[ESTI] Anneauraeus 55vita/PM

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais faire estimer cet anneau passé il y a peu sur Jahash, par curiosité je prend volontier des estimations sur la valeur qu'il pourrait avoir sur multi.
Il pourrait potentiellement passer à la vente selon les estimations et interessé.
Merci d'avance pour vos réponse.

AnneaureusPMVITA-2-1.png
Citation :
Publié par Ehlyana
Si il est sur Jahash c'est impossible de le sortir :x
Plus possible définitivement ? Ca redeviendra pas comme pour ily ?
Actuellement la migration n'est pas possible, peut-être que le serveur est jugé actuellement comme étant encore trop récent.
Je vous remercie pour vos réponses, néanmoins personne n'a proposé d'estimations. Quelqu'un a une idée, même vague?
Citation :
Publié par Néyo
Actuellement la migration n'est pas possible, peut-être que le serveur est jugé actuellement comme étant encore trop récent.
Je vous remercie pour vos réponses, néanmoins personne n'a proposé d'estimations. Quelqu'un a une idée, même vague?
Comme on a dit sur le discord fm, ~50 si je prends la moyenne des estis

(Tu peux tjrs tenter + évidemment mais tu connais le serveur, les gros acheteurs sont sur le didi faut les chauffer)
Salut,

Je rejoins les avis, j'le trouve magnifique si osef des soins !!! J'estime vers les 120m sur serveur multi voir + si tu as des enchères (le 55 d'over pile poil fait plaisir et le reste appart soins et -1 sagesse et -4 PP est perf)

Belle réalisation
Vraiment sympa de voir des jets comme ça sortir sur Jahash. A la place du vendeur, à moins d'avoir une très belle offre, je la garderai bien au chaud sur moi le temps d'ouvrir le transfert interserveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés