[POGNAX] L'extrême-droite en France et dans le Monde

Répondre
Partager Rechercher
J'ai maté la vidéo je n'ai pas vu d'appel au meurtre de Jean Luc mélenchon.

J'ai vu des mecs qui se préparent à la guerre à qui on offre toujours plus de visibilité histoire que ça tourne à la prophétie auto réalisatrice.

Citation :
Publié par Hark²
Non, non tout va bien.

Mélenchon a porté plainte après signalement Pharos et conférence cet après-midi, il revient notamment sur ses déclarations du week-end.

https://www.liberation.fr/politique/...CVHKD6OVDXGEY/
Comme c'est malin de leur offrir toujours plus de visibilité, en s'engageant dans un débat de merde pour savoir s'il faut les censurer ou pas, à les poursuivre en justice ou pas.

Papacito se prépare à la guerre depuis des années, Libé et JLM au lieu de l'ignorer et laisser faire les renseignements à l'affût du jour où il dépassera la ligne rouge entrent dans son jeu.

"EH LES JEUNES D'EXTRÊME-DROITE REGARDEZ LA VIDEO OÙ PAPACITO EXPLIQUE QUELLES ARMES EN VENTE LIBRE TU PEUX ACHETER IL EST VILAIN IL A TIRÉ SUR UN MANNEQUIN QU'IL A SURNOMMÉ JEAN GAUCHISTE NE SUIVEZ PAS SON EXEMPLE"

/facepalm
Citation :
Publié par Hark²
Une vidéo vu + de 100 000 fois qui appelle au meurtre de Jean-Luc Mélenchon et des gauchistes en général, n'aurais pas sa place sur ce thread ?
Non, elle a sa place sur le fil de l'extrême-droite s'il y en a un, ou du terrorisme.
[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 07/06/2021 à 23h17.
Ce n'est pas tout a fait ca. Ensuite c'est triste de voir les journalistes en parle sans prendre 10mn pour regarde la vidéo. Pas très pro.

Bon c'est pas super drôle... mais c'est plus en rapport avec le débat sur les militaires retraités.

En gros = guerre civil à venir, comment vont faire les gauchistes pour survivre dans un environnement hostile ?

Et ca se fou de la gueule des gauchistes incapables de survivre.

Pas très drôle, même si des passages le sont.

Mais un appel au meurtre bof. de toute manière c'est comme avec l'appel des militaires retraités, chacun voit ce qu'il veut voir.

Ca reste insignifiant.
Citation :
Publié par Tormant
Ce n'est pas tout a fait ca. Ensuite c'est triste de voir les journalistes en parle sans prendre 10mn pour regarde la vidéo. Pas très pro.

Bon c'est pas super drôle... mais c'est plus en rapport avec le débat sur les militaires retraités.

En gros = guerre civil à venir, comment vont faire les gauchistes pour survivre dans un environnement hostile ?

Et ca se fou de la gueule des gauchistes incapables de survivre.

Pas très drôle, même si des passages le sont.

Mais un appel au meurtre bof. de toute manière c'est comme avec l'appel des militaires retraités, chacun voit ce qu'il veut voir.

Ca reste insignifiant.
C'est tout à fait ça.

Ce n'est pas vraiment marrant mis à part quelques passages au début. Y a pas d'appel au meurtre, mais tout est fait pour faire hurler les gauchistes et provoquer le buzz.

Rien de ce qui est présenté n'est illégal, même pas les conseils d'acquisition par des moyens légaux.

Bref le but c'était de provoquer une réaction pour prendre de l'ampleur médiatique. Bravo Libé et JLM c'est chose faite.

Le mec est un royaliste d'extrême-droite, il est insignifiant au niveau électoral, mais je pense qu'on va pouvoir constater une augmentation de ses abonnés après l'intervention de Libé et JLM.
Citation :
Publié par Ron J. Fruit chiant thé
Bref le but c'était de provoquer une réaction pour prendre de l'ampleur médiatique. Bravo Libé et JLM c'est chose faite.
Et bravo tous les twittos et les colleurs d'affiche Mélenchonistes qui vont fait en sorte que sa vidéo fasse 10x de vues que ce qui était "prévu".
Cette [Modéré par Episkey : personne] appelle à tuer des électeurs de gauche donc c'est forcément France insoumise qui est la cible puisque la seule vraie gauche est FI.
Ce n'est qu'un contre-feu pour faire oublier les propos de Mélenchon.

Dernière modification par Episkey ; 07/06/2021 à 23h19.
Citation :
Publié par kergoff
Cette [Modéré par Episkey : personne] appelle à tuer des électeurs de gauche donc c'est forcément France insoumise qui est la cible puisque la seule vraie gauche est FI.
Ce n'est qu'un contre-feu pour faire oublier les propos de Mélenchon.
Il cite nommément les électeurs de Mélenchon.


Dernière modification par Episkey ; 07/06/2021 à 23h20.
Citation :
Publié par kergoff
Cette m... appelle à tuer des électeurs de gauche donc c'est forcément France insoumise qui est la cible puisque la seule vraie gauche est FI.
Ce n'est qu'un contre-feu pour faire oublier les propos de Mélenchon.
Il cite nommément JLM dans l'extrait que j'ai vu (pas pu voir la vidéo en entier, elle a du être retirée).
Je n'ai jamais vu une intervention plus pathétique que celle que vient de nous produire mélenchon.

La vidéo qu'il a diffusé (dans le tweet plus haut) est montée de manière totalement partisane. On ne retrouve plus le coté comique de la vidéo originale. Sa tentative désespérée de victimisation est juste incroyable, il est vraiment prêt à tout... Sans parler de son intervention hier soir sur Merah, ça fait peur.
Il n'appelle pas au meurtre. Il explique que les gauchistes LFI vont se faire détruire par les "sangliers" parce qu'ils se protègent avec du lait de soja et le journal libé.
Et il filme la destruction d'un mannequin au calibre 12 en y réunissant tous les clichés gauchistes selon l'extrême droite.

C'est clairement une vidéo de merde, c'est nul, c'est pas une démonstration intellectuelle, par contre c'est fait pour faire hurler les petits gauchistes LFI qu'il appelle les homes soja et le résultat doit dépasser ses espérances...

Un appel un meurtre ? Où ça ? Il ne fait que dire que les gauchistes vont se faire bouffer quand la guerre éclatera.

La réaction hystérique et médiatique LFI/Libé etc ne fait que le servir.

Mais à aucun moment de la vidéo il n'appelle qui que ce soit à tirer sur les gauchistes.

Comment monter en épingle une vidéo de merde qui ne sert à rien.

JLM aurait pris de la hauteur en déclarant que cette vidéo est navrante, mais qu'il y a plus important actuellement dans le pays, qu'il laisse les services de renseignements faire leur travail.

edit la vidéo est déjà retirée de Youtube.
Citation :
Publié par Milkman
On ne retrouve plus le coté comique de la vidéo originale.
Je veux même pas savoir dans quel monde un côté comique permet de justifier des appels à la guerre civile. Au premier degré je veux dire : c'est pas Charlie titrant sur "Hitler super sympa".

"Nan, mais il a le symbole des tueurs du général franco, c'est pour le lol quoi, c'est comique !"

C'est exactement la même excuse débile que ces activistes trans qui appellent au meurtre et au viol des féministes "terf" et qui se cachent ensuite derrière "l'humour".

Comme disait Desproges : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui :
Citation :
«C'est dur… Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C'est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d'un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d'un terroriste hystérique, je pouffe à peine, et la présence à mes côtés d'un militant d'extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale de cette mine réjouie
Donc, un gros facho qui joue à la guerre en rigolant sur le meurtre de gauchiste, nope, ça ne sera jamais drôle ni comique.
En même temps les médias parlent pas vraiment de lui il pouvait pas se douter que celui-ci allait utiliser cette vidéo à cet effet ni que ça serait autant relayé. Après vis à vis de son public un procès vs Mélenchon (surtout pour une vidéo humoristique) ça va lui faire grimper sa côte bien comme il faut.
Il avait du vaguement se dire que quelques gauchistes réagiraient pour faire un peu de buzz mais là c'est jackpot, Mélenchon vient de lui apporter des milliers d'abonnés sur un plateau.

Dernière modification par Don Patricio ; 07/06/2021 à 17h42.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je veux même pas savoir dans quel monde un côté comique permet de justifier des appels à la guerre civile. Au premier degré je veux dire : c'est pas Charlie titrant sur "Hitler super sympa".

"Nan, mais il a le symbole des tueurs du général franco, c'est pour le lol quoi, c'est comique !"

C'est exactement la même excuse débile que ces activistes trans qui appellent au meurtre et au viol des féministes "terf" et qui se cachent ensuite derrière "l'humour".

Comme disait Desproges : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui :


Donc, un gros facho qui joue à la guerre en rigolant sur le meurtre de gauchiste, nope, ça ne sera jamais drôle ni comique.
Il n'appelle pas à la guerre civile, il s'y prépare. Il dit qu'elle est inévitable dans les années qui viennent.
C'est de la merde en barre sa vidéo, mais c'est pas une raison pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.

Putain l'hystérie autour de cette vidéo de merde, ça me dépasse.

Et on se dirige vers un festival de bullshit. Dans 15 jours Macron au 20h s'exprime sur la menace Royaliste si ça continue.

/facepalm
Citation :
Publié par Milkman
Je n'ai jamais vu une intervention plus pathétique que celle que vient de nous produire mélenchon.

La vidéo qu'il a diffusé (dans le tweet plus haut) est montée de manière totalement partisane. On ne retrouve plus le coté comique de la vidéo originale. Sa tentative désespérée de victimisation est juste incroyable, il est vraiment prêt à tout... Sans parler de son intervention hier soir sur Merah, ça fait peur.
Tes camarades font une vidéo sur comment flinguer du gauchiste mais ce qui fait peur c'est que Mélenchon se victimise, effectivement ça semble évident.
Citation :
Publié par Ron J. Fruit chiant thé
Il n'appelle pas à la guerre civile, il s'y prépare. Il dit qu'elle est inévitable dans les années qui viennent.
Nuance, nuance !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tes camarades font une vidéo sur comment flinguer du gauchiste mais ce qui fait peur c'est que Mélenchon se victimise, effectivement ça semble évident.
Il font une vidéo sur comment un gauchiste homme soja, selon eux, imagine que le St Libé et son Quinoa bio vont le protéger. Papacito montre qu'ils vont se faire dérouiller lorsque la guerre civile arrivera.

C'est débile, mais c'est clairement pas un appel au meurtre.

Une tempête dans un verre d'eau, un non évènement, monté en épingle pour qu'à gauche on parle d'autre chose que de la situation du pays.

Super !

Citation :
Publié par Aloïsius
Nuance, nuance !
Oui.
Et c'est important.

Parce que face à une telle vidéo de merde, il aurait fallu que JLM la fasse.

Mais bon en ce moment, ça arrange bien la LFI que Papacito leur offre une diversion sur un plateau.
Si ça fait gagner en visibilité à Papacito tant pis, ce qui compte c'est qu'on oublie que JLM déraille.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tes camarades font une vidéo sur comment flinguer du gauchiste mais ce qui fait peur c'est que Mélenchon se victimise, effectivement ça semble évident.
Euh dans l'extrait que j'ai pu voir non, ils se demandent comment un gauchiste pourra tenir tête à un terroriste en canardant un mannequin. Je n'appelle pas un vidéo explicatif de comment flinguer un gauchiste.

Quant à la victimisation de J.L. Mélenchon, elle est juste ridicule. Je rejoins RonJ : Il fait la promotion gratos de cette vidéo et certains vont la chercher maintenant qu'elle est retirée.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tes camarades font une vidéo sur comment flinguer du gauchiste mais ce qui fait peur c'est que Mélenchon se victimise, effectivement ça semble évident.
La vidéo originale est différente de ton extrait, qui avec son montage, lui donne un sens complètement different
Ca s'appelle de la manipulation, et dans ce cas précis, c'est une manipulation qui a pour but d'allumer un contre feu pour détourner la shit storm qu'était en train de se prendre mélenchon suite à ses propos nauséabonds sur l'affaire mérah.
Citation :
Publié par Ron J. Fruit chiant thé
C'est tout à fait ça.

Ce n'est pas vraiment marrant mis à part quelques passages au début. Y a pas d'appel au meurtre, mais tout est fait pour faire hurler les gauchistes et provoquer le buzz.

Rien de ce qui est présenté n'est illégal, même pas les conseils d'acquisition par des moyens légaux.

Bref le but c'était de provoquer une réaction pour prendre de l'ampleur médiatique. Bravo Libé et JLM c'est chose faite.

Le mec est un royaliste d'extrême-droite, il est insignifiant au niveau électoral, mais je pense qu'on va pouvoir constater une augmentation de ses abonnés après l'intervention de Libé et JLM.
Il n'appelle pas au meurtre mais tire dans la tête d'un mannequin qui représente un gauchiste, qu'il finira à coup de couteau... Il n'appelle pas à la guerre civil mais son comparse mentionne "qu'il y a des chances que ça arrive" et qu'il faut s'en préparer.



C'est d'une tristesse de voir l'actualité parasitée par des propos complètement débiles de JLM puis par cette vidéo. Mais y'a pas plus important actuellement ? o_O
Citation :
Publié par Belzebuk
Il n'appelle pas au meurtre mais tire dans la tête d'un mannequin qui représente un gauchiste, qu'il finira à coup de couteau... Il n'appelle pas à la guerre civil mais son comparse mentionne "qu'il y a des chances que ça arrive" et qu'il faut s'en préparer.
Non mais faut avoir vu toute la vidéo. Il tourne en ridicule les hommes soja qui pensent pouvoir lutter contre le terrorisme avec Libé et du Quinoa bio.

A aucun moment il ne dit qu'il faut tirer sur les gauchistes. Le montage déforme le propos de la vidéo.

Franchement la réaction à cette vidéo est aussi merdique que la vidéo elle même...

Citation :
C'est d'une tristesse de voir l'actualité parasitée par des propos complètement débiles de JLM puis par cette vidéo. Mais y'a pas plus important actuellement ? o_O
Le timing est parfait.

Il y a de quoi se poser des questions sur les intentions des uns et des autres...






Je me demande pourquoi ce non sujet m'énerve autant finalement. Je pense que je ne supporte plus l'importance qu'on donne à des non évènements. Je deviens allergique à tout ce cirque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés