouais, je suis d'accord. Il faut que je motive mon ami-film (qui aime aussi les jeux Ubisoft, donc cela aidera peut-être ).
Ah ben voilà : Avatar. Si c'est vraiment du game footage (), ça a l'air propre. L'avantage c'est qu'il est entièrement next-gen et ne sort pas sur PS4/Xbox One. Maintenant, reste plus qu'à espérer qu'on ne répète pas une nouvelle fois le schéma AC dans cet univers.

Bref, conférence pas folle et mal rythmée à mon sens. On capitalise à mort sur les franchises. J'en retiens quand même Werewolves Within (série), Avatar si je reste optimiste & Riders Republic pour le jeu fun sans prise de tête.
La fin rehaussait clairement le niveau ; dommage que Mario + Rabbids ait leaké le matin même...

À mon sens, la conférence avait du contenu de qualité, mais je pense qu'ils auraient dû s'en tenir à 45 minutes plutôt qu'à 1h10. Là, il y avait trop de remplissage à mon goût.

Ce à quoi je jouerai certainement : Mario + Rabbids (et Just Dance ).

Ce à quoi je ne jouerai pas, mais qui a l'air sympa : Rainbow Six Extinction, le season pass de Far Cry 6, Avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés