Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Tu ne sais pas cliquer sur le bouton report ?
Jme suis pris une amende ratp au moment où je postais...
(sacrée scène ensuite avec une rébellion ds le bus d'une usagere mais c'est une autre histoire)
Ça m'apprendra.
Bon je pense que c'est un peu tard maintenant.
Indirectement si. Mais pour bien faire il eut phallus que je valide mon ticket SMS avant de réagir sur ce forum.
Disons que tu es 33% coupable, donc tu me dois environ 16,67 € mais on va pas chipoter tu me paieras une bouffe quand tu passes sur paname.
Citation :
Publié par Don Patricio
Jme suis pris une amende ratp au moment où je postais...
(sacrée scène ensuite avec une rébellion ds le bus d'une usagere mais c'est une autre histoire)
Ça m'apprendra.
Bon je pense que c'est un peu tard maintenant.
Ca existe encore les contrôles ?
Et puis à ton âge, tu truandes encore la RATP ?
Citation :
Publié par Colsk
Ca existe encore les contrôles ?
Et puis à ton âge, tu truandes encore la RATP ?
vu le prix de l'amende ça vaut pas le coup de prendre un billet en fait, là ou j'habite c'est 100CHF la 1ère amende, puis 130 si tu récidives, et finalement 170 (155 euros) à partir de la 3ème fois.

bon 50 euros c'est pas mal quand même, j'avais mal lu
A vous comporter dehors dans la rue comme si vous étiez chez vous et bien vous n'avez que ce que vous méritez, genre c'est mon bus, genre c'est ma route, et ben non mon gars !

et là je me chier à devoir ouvrir un compte dans une deuxième banque parce que la mienne vient d'annoncer des taux d'intérêt négatifs mensuels de ouf quand ce que t'as dessus dépasse un certain seuil à partir du 1er juillet, la commission sur avoir ils appellent ça, quelle bande de chiens ces banques quand même, toujours à inventer des trucs pour te faire raquer.
C'était une vraie question ?

Il y avait tellement de jeux de mots et remarques débiles qu'on pouvait imaginer à partir de cette seule phrase que j'ai cru que c'était pour posé là pour faire vivre un peu le bar !
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Il y avait tellement de jeux de mots et remarques débiles qu'on pouvait imaginer à partir de cette seule phrase que j'ai cru que c'était pour posé là pour faire vivre un peu le bar !
Je m'attendais à tellement de trucs, que là j'en suis juste terriblement déçu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Jet
A vous comporter dehors dans la rue comme si vous étiez chez vous et bien vous n'avez que ce que vous méritez, genre c'est mon bus, genre c'est ma route, et ben non mon gars !

et là je me chier à devoir ouvrir un compte dans une deuxième banque parce que la mienne vient d'annoncer des taux d'intérêt négatifs mensuels de ouf quand ce que t'as dessus dépasse un certain seuil à partir du 1er juillet, la commission sur avoir ils appellent ça, quelle bande de chiens ces banques quand même, toujours à inventer des trucs pour te faire raquer.
Bah, le plus cool, c'est de pousser à la disparition de l'argent liquide... Intérêt négatif, + frais à chaque transaction, elle est pas belle la vie? Pis comme ça, ils poussent à la décroissance, c'est tout bénéfices pour les générations futures!!!

T'es pas écolo pour deux sous toi.
Citation :
Publié par Bloodedge
Pourquoi ma chatte se couche systématiquement sur la main tenant la souris quand elle monte sur le bureau ?
Pourquoi, parce que ta chatte aime ta main nourricière. Comment hacker ta chatte ? Tu dois pouvoir trouver de fausses mains partout sur le web.
s-l300.jpg
Je regarde Jol Tv, et un truc m'énerve dans les présentateurs de l'E3. On dirait qu'ils sortent tous de la même école de com'.
Sont debout, bien campés, ils bougent que leur mains (de haut en bas, comme une masturbation à deux mains), ils ont toujours le même air un peu niais et satisfait que des milliers autres présentateurs et commer-tateurs (publichiens)vendeurs de canigou qu'il y a la télé ou sur n'importe quel tube?
C'est le nouveau dogwhistle complotiste des laveurs de cerveau? C'est l'université des branleurs à deux mains?
Citation :
Publié par Aloïsius
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1394990-666/coronavirus-covid-19-ici-c-est-le-sujet-mondial#post31121389

C'est fait exprès cet url ?
C'est le n° de la page où tu es, et il change en fonction du nombre de post/page que tu as, aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés