[ACH] Coiffe Paztek + Cape Paztek

 
Partager Rechercher
Bonsoir JoL,

Je refais ce post d'achat afin de me concentrer sur le dernier item qu'il me manque en réajustant le jet mini.

Voici donc ce que je recherche comme jet mini en image :

Coiffe Paztek :

Pièce jointe 676749

==> J'en propose 35M + 2M par point de vita ou par point de sagesse




N'hésitez pas à me contacter sur JoL ou ig /w Syow sur Ush. Si vous voulez estimer à la hausse ou à la baisse mon prix d'achat n'hésitez pas, je suis ouvert à toute négociation.

Bonne soirée

Dernière modification par Pikouzz ; 08/06/2021 à 23h13.
Malheureusement même en -20 cha et -2sa tu demandes tout le reste absolument perf, je sais même pas si en 10 tentas brisage PA y'a une petite chance de réussir à le sortir

Le prix est bien trop bas, mais le problème c'est surtout la restriction sur la vitalité à mon avis

Edit : Pour te donner une idée j'avais fait ce post d'achat https://forums.jeuxonline.info/sujet...-tbj-lav-hache, je cherchais des jets bien plus souples à des prix supérieurs, et j'ai jamais trouvé. Quelques personnes ont tentés mais aucun n'a réussi à s'approcher du jet demandé.
Citation :
Publié par Feki'
Malheureusement même en -20 cha et -2sa tu demandes tout le reste absolument perf, je sais même pas si en 10 tentas brisage PA y'a une petite chance de réussir à le sortir

Le prix est bien trop bas, mais le problème c'est surtout la restriction sur la vitalité à mon avis

Edit : Pour te donner une idée j'avais fait ce post d'achat https://forums.jeuxonline.info/sujet...-tbj-lav-hache, je cherchais des jets bien plus souples à des prix supérieurs, et j'ai jamais trouvé. Quelques personnes ont tentés mais aucun n'a réussi à s'approcher du jet demandé.
-5 do eau aussi !
Citation :
Publié par Feki'
Effectivement j'avais pas vu, du coup ça facilite un petit peu. Mais ça sera quasi impossible à sortir quand même imo La cape peut-être un peu plus que la coiffe vu qu'il n'y a que 20 do pou, à voir !
Et si je passe en 0 do eau ?
Ca facilitera un petit peu plus aussi, mais l'énorme difficulté c'est de tomber sur des do pou perfectibles quand le PA saute (donc 24 ou 27 sur la coiffe), réussir à perf la vitalité, passer l'intel en over pour chopper le perf également, puis pouvoir encore maxer tout le reste, ça relève vraiment du miracle Même sur un item entièrement vide hormis la vitalité, tu pourrais passer un puits PA entier à essayer de chopper le perf, sans y arriver, alors cumulé au reste ...
Le perd do pou fait beaucoup trop mal sur un brisage, soit up "énormement" le prix, ou accepté le -2 do pou, mais si le brisage saute sur 18 do pou c'est presque mort sur la cape, de 19 à 20 très galère, et sur la coiffe si l'pa saute a +20 et que a la pa do c'est non perfable ba ça fais que le brisage est déjà mort.
Pour avoir fait 2 brisages sur la coiffe, c'est très très vite le brodel en terme de pui!
Citation :
Publié par Pikouzz
-5 do eau aussi !
Citation :
Publié par Uvnyz
Faudrait quand meme être plus souple sur la vita et accepter -2vita je pense
Ok jvais passer en 0 do eau et -3 vita chaque item et up le prix, je modifie ça dans qqeux min
Citation :
Publié par Feki'
Ca facilitera un petit peu plus aussi, mais l'énorme difficulté c'est de tomber sur des do pou perfectibles quand le PA saute (donc 24 ou 27 sur la coiffe), réussir à perf la vitalité, passer l'intel en over pour chopper le perf également, puis pouvoir encore maxer tout le reste, ça relève vraiment du miracle Même sur un item entièrement vide hormis la vitalité, tu pourrais passer un puits PA entier à essayer de chopper le perf, sans y arriver, alors cumulé au reste ...
ça par contre je suis pas du tout d'accord. Il fait énormément de concession sur les stats, ça relève en aucun cas du miracle. ça reste un brisage PA avec une ligne à 20 do pour la cape comme on en verrait pour une cape VV ou une cape OA (pour la cape paztek).
Pour la coiffe Paztek, c'est clair que c'est bien bien plus dur avec cette ligne à 30 do pou mais bon, des baguette imologie NP perf do pou (donc 30) y'en a pleins et sont plus dures à sortir que la coiffe avec le jet qu'il demande et les concessions faites
C'est ce que j'ai dit, que la cape était plus simple à sortir que la coiffe. Je suis bien d'accord qu'il fait des concessions, c'est pas ça le problème mais d'avoir le perf vitalité / do pou / reste sur un brisage. Ce que je voulais dire avec mon exemple c'était que c'est pas la quantité de concessions qui est tant le problème, mais surtout la rigidité sur le perf des lignes qui ne laissent aucune marge de manœuvre.
Citation :
Publié par Feki'
C'est ce que j'ai dit, que la cape était plus simple à sortir que la coiffe. Je suis bien d'accord qu'il fait des concessions, c'est pas ça le problème mais d'avoir le perf vitalité / do pou / reste sur un brisage. Ce que je voulais dire avec mon exemple c'était que c'est pas la quantité de concessions qui est tant le problème, mais surtout la rigidité sur le perf des lignes qui ne laissent aucune marge de manœuvre.
Bah c'est juste le perf vitalité qui était le problème oui, le reste perf est beaucoup plus "facile" à atteindre en brisage que la vitalité
Citation :
Publié par Ehlyana
Avec toutes les lignes qu'il vient de virer vous pensez pas que ça se fait à la persévérance sans passer obligatoirement par un brisage ? Je veux bien que le TBJ soit hardcore mais bon quand même. x)
Je pense que ça se fait largement sans brisage oui
C'est aussi ce que j'ai dit, dans mon premier message... que la vitalité était le plus dur, et que du coup cumulé au reste c'était hard. Bref tu cherches la petite bête ça devient lassant


Pour Miss, oui maintenant qu'il a modifié ses jets c'est déjà plus faisable, après sans brisage faut tester mais j'ai quand même des doutes. Mais c'est réalisable ça c'est évident.
J'arrive pas à virer les miniatures attachées mais les bons jets mini sont les premiers affichés dans le post !
Jai supp la ligne do eau, et -3 vita/-3 sasa -20 chance !
Salut , je viens de passer ça image_2021-06-08_230432.png
Citation :
Publié par Pikouzz
Bonsoir JoL,

Je refais ce post d'achat afin de me concentrer sur les deux derniers items qu'il me manque en réajustant les jets mini.

Voici donc ce que je recherche comme jet mini en image :

Coiffe Paztek :

Pièce jointe 676749

==> J'en propose 35M + 2M par point de vita ou par point de sagesse.




Cape Paztek :

Pièce jointe 676748

==> J'en propose 35M + 2M par point de vita ou par point de sagesse.




N'hésitez pas à me contacter sur JoL ou ig /w Syow sur Ush. Si vous voulez estimer à la hausse ou à la baisse mon prix d'achat n'hésitez pas, je suis ouvert à toute négociation.

Bonne soirée
Timing de merde je viens tout juste d'acheter la 1ere à Next-Ruyk quand tu m'as mp je modifie le poste du coup !

Cape achetée à Next-Ruyk du coup, plus que la coiffe !
Citation :
Publié par Pikouzz
Timing de merde je viens tout juste d'acheter la 1ere à Next-Ruyk quand tu m'as mp je modifie le poste du coup !

Cape achetée à Next-Ruyk du coup, plus que la coiffe !
Vraiment le pire timing a 5 secondes prés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés