ESTI / VENTE Bottes RDV full perf exo 2%air

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de passer des bottes RDV full perf exo 2%air.
L'item est sur ilyzaelle.

L'item n'étant pas simple à FM, je me demandais si cela avait une quelconque valeur (le même jet étant atteignable sur un perf + trans)

Je pensais à 10M (ce qui ferait 20M environ sur serveur multi). Cette estimation vous semble-t-elle correcte ?

Si l'item vous intéresse je le vend.

Belle soirée

Votre dévoué schopenhauer
Le prix ne me parait pas aberrant, j’aurais dit 18 sur offi avec des trans à 3M donc 10M ily semble good (la comparaison offi/ily 1 pour 2 marche bien pour la vente de kamas mais pour vente d’item je trouve ça un peu réducteur)
Coucou Schopen
Je pense que c'est un peu cher. Si l'on compare avec un jet perf+trans :
800kk au craft + 2M5 pour la trans, ce qui, en vendant à 10m, reviendrait à 6M7 de runes dépensées pour atteindre le jet perf. Ca paraît un peu élevé...
Je dirais plutôt 8-9m
pour moi ça ne vaut pas plus de 10m sur serveur multi, on parle quand même d'un jet perf sur puit PM ou toutes les lignes sont faciles à perf, a part la sagesse...
Je pense plus à 4-5M +prix trans
je vendais à la pelle des jets perf -2 sa ou -2/4 vita, avec trans % air ou non entre 20-15M pendant la période cape de corruption. J'ai vendu un jet -3 vita 11M no trans sur julith il y a de ça 2 semaine, donc part sur du 12M sur ily je pense que ça peut partir, le mode eau rdv/ilyzaelle étant un des meilleurs modes actuels
J'avoue avoir p-e un peu sous estimé, le perf ça rend certains acheteurs un peu dingo
Citation :
Publié par Frozone
tu aurais bien pu mettre 2/3 M de plus
Ouaip j'imagine je penserai pas que ça partirait vers 11M mais probablement que si, la prochaine fois je le saurais

Citation :
Publié par -Supra-
Joli vente j'ai acheté des 2% air -3 vita à 3m sur Ily à 3m en mode marchand hier
Tu as fait une belle affaire alors !! ^^

Dernière modification par Schopenhauer-Ily ; 06/06/2021 à 22h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Ouaip j'imagine je penserai pas que ça partirait vers 11M mais probablement que si, la prochaine fois je le saurais



Tu as fait une belle affaire alors !! ^^
Ouaip c'est courant sur Ilyzaelle les prix cassé
Citation :
Publié par -Supra-
Ouaip c'est courant sur Ilyzaelle les prix cassé
C'est courant sur tous les serveur des gars qui sont pas au courant du prix d'un item ^^

Belle vente sinon, je trouve ça cher pour ce que c'est néamoins.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés