[EST/VENTE]Heaume Oplate NP PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masked-magician
Merci, du coup vaut mieux passer en brisage non?
Non, super utile le Pm la dessus dans les mode feu do crit.
Feu do crit c'est Heaume de guerre, jsuis pas trop d'accord pour l'argument, à contrario sur la cape Diondin ou l'amu Volkorne j'aime beaucoup, pour pouvoir avoir l'exo PO sur l'amu, le PM sur la Diondin et % sur coiffe
Citation :
Publié par Masked-magician
Un conseil du coup? Partir en brisage?
Pas du tout, c'est pas conseillé de briser un item qui présente un puit Pa et un puit PO. Je maintient ce que j'ai dis, sur un stuff feu do crit dis c'est op. Tente de la mettre en hdv et voit ce qu'il advient.
Feu tout court, je vois pas qui mettrais un heaume o plate pour un stuff feu do cri sachant que l'heaume de guerre existe.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Pas du tout, c'est pas conseillé de briser un item qui présente un puit Pa et un puit PO. Je maintient ce que j'ai dis, sur un stuff feu do crit dis c'est op. Tente de la mettre en hdv et voit ce qu'il advient.
Feu tout cours tu peux faire de joli Raeus exo sans soucis alors que les cestes pas. Bha écoute quand tu joues feu/crit/distance tu mets pas forcément le heaume de guerre*.
Citation :
Publié par Totem-flamiche-cac
Feu tout court, je vois pas qui mettrais un heaume o plate pour un stuff feu do cri sachant que l'heaume de guerre existe.

Dernière modification par Compte #540940 ; 07/06/2021 à 10h45.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Feu tout cours tu peux faire de joli Raeus exo sans soucis alors que les cestes pas. Bha écoute quand tu joues feu/crit/distance tu mets pas forcément le heaume de guerre*.
Totalement d'accord je valide l'argument sur les reus vs les cestes en feu distance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés