[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 1.6 de Genshin Impact « Odyssée estivale dans les îles »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mai 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 9 juin prochain, le studio miHoYo déploiera la mise à jour majeure 1.6 de Genshin Impact, placé sous le signe de l'été. Les joueurs pourront y suivre une nouvelle trame narrative articulée autour de Klee et débloquer un nouveau personnage jouable, le samouraï Kaedehara Kazuha.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Welp

Citation :
I. Nouvelle zone à accès limité dans le temps (disponible seulement pendant la version 1.6)
[...]
◆ Les îles ne seront plus accessibles après la fin de la version 1.6. Vous ne pourrez plus ouvrir les coffres, ni obtenir les matériaux ou les récompenses des quêtes de cette zone, etc. Alors n'oubliez pas de partir à l'exploration tant qu'il est possible de le faire.
(source)


Barbara, Sucrose et Fischl sur le rerun de Klee. (source)

Edit: L'origine des quatre vents (catalyste), Fierté de la voute d'azur (claymore) et le nouvel arc 4* sur la bannière d'arme. (source)

Dernière modification par Alenn Tax ; 07/06/2021 à 08h14.
Quelle déception, encore une bannière avec Fischl dont le 5* ne m’intéresse pas (heureusement il y a Barbara dessus ça aide). Bannière d’arme bien trop frustrante (je veux le catalyseur mais pas du tout la claymore = skip) et les îles bel et bien temporaires.

Bon ben, je vais survoler le jeu vite fait histoire d’avoir mes primos ce mois ci, en sachant qu’un autre gros gacha que j’attends va bientôt sortir je sens que Genshin va passer un peu en second plan le temps qu’Inazuma sorte.
C'est pas vraiment la durée limité de la zone qui me dérange en soit. C'est plus que, du coup, ça risque d'être une zone filler très peu travaillé qu'on aura nettoyé en 30min.

Pour le reste, c'est quand même une sacré banner qu'on a là, avec Fischl et Sucrose ! Je suis à 0 d'une pity 50% alors je vais me permettre quelque tirages pour essayer de finir les deux que j'ai que C4, et au pire la C1 Klee reste très intéressante, pas de raisons d'être dégouté de tomber dessus si je m'arrête à 40 tirages !

Ca risque d'être un mois assez creux pour Mihoyo.

Un Kazuha qui n'a (pour l'instant) pas l'air de déchaîner les foules. J'imagine qu'il servira surtout pour les teams Swirl basé sur des carry mêlée, qui pour l'instant doivent utiliser Sucrose parce que pas possible avec Venti, mais on aura peut être des surprises !

Et Klee... la sortie de Yanfee a quand même fait très mal à ce personnage, en terme de gameplay pur j'aurai du mal à recommander une Klee, nettement plus technique à jouer pour une différence de dégâts somme toutes assez minime même en C0 et des cycles beaucoup moins fluides. J'espère que tout le fanservice autour d'elle la sauvera ! Gameplay mis à part ça reste mon personnage préféré !
Citation :
Publié par Alenn Tax
Si c'est pas indiscret, lequel ?
Punishing: Gray Raven. Le jeu existe déjà en Chine depuis fin 2019 et au Japon depuis 2020 donc il y a des vidéos de gameplay sur YT, et en occident on attend la sortie du serveur global pour cet été.

Par contre c’est pas du tout comparable à Genshin pour le coup, c’est très différent, faut plutôt le comparer à Honkai et c’est bien ça qui m’intéresse car j’aime beaucoup Honkai, mais il a déjà trop de vécu et je préfère démarrer ce genre de jeu quand ils sont encore jeunes avec pas trop de persos et là le serveur global reprendra de 0 et sera pas calqué sur l’avancement des serveurs asiatiques.
Je vais réussir à économiser pour une fois !

Klee est un excellent perso (le gameplay, faut aimer, par contre le reste est au top, surtout son doublage jap), mais je l'ai.
Sucrose et Fischl sont loin d'êtres dégueu, mais j'ai c'qu'il faut (j'aurai bien aimé la C6 de l'archère, mais bon).
Par contre, Barbara...J'aime bien le personnage, m'enfin elle est sortie combien de fois là ?!
Mihoyo présente officiellement sur le twitter plusieurs persos à venir avec Inazuma. Plusieurs ont déjà fait l'objet de Leaks :

Yoimiya - https://mobile.twitter.com/GenshinIm...41364954984454
Ayaka - https://mobile.twitter.com/GenshinIm...41865318551556

Et une que je n'avais pas encore aperçu :

Sayu - https://mobile.twitter.com/GenshinIm...42117064937474
(anemo )

edit: Comme je viens de me faire griller, pfff !
Ils sont intelligents.
Annoncer Sayu avant la bannière de Klee va obliger tous les possesseurs de Qiqi et Diona à pull et ce sera par la même occasion le retour en grâce de la zombie.
Pourquoi ?
Parce que Klee, Sayu, Qiqi et Diona, c'est ZE team choupi !

Sinon, c'est sympa d'avoir un (petit)peu plus de visibilité de manière officielle, j'espère seulement que ce ne seront pas uniquement des 5*...
Je sais pas du tout quoi penser de kazuha

Le perso a l'air très fort mais rien de disruptif par rapport aux persos existants (j'ai déjà Venti et Jean montés)
Et pas super compatible avec Xiao

J'aime bien son look mais je pense que ça justifie pas de claquer une pity
Kazuha rappelle un peu Albedo, c'est pas la grosse grosse hype. Après Albedo avait eu bennet en bannière il me semble, c'est ce qui l'a aussi pousser un peu, je m'attend à la même vue que bennet ne devrait pas tarder à revenir.
C'est quand même bizarre de se dire que c'est Bennet qui fait vendre les 5* support au final.

Sinon pour les nouveaux perso, ils se rappellent qu'ils n'ont pas que 3 éléments dans le jeu? Parce que cryo, anémo, pyro ca commence à faire...bien qu'un autre 4* anémo sera le bienvenue, on tourne un peu en rond là.
Au final on risque de se retenir de pull parce que les perso font doublon d'élément et de poste.
L'archère pyro est réussie visuellement, mais quand t'as pull hu tao, yanfei et qu'ils rerun klee avec possiblement déjà diluc dans nos box on fait quoi?
Citation :
Publié par Eronir
Kazuha rappelle un peu Albedo, c'est pas la grosse grosse hype. Après Albedo avait eu bennet en bannière il me semble, c'est ce qui l'a aussi pousser un peu, je m'attend à la même vue que bennet ne devrait pas tarder à revenir.
C'est quand même bizarre de se dire que c'est Bennet qui fait vendre les 5* support au final.

Sinon pour les nouveaux perso, ils se rappellent qu'ils n'ont pas que 3 éléments dans le jeu? Parce que cryo, anémo, pyro ca commence à faire...bien qu'un autre 4* anémo sera le bienvenue, on tourne un peu en rond là.
Au final on risque de se retenir de pull parce que les perso font doublon d'élément et de poste.
L'archère pyro est réussie visuellement, mais quand t'as pull hu tao, yanfei et qu'ils rerun klee avec possiblement déjà diluc dans nos box on fait quoi?
Pareil, c'est ce que je disais plus haut, avant de monter rosaria mes 3 autres dps sont pyro, j'ai klee diluc et hu tao. Du coup je me fais un peu chier parce que je sais pas quoi prendre en next. Kazuha avait l'air sympa mais je joue déjà pas des masses sucrose, sauf avec klee, du coup je sais pas si je lui trouverais une utilité si c'est juste un support.
Citation :
Publié par Irvy
Et pendant ce temps, les leakers en ont dévoilés 5 de plus !

Et, enfin, on a du hydro, du géo, et beaucoup d'électro ! Autant commencer à hold ses primos maintenant
Citation :
Publié par 'Az
Et pendant ce temps, les leakers en ont dévoilés 5 de plus !

Et, enfin, on a du hydro, du géo, et beaucoup d'électro ! Autant commencer à hold ses primos maintenant
Lesquels? Ivry à mis un lien pour 5 mais y'a qu'un seul hydro. Après Mihoyo a balancer deux 5* et un 4* avec le rérun, ca fait déjà 3mois + devant nous pour la suite.
C'est les mêmes qu'il a link au dessus.

Hormis Shogun c'est du doublon, faudra voir les étoiles mais c'est des combinaisons pour toutes déja vues...

Dans l'ordre ca fait Xiangling / Lisa / Fischl / Shogun / Mona / Amber

Faudra voir les rôles et compétences mais perso j'attend toujours lancier et claymore hydro (et archer si on met tarta à part), sur 5 y'a juste un truc nouveau la lancière électro. Ils kills les perso f2p en fait.

Edit: et l'archer géo j'avais pas vue! Cool ca par contre
Je vois pas de perso géo par contre.

Édit: C’est bon trouvé, mais aucun design ne me plaît vraiment, ou quand ça me plait j’aime pas la combinaison de l’élément et de l’arme. C’est un peu la douche froide Inazuma mais je m’y attendais un peu, j’étais déjà pas emballée par Ayaka à l’époque.
Faut clicker sur le p'tit lien en dessous de l'image

Du coup oui, 6 nouveaux persos, pas 5 :')

EDIT :
Citation :
Publié par Eronir
Hormis Shogun c'est du doublon, faudra voir les étoiles mais c'est des combinaisons pour toutes déja vues...
Ca équivaut à prétendre que Ganyu et Diona se ressemblent
Citation :
Publié par 'Az
Faut clicker sur le p'tit lien en dessous de l'image

Du coup oui, 6 nouveaux persos, pas 5 :')

EDIT :


Ca équivaut à prétendre que Ganyu et Diona se ressemblent
Non mais comme le dit Anarky c'est toujours chiant de revoir des combinaisons qu'on à déjà alors que certaines n'existent toujours pas. Après bien évidement que suivant le rang et le rôle l'utilisation de l'arme sera différente, y'aura peut être aussi un physique la dedans pour lequel l'élément sera secondaire mais bon ca reste dommage.

Sinon les armes et futurs sets on leaks aussi, je les poste pas car je connais pas la politique de JOL la dessus, mais on peut déjà tout voir.
7 filles pour 3 mecs sur les prochains personnages avec aucun qui a un design sympathique. A la limite l'archer géo reste le plus sympa. En revanche, je suis content de voir pas mal d'electro sortir, ça fait un moment, même si là comme ça aucun d'entre eux ne m'attire plus que ça.


Par contre, où sont les personnages dendro ?
A bah pour moi, c'est clairement l'archer géo qui fait tache.
Déjà, de base, j'suis pas à fond dans le trip nekobidule, Diona est sauvée par sa doubleuse (jap).
Alors là du coup, j'attends de voir.

Après, il a déjà pour lui d'être le seul archer géo, ce qui peut piquer la curiosité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés