[S18] D1 - Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulot
@MadMons

bon du coup on vas faire notre match avant de rattraper les autres.
que dirai tu de lundi ou mardi 21H

derrière j enchainerai avec le suivant et je finirai en beauté par une victoire 3-0 contre @Mordecaïn
Yo Bulot, chouette programme ,

Ok pour lundi soir, plutôt 21h15 si ça te va !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
De mon côté pas de news de @unnonaveugle ! Je vais pas faire le mec je suis pas super dispo. On a tjs moyen de reporter ou c'est mort ? Dans tous les cas je me plie à l'article 0 pour les forfaits et autres.
Bonjour blate Sanglante,

J'ai un créneau pour lundi 21h. Sinon mardi à partir de 17h mais pas le soir. Dis-moi ce qui t'arrange.

cdt.
Citation :
Publié par Pedr'O
gg @Mordecaïn pour le titre, je pouvais pas me battre, tu as trop de talent.
Voilà c'est mieux comme ça
Bon bas ballade hebdomadaire, 2-0 contre les elfes pros de @Pedr'o, il ne reste plus que les petits bas-fonds et @bulot avant de pouvoir partir en vacances (ou en bill's cup) sur une saison parfaite
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour blate Sanglante,

J'ai un créneau pour lundi 21h. Sinon mardi à partir de 17h mais pas le soir. Dis-moi ce qui t'arrange.

cdt.
Salut Unno, lundi (aujourd'hui) 21h c'est parfait pour moi, demain je ne pourrais pas.
A ce soir !

P.S. Je pense qu'il faut que tu check IG si tu as un ticket tout ça, je suis face à une IA
Je suis bien sorti du match en retard organisé, j'ai bien pris le ticket pour réinsérer la D1, mais c'est l'adversaire qui manque depuis 21h...


Bon, il est 21h30, je me déconnecte.

Dernière modification par unnonaveugle ; 07/06/2021 à 21h30.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Je suis bien sorti du match en retard organisé, j'ai bien pris le ticket pour réinsérer la D1, mais c'est l'adversaire qui manque depuis 21h...


Bon, il est 21h30, je me déconnecte.
Désolé, en mm temps t'as jamais confirmé ici j'ai organisé ma soirée autrement. Demain 19h ? Sinon je prends la loose pas de souci
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Désolé, en mm temps t'as jamais confirmé ici j'ai organisé ma soirée autrement. Demain 19h ? Sinon je prends la loose pas de souci
Bonjour, ce soir 19h30.
1 partout dans le match entre Unno et moi !

Unno attaque pas mal, je lui laisse un côté en pensant refermer et en fait j'ai pas réussi à le faire comme il faut. Je le savais, mais un deuxième tacle serait pas de trop me semble-t-il. Unno marque me laissant deux tours pour le faire. Je tente mais ça ne passe pas. Je blesse la première amazone dans la foulée. 1 à 0 à la pause.

Retour 11 contre 11, j'attaque assez sereinement faisant rapidement un KO et puis une seconde blessure. Je me dis qu'il faut emballer le match et marquer tour 13. Je fais une cage le long de la ligne, mais Unno se place bien et j'ai toujours du mal à coucher ses joueuses même avec le loup lutte. Bref je galère et finalement je marque grâce à une esquive dégueulasse tour 16. 1 partout score final !

Merci pour le match Unno, encore désolé pour hier soir, bonne continuation et bonne BS !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés